Post sur les blagues ..

lavie1

Free Gaza !
slm

alors j'ouvre un post pour la détente en espérant qu'on ne tombe pas dans le sordide et l'obscéne ..



Le patient : Docteur, si j'arrête...

Le patient : Docteur, si j'arrête le vin, les femme, et la cigarette, je vivrai plus longtemps ?
Le médecin : Pas vraiment. Mais la vie vous paraîtra plus longue.
 

lavie1

Free Gaza !
Un couple est dans le salon. La...

Un couple est dans le salon. La femme prend la parole :
- Chérie, je voudrais partir en vacances
- Hum où ?
- Dans un endroit chaud ou je ne suis jamais allée
- Ok si je récapitule : Tu voudrais aller dans un endroit où tu n'es jamais allée et où il fait chaud ?
- OUI
- Alors va dans la cuisine !
 

lavie1

Free Gaza !
Mmmh...

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !



:D
 
Dernière édition:

lavie1

Free Gaza !
Avoir un enfant

Une femme dit à son mari qu'elle veut avoir un enfant, mais le mari hésite beaucoup, voulant insister la femme lui dit :

- Tu sais, chéri, j'aimerai ça gouter à l'instinct maternelle !

Son mari lui répond alors :
- Tu n'as qu'à retourner chez ta mère!
 

lavie1

Free Gaza !
Tel père, tel fils

Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
"Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.


La jeune mère répond :
"Tout le portrait de son père !"
 

lavie1

Free Gaza !
- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.

- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !
 
- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.

- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !
:D
Celle là, elle est pas mal!
 

lavie1

Free Gaza !
Deux potes Marocains font un safari au Kenya

Deux potes Marocains font un safari au Kenya, ils s’approchent d’un marais et voient un homme dont la tête dépasse de la bouche d’un crocodile.

L’un des deux Marocain s’écrie:
-T’as vu comment il se la pète avec son sac de couchage Lacoste!!!!

:joueur:
 
Dernière édition:

lavie1

Free Gaza !
Bouteflika en visite dans un asile

Au cours d’une visite d’inspection dans un asile psychiatrique d’Alger, le président Bouteflika demande au directeur de l’établissement :
– sur quel critère vous basez vous pour déterminer si un patient doit être interné ou non?
– Eh bien, nous emplissons une baignoire d’eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui demandant de vider la baignoire.
– Ah, je comprends !! dit Bouteflika . Evidemment, une personne saine choisirait le seau parce qu’il est plus grand que la cuillère ou la tasse!
– Non, monsieur le président, une personne saine retirerait le bouchon de la baignoire.


:prudent:
 

lavie1

Free Gaza !
Trois hommes sont évadés de prison

Trois hommes un Algérien, un Marocain et un Tunisien ce sont évadés de prison et sont activement recherchés par la police. Ils traversent une route pendant la nuit et se réfugient dans un buisson. Alors que les policiers les pourchassent jours et nuits un flic aperçoit les buissons bouger et dit :
– Qui est là?!
L’ Algerien dit : miaou! miaou!
La nuit suivante pareil et le Marocain répond : miaou! miaou!
La troisième nuit le flic s’avance de nouveau devant le buisson et dit :
– Qui est là?
Le tunisien dit : c’est louu chat!


:bizarre:
 

lavie1

Free Gaza !
Au cours d'une querelle de...

Au cours d'une querelle de ménage, une dame lance à son mari :
- Tu sais, avant de t'épouser, j'ai reçu des demandes en mariage d'hommes beaucoup plus intelligents que toi ...
- Oh ! Je te crois sans peine, fait le mari. La preuve, c'est qu'ils n'ont pas fait l'erreur que j'ai commise.
 

lavie1

Free Gaza !
Une jeune fille confie à son amie...

Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime. :D
 

lavie1

Free Gaza !
Un couple très dépensier n'arrive jamais à économiser pour prendre des vacances en Inde, ce dont ils rêvent tous les deux depuis longtemps.
Un jour, le gars a une idée: à chaque fois qu'ils feront l'amour, ils mettront un billet de côté dans une tirelire .
Un an plus tard, ils décident de casser la tirelire. Le mari compte les billets et dit : - C'est bizarre, à chaque fois qu'on a fait l'amour, j'ai mis des billets de 100 francs dans la tirelire, et ici je trouve des billets de 200 francs et d'autres de 500 francs...

Et la femme répond : - Parce que tu penses que tout le monde est aussi radin que toi peut-être ?
 

lavie1

Free Gaza !
"La grossesse, c’est un peu comme une gueule de bois qui dure neuf mois."Florence Foresti



Blondes -
Que dit une blonde quand elle apprend qu'elle est enceinte ?
Dites docteur, vous êtes sur qu'il est de moi ?


- Blondes -
Que fait une blonde enceinte de jumeaux ?
Elle cherche le deuxième père.
 

lavie1

Free Gaza !
Avant le mariage :

Elle : Salut !
Lui : Ah depuis le temps que j'attends ça.
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ôse même pas y penser.
Elle : Tu m'aime ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu ma déjà tromprée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu est folle ! Jamais de la vie !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui !
Elle : Chérie !

Après le mariage :
Relire le même texte de bas en haut xD
 
Haut