Un post, un amour pour la vie

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem,

Suite aux nombreux postes des bladinautes amoureux je vous propose de faire vos vœux dans cette discussion.
Vous êtes célibataire, vous cherchez l âme sœur, présentez-vous et décrivez ce que vous recherchez dans votre futur partenaire. Il pourra vous lire, se manifester et une belle relation pourra naître.

Créez le couple dont vous avez toujours rêver.:love:

L amour vous attend, ne le décevez pas.

Action ! :cool:

Vanichoco
Cœur coulant caramel
 
Salam,

Bon je me lance.

Jmenfoutiste, chômeur à temps plein. Je cherche une femme qui travaille, cuisine et fait le ménage. Comme je ne suis pas exigeant, je ne lui demanderai pas de me masser après ma journée PlayStation très harassante.

Bogosse au possible, une chevelure façon désert du Sahara, une silhouette de rêve façon poire, plus large que grand...

Je ne suis pas difficile physiquement, je cherche juste une bombe. Muette de préférence. Pour de plus amples prévisions veuillez contacter vanichoco.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam,

Bon je me lance.

Jmenfoutiste, chômeur à temps plein. Je cherche une femme qui travaille, cuisine et fait le ménage. Comme je ne suis pas exigeant, je ne lui demanderai pas de me masser après ma journée PlayStation très harassante.

Bogosse au possible, une chevelure façon désert du Sahara, une silhouette de rêve façon poire, plus large que grand...

Je ne suis pas difficile physiquement, je cherche juste une bombe. Muette de préférence. Pour de plus amples prévisions veuillez contacter vanichoco.
Désolée on n accepte pas les chômeurs :D
 
Décris toi physique et caractère

physiquement je peux pas de décrire
Lol
Mentalement d après les gens
Il faut me connaître pour m apprécier

et beaucoup sans même connaître m apprécie peu
Car je parle peu au gens que je connais pas
On me reproche d êtes froid car j ai du mal à m ouvrir aux autres que je connais pas
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
physiquement je peux pas de décrire
Lol
Mentalement d après les gens
Il faut me connaître pour m apprécier

et beaucoup sans même connaître m apprécie peu
Car je parle peu au gens que je connais pas
On me reproche d êtes froid car j ai du mal à m ouvrir aux autres que je connais pas
T'as peur du regard des gens.
 
T'as peur du regard des gens.

je crois qu au début j avais peur de ce regards mais la situation a évolué
Maintenant je fais plus attention aux gens , quand j étais en galère personne ne s est manifeste pour m aider alors que j en avais besoin ducoup je me suis dit tôt que faudras compter que sur soi pour se sortir de la galère

c est ce que j ai fais , des que j ai un soucis je ne demande jamais et me débrouille tout seul

niveau relationnel sa fait que je parle plus aux gens , je m isolé et sa me saoule Parsque je n ai pas de liens de amitiés fort ou autres

on m invite pas aux mariages , baptême ou autres car je le suis coupé du reste du monde

je suis un grand débrouillard je connais un tas de gens mais je suis seul
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je crois qu au début j avais peur de ce regards mais la situation a évolué
Maintenant je fais plus attention aux gens , quand j étais en galère personne ne s est manifeste pour m aider alors que j en avais besoin ducoup je me suis dit tôt que faudras compter que sur soi pour se sortir de la galère

c est ce que j ai fais , des que j ai un soucis je ne demande jamais et me débrouille tout seul

niveau relationnel sa fait que je parle plus aux gens , je m isolé et sa me saoule Parsque je n ai pas de liens de amitiés fort ou autres

on m invite pas aux mariages , baptême ou autres car je le suis coupé du reste du monde

je suis un grand débrouillard je connais un tas de gens mais je suis seul

Et t'attends quoi pour t'ouvrir à nouveau au monde comme une huître ?
 
Haut