Possible ou non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam every body ,
je viens raconter ma vie , vie sentimentale bien sûr , je suis sur 'bladinette' , j'ai 18 ans et 4 mois et ma copine a 16 ans et 9 mois . On est ensemble depuis 4 mois et je l'aime à la folie et elle aussi !
en fait je vois que jelaime ( pas d'espace car aimer pour toujours ) et je commence à me dire que j'la marierai dans 5 ans , après avoir un diplome bac +3 et travailler au moins 1 ans , je veux savoir est ce que je fait un rêve irréalisable ? Ou c'est possible , cela arrive à bcp de personne ?
 
Tout est possible mais tes sentiments seront ils encore présents dans 5 ans. Pour le reste études etc tout est possible si tu t'en donnes les moyens... Bon courage
 
Salam every body ,
je viens raconter ma vie , vie sentimentale bien sûr , je suis sur 'bladinette' , j'ai 18 ans et 4 mois et ma copine a 16 ans et 9 mois . On est ensemble depuis 4 mois et je l'aime à la folie et elle aussi !
en fait je vois que jelaime ( pas d'espace car aimer pour toujours ) et je commence à me dire que j'la marierai dans 5 ans , après avoir un diplome bac +3 et travailler au moins 1 ans , je veux savoir est ce que je fait un rêve irréalisable ? Ou c'est possible , cela arrive à bcp de personne ?

5 ans... après Bac +3 +1 donc t en terminal et tu as déjà redoublé qqchose. puisque tu as 18 ans et demi
Sache qu'avec Bac+3 tu vaux max 5.000dhs de salaire après 1 an... donc à moins qu'elle soit la fille de Sefraoui, Zniber ou autres je te conseil de travailler ton bac à partir de ce soir et de viser plus haut, au lieu de venir débiter des âneries sur un forum rempli de psychopathe comme moi:D
 

tristefille

samira life
si elle est pour toi alors mème si ça ca passer 10 ans vous serez ensemble
si elle n'est pas de ton MEKTOUB alors dans ce cas chaqun voit sa vie
bon courage
 
5 ans... après Bac +3 +1 donc t en terminal et tu as déjà redoublé qqchose. puisque tu as 18 ans et demi
Sache qu'avec Bac+3 tu vaux max 5.000dhs de salaire après 1 an... donc à moins qu'elle soit la fille de Sefraoui, Zniber ou autres je te conseil de travailler ton bac à partir de ce soir et de viser plus haut, au lieu de venir débiter des âneries sur un forum rempli de psychopathe comme moi:D
j ai fini ma terminale , c'est juste je m imagine déjà rater 1 ans quelques part dans mon parcours scolaire :D
 
en fait , ma vraie question c'est est ce que des sentiments d'une fille parte facilement ? déjà que là on est à 4 mois et j'ai l'impression qu'elle m'aime un peu moins qu'avant ( j ai ft des betises aussi j avoue )
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam every body ,
je viens raconter ma vie , vie sentimentale bien sûr , je suis sur 'bladinette' , j'ai 18 ans et 4 mois et ma copine a 16 ans et 9 mois . On est ensemble depuis 4 mois et je l'aime à la folie et elle aussi !
en fait je vois que jelaime ( pas d'espace car aimer pour toujours ) et je commence à me dire que j'la marierai dans 5 ans , après avoir un diplome bac +3 et travailler au moins 1 ans , je veux savoir est ce que je fait un rêve irréalisable ? Ou c'est possible , cela arrive à bcp de personne ?
va prendre ton biberons c mieux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut