Comment la poste chinoise traite les colis

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ils les balance comme ça normal devant des superieurs aussi ?
Un vidéo montrait les postiers en France entrain de jouer au foot avec un paquet marqué fragile, qui faisait un bruit de verre cassé à chaque shoot.

Et encore la France c'est surtout connu pour le détournement de colis par les employés.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un vidéo montrait les postiers en France entrain de jouer au foot avec un paquet marqué fragile, qui faisait un bruit de verre cassé à chaque shoot.

Et encore la France c'est surtout connu pour le détournement de colis par les employés.
Elle doit pas être récente du tout cette vidéo parce que la mention fragile n'existe plus depuis belle lurette
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il y en a encore qui la mettent, des naïfs.
Care, Up, Down des mentions qui ne sont jamais respectées, pas plus que le reste.

Mentions écrites par l'expeditzur ça vaut rien . Il peut écrire autant qu'il veut fragile , haut bas etc ça change rien .
Si c'est un truc vraiment fragile fait prendre l'assurance et voilà .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y en a encore qui la mettent, des naïfs.
Care, Up, Down des mentions qui ne sont jamais respectées, pas plus que le reste.

Haut bas etc c’est bon pour des colis envoyés par transporteur à qui tu donnes des instructions et c’est pas le même prix.
Pour un colis envoyé en messagerie faut pas rêver. Au prix que tu paies t’auras pas ce service.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mentions écrites par l'expeditzur ça vaut rien . Il peut écrire autant qu'il veut fragile , haut bas etc ça change rien .
Si c'est un truc vraiment fragile fait prendre l'assurance et voilà .
L'assurance qui ne rembourse rien ? et surtout jamais.
La Poste c'est des voleurs, des vandales, quand ça n'arrive pas en miette ça disparait.
Même en prenant toutes les assurances, faut se battre des mois.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Haut bas etc c’est bon pour des colis envoyés par transporteur à qui tu donnes des instructions et c’est pas le même prix.
Pour un colis envoyé en messagerie faut pas rêver. Au prix que tu paies t’auras pas ce service.
Même par transporteur ça passe par LaPoste qui sous-traite.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je gueule et je porte systématiquement plainte direct, je ne perds plus le temps à essayer de supplier, négocier, avec Colissimo ou Chronopost ou La Poste, ils m'ont cassé, perdu, volé, égaré, trop de colis et courriers.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Colissimo c'est laposte.
Son service de colis suivis:)
J'adore leur suivi " colis livré " alors que le colis est à leur dépôt ou " livré " chez leur employé ou un revendeur.
Un mois je me suis battu, ils ont raconté n'importe quoi pour finalement livrer mon colis ouvert, en miette, réemballé par Colissimo alors que à la base c'était un colis UPS de l'étranger contre signature
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tubosses pour qui ? :D

Par hasard t'aurais pas un soucis avec ta boîte aux lettres ?
Un soucis, non, par contre ma grosse boite au lettre spécial colis qui se trouve devant sur le parking n'est pas assez voyant ni accessible, mon seul soucis et celui du secteur, c'est des livreurs qui ne livrent pas
 
J'adore leur suivi " colis livré " alors que le colis est à leur dépôt ou " livré " chez leur employé ou un revendeur.
Un mois je me suis battu, ils ont raconté n'importe quoi pour finalement livrer mon colis ouvert, en miette, réemballé par Colissimo alors que à la base c'était un colis UPS de l'étranger contre signature
C'est triste là où tu vis...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis le chinois qui rebalance les PPI par le pied...
Maudits PPI

Un soucis, non, par contre ma grosse boite au lettre spécial colis qui se trouve devant sur le parking n'est pas assez voyant ni accessible, mon seul soucis et celui du secteur, c'est des livreurs qui ne livrent pas
Tu es allé au centre colis et centre distribution voir ce qui se passe ?
 
Haut