Un post, un amour pour la vie

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais @minervie, t'abuses là
Meme pas . Je suis ronde et je sais que les hommes n'aiment pas les rondes
En plus les medecins sont les meilleurs partis du maghreb. Je le sais . j'ai 3 freres medecins . Les filles viennent les ventouser a la clinique. Ils en ont marre.
Alors explique moi pourquoi un homme qui peut epouser la meilleure des filles va choisir une ronde avec un passé? C'est pas logique
Elle doit chercher un pecheur ou un divorcé. C'est mon avis et c'est pas mechant .C'est la realité du mariage
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ecoutez, ne me demandez pas comment, mais j'ai reçu ce mail d'une prétendante américaine ... je ne saurais lui dire oui sans répondre à toutes ses questions :D

Je m'appelle Sgt Katherine Alvarado quel est votre nom?
je suis originaire des états-unis d'amérique. De quel pays êtes-vous?

Je suis un soldat américain des États-Unis, travaillant aux Nations Unies
troupe de maintien de la paix en Afghanistan, sur la guerre contre le terrorisme
On Thu, 8 Apr 2021 at 03:42, wrote:
Une américaine qui ecrit en francais , c'est la CIA :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Je te souhaite de trouver Inchallah


Y'a le post d'un futur médecin... t'as vu ? Il a à peu près ton âge je crois ... fais lui signe c peut être lui que tu cherches et toi celle qu'il cherche ...
maleykouSalam
Je suis pas marocaine et je ne pense pas atteindre le modèle qu'il recherche...
Merci beaucoup quoi qu'il en soit c'est toujours réconfortant ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnetement pourquoi un medecin a qui la vie tend les bras , epouserait une femme ronde avec un passé ?

je veux bien aider le gens et etre sympa . Mais faut etre realiste . Le jeune medecin a droit a une fille mince et sans histoire
Il faut que les gens soient equivalents pour se convenir et se meriter.
Je suis cash mais on sait tous que je dis la verité.
Et Dieu sait mieux, je ne te trouve pas cash personnellement, je te trouve honnête. Il est vrai que c'est ce raisonnement qui m'a fait m'abstenir de repondre à la personne qui prépare ses études. Allahuma barik allahi
Allah vous bénisse
 
Honnetement pourquoi un medecin a qui la vie tend les bras , epouserait une femme ronde avec un passé ?

je veux bien aider le gens et etre sympa . Mais faut etre realiste . Le jeune medecin a droit a une fille mince et sans histoire
Il faut que les gens soient equivalents pour se convenir et se meriter.
Je suis cash mais on sait tous que je dis la verité.
la hawla wa la quwwata illa billah tes paroles sont aussi éguisés qu'un couteau de boucher
 
Et Dieu sait mieux, je ne te trouve pas cash personnellement, je te trouve honnête. Il est vrai que c'est ce raisonnement qui m'a fait m'abstenir de repondre à la personne qui prépare ses études. Allahuma barik allahi
Allah vous bénisse
justement allah relem,ai confiance en toi affirme toi ne va pas dans le sens des mauvais esprit qui te disent que ce terrain n'est pas fait pour toi parceque tu a un gros luc ou que tu n'a pas fait d'étude on appelle ça <<DES PRETENTIEUX>>tout les terrains appartiennent à allah swt

beaucoup d'hommes aiment les femmes bien en chaire si tu te sens bien comme ça,n'en fait pas un complexe tu dois avoir des qualités met les en valeur en avant pour brillée c'est ça que les hommes aiment une femme sur d'elle qui s'affirme c'est ce qu'ils veulent soit toi même fait pas semblant d'être ce qu'un homme veut que tu sois sauf si tu aime être soumise lol

ne soit pas intimidé par le métier d'un homme si tu vois qu'il le met en avant pour t'impressionner alors fuit!!!! les hommes prétentieux font vivre l'enfer à leur femmes

et par pitié arrête de te justifié par apport à ta religion, l'islam c'est la foi et c'est personnel ça regarde personne!
 
A

AncienMembre

Non connecté
justement allah relem,ai confiance en toi affirme toi ne va pas dans le sens des mauvais esprit qui te disent que ce terrain n'est pas fait pour toi parceque tu a un gros luc ou que tu n'a pas fait d'étude on appelle ça <<DES PRETENTIEUX>>tout les terrains appartiennent à allah swt

beaucoup d'hommes aiment les femmes bien en chaire si tu te sens bien comme ça,n'en fait pas un complexe tu dois avoir des qualités met les en valeur en avant pour brillée c'est ça que les hommes aiment une femme sur d'elle qui s'affirme c'est ce qu'ils veulent soit toi même fait pas semblant d'être ce qu'un homme veut que tu sois sauf si tu aime être soumise lol

ne soit pas intimidé par le métier d'un homme si tu vois qu'il le met en avant pour t'impressionner alors fuit!!!! les hommes prétentieux font vivre l'enfer à leur femmes

et par pitié arrête de te justifié par apport à ta religion, l'islam c'est la foi et c'est personnel ça regarde personne!
Waouh, j'ai pas eu le temps de digérer mon ftour pour être secouée par autant de sagesse, ça m'éclaire et me beaucoup, merci Magicnanou 😊
 
Meme pas . Je suis ronde et je sais que les hommes n'aiment pas les rondes
En plus les medecins sont les meilleurs partis du maghreb. Je le sais . j'ai 3 freres medecins . Les filles viennent les ventouser a la clinique. Ils en ont marre.
Alors explique moi pourquoi un homme qui peut epouser la meilleure des filles va choisir une ronde avec un passé? C'est pas logique
Elle doit chercher un pecheur ou un divorcé. C'est mon avis et c'est pas mechant .C'est la realité du mariage
A croire que les medecins ne sont pas des hommes comme les autres. Ils valent quoi en dehors de leur travail, c'est ca la vraie question.
Et toi que vaux-tu pour te laisser penser qu'un medecin au fond est mieux que toi ?

Certains pecheurs ont beaucoup plus de potentiel, intelligence, débrouillardise que des médecins, des fois c'est un peu le destin qui joue sur certains/es. Faut pas s'arreter a ca.

Perso c'est ma phobie d'épouser un médecin, plein de meufs qui les collent comme tu le dis, ils en voient des vertes et des pas mûres. A fuir comme les chauffeurs de bus.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
A croire que les medecins ne sont pas des hommes comme les autres. Ils valent quoi en dehors de leur travail, c'est ca la vraie question.
Et toi que vaux-tu pour te laisser penser qu'un medecin au fond est mieux que toi ?

Certains pecheurs ont beaucoup plus de potentiel, intelligence, débrouillardise que des médecins, des fois c'est un peu le destin qui joue sur certains/es. Faut pas s'arreter a ca.

Perso c'est ma phobie d'épouser un médecin, plein de meufs qui les collent comme tu le dis, ils en voient des vertes et des pas mûres. A fuir comme les chauffeurs de bus.
Ils ont quoi les chuaffeurs de bus ?
 
Waouh, j'ai pas eu le temps de digérer mon ftour pour être secouée par autant de sagesse,
🥴 je sais...je sais... 😂
ça m'éclaire et me beaucoup, merci Magicnanou 😊
tu me remerciera en appliquant mes conseils lol un homme c'est pas un dieu c'est à lui de te faire la cour et de chercher à te plaire faut pas inversé les rôles

c'est toi qui va lui construire son foyer,lui donné des enfants,le rassuré quand il est contrarié, le supporté quand il va mal ect... donc non!!!! c'est pas à la femme de se mettre à l'avant + qu'un homme on doit être un équilibre pour parfaire le couple
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La plupart du temps ce sont de gros dragueurs ou alors les filles les courtisent beaucoup psk ils sont très très visibles. Bon moi c ma phobie après il ya des personnes respectables comme dans tous corps de métier.
Premiere fois que j'entends ça. :eek:
 
Haut