Tous les postes clés de l'administration biden seront aux mains des sion! Quelle surprise!

Le prochain gang qui fera la guerre pendant 4 ans et plongera dans la désolation toute les populations qui ne veulent pas se soumettre aux pillages et l'esclavagisme des pires terroristes de ce siècle.

klain directeur de cabinet

blinken aux AE (c'est lui dont notre communauté entendra le plus parler).

janet yellen aux finances, elle dirigeait la FED.

mayorkas et haines à la sécu

garland à la justice

Je prévois en plus de la guerre en nom de la religion droidelomiste des divinités dollars et liberté, le terrorisme US fera des massacres au nom du grand reset, ils obligeront toute la planète à se soumettre à leurs croyances.
 

1maroc1

Bladinaute averti
excellente nouvelle pour le Maroc, au moins ils ne remettront pas en cause le Sahara marocain !
espérons que les relations US/Maroc seront aussi excellente, normalement Biden a plutot un apriori positif pour le Maroc.
de plus, j'espère que nous aurons des investissements massifs américains au Sahara avec cette reconnaissance, par exemple dans le domaine de l'énergie solaire, de la déssalinisation, cela pourrait faire du maroc une vitrine pour l'Afrique et le monde arabe.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le prochain gang qui fera la guerre pendant 4 ans et plongera dans la désolation toute les populations qui ne veulent pas se soumettre aux pillages et l'esclavagisme des pires terroristes de ce siècle.

klain directeur de cabinet

blinken aux AE (c'est lui dont notre communauté entendra le plus parler).

janet yellen aux finances, elle dirigeait la FED.

mayorkas et haines à la sécu

garland à la justice

Je prévois en plus de la guerre en nom de la religion droidelomiste des divinités dollars et liberté, le terrorisme US fera des massacres au nom du grand reset, ils obligeront toute la planète à se soumettre à leurs croyances.

Je vais te dire que les citoyens de Hong Kong, les Tibétains, les Ouïghours, le peuple nord-coréen, les vénézuéliens et les biélorusses en voudraient bien, de la « religion droit-de-l'hommiste ». :prudent:
 
la Kamala Harris qui m’a l’air d’une sacré gauchiste par rapport à biden...esperons qu’elle n’influencera pas papy jo ..
Effectivement. Elle a grandi dans le Bay Area. Et elle a pris son temps avant de signer les Abraham Accords.
Le risque est qu'elle devienne President. Tonton Biden est vieux. Y a le covid, le stress on ne sait jamais.
 
N'empêche que Joe a l'air d'un homme raisonnable et consciencieux, très différent du bouffon orange.

Je m'attends pas à des merveilles et des coups d'éclats, mais à un mandat décent.
Effectivement. Y a aussi Madame Clinton qui est toujours la et qui l'a aide pendant les elections.
Il peut meme nous surprendre et les enfoncer encore plus. Madame Clinton se plaignait du fait
que les algeriens n'etaient pas raisonable et que malheuresement y avais pas de moyen de leur faire
pression. Pour elle l'autonomie etait la seule soltion possible. Et bien maintenant Trump a fait ce petit pas.
Biden n'a plus qu'a finir le job. En tout cas, Le consulat US a Dakhla va ouvrir ce dimance
et jusqu'a maintenant aucune objection de Biden sur le sujet. :D

Pour les Abraham Accords, il est pour. Il veut juste restituer les aides pour les palestiniens et changer
des petites choses ici et la. Mais pour l'Arabie Saudite il est remonte contre eux pour l'affaire de
l'assassinat du journalist en Turquie. Et on dit que les Al Saoud n'ont pas voulu normaliser avec Israel. I
ls attendent Biden.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Pour les Européens occidentaux, le hic est que presque toutes les modes viennent d’outre-Atlantique. Donc ce seront non seulement les fraudes électorales massives mais encore les camps de détention qui feront bientôt partie de notre paysage.
Ah oui c'est vrai la Chine avec son parti unique est un modèle de démocratie a suivre 🤣🤣. Tu as des nouvelles du patron d'alibaba qui a disparu des radar suite à sa destitution du parti communiste chinois? Car personne n'a plus de ses nouvelles depuis plusieurs mois
 
Démocratie éclairant le monde qu’on vous dit !
Enfoncez vous ça dans le fion la tête !
Dans notre société « démocratique » et « humaniste » on encense la jeunesse (les « Young Leaders «, les « Greta », etc.) alors qu’elle est avant tout grégaire. C’est pour quoi les tyrans ont tant besoin d’elle.
 
Ah oui c'est vrai la Chine avec son parti unique est un modèle de démocratie a suivre 🤣🤣. Tu as des nouvelles du patron d'alibaba qui a disparu des radar suite à sa destitution du parti communiste chinois? Car personne n'a plus de ses nouvelles depuis plusieurs mois
Bruno Guigne a vécu et travaillé en Chine, et ça lui donne autorité pour décrire la Chine comme elle est et non pas comme la voient nos propagandistes sinophobes habituels.
On a évidemment le droit de ne pas être d’accord, mais pour cela il faut s’y connaître – en ne pas reprendre bêtement les pseudo-arguments de la propagande.

Voici ce qu'il en dit :


En fait, en France , l’état se met au service de l’oligarchie financière et pilote le pays suivant le bon vouloir de cette oligarchie .
En Chine, c’est l’inverse : Si des impératifs conduisent l’état à stopper un secteur économique , et que ce secteur contient du privé , le privé a intérêt de fermer sa gueule et il la ferme sinon gare à ses fesses .
 
excellente nouvelle pour le Maroc, au moins ils ne remettront pas en cause le Sahara marocain !
espérons que les relations US/Maroc seront aussi excellente, normalement Biden a plutot un apriori positif pour le Maroc.
de plus, j'espère que nous aurons des investissements massifs américains au Sahara avec cette reconnaissance, par exemple dans le domaine de l'énergie solaire, de la déssalinisation, cela pourrait faire du maroc une vitrine pour l'Afrique et le monde arabe.
On ne se cache plus maintenant de son sionisme !
Honte à vous :claque:
 
Pour info , Lolo , Bruno Guigue était jusqu’au début des années 2000 sous préfet de Saintes et pour avoir protesté contre la non poursuite de l’assassin d’un policier lors d’une manifestation au cours de laquelle des militants juifs sionistes violents avaient cherché à s’opposer à Paris à une manifestation propalestinienne a été limogé de son poste . L’assassin en question juif sioniste dont la fuite vers Israel fut protégée par le ministère de l’intérieur .

Mais je sais que pour toi, tout ce qui ne va pas dans ton sens n’est que de la propagande !!
 
Sans parler des Afro-américains, des sans-papiers mexicains et centro-américains, et des Autochtones!!!
Avec les clintoniens de retour au pouvoir, Assange va connaître l’enfer. C’est Wikileaks, en publiant les emails podesta, qui a révélé au monde que les clintoniens, les pdg des gafam et bcp de stars d’hollywood sont des violeurs et assassins d’enfants.

par Pepe Escobar.

L’objectif ultime de l’inquisition post-vérité du lanceur d’alerte Julian Assange est son renvoi dans le système pénal du goulag américain.

 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Bruno Guigne a vécu et travaillé en Chine, et ça lui donne autorité pour décrire la Chine comme elle est et non pas comme la voient nos propagandistes sinophobes habituels.
On a évidemment le droit de ne pas être d’accord, mais pour cela il faut s’y connaître – en ne pas reprendre bêtement les pseudo-arguments de la propagande.

Voici ce qu'il en dit :


En fait, en France , l’état se met au service de l’oligarchie financière et pilote le pays suivant le bon vouloir de cette oligarchie .
En Chine, c’est l’inverse : Si des impératifs conduisent l’état à stopper un secteur économique , et que ce secteur contient du privé , le privé a intérêt de fermer sa gueule et il la ferme sinon gare à ses fesses .
Bruno guigne ancien sous préfet demi de toutes ses fonctions a cause de sa sortie de réserve de tout haut fonctionnaire d'État. Cet homme qui publie des pamphlets antisémites sur oumma.com , site condamné par la justice proche des milieux salafistes. Tu prends tes sources sur ce personnage ? Quand a la bonne santé et conditions du patron Alibaba il est évident que la seule source provenant de ce personnage qui nie les camps contre les Ouïghours. On sait bien que le parti communiste chinois ne met aucune pression et ne manipule pas la réalité, comme ce pauvre lanceur d'alerte sur l'apparition du covid quia été arrêté pour trahison et décédé de ce covid. Tu as la mémoire courte et selective. Alors oui le gouvernement israélien pratique des exactions contre les palestiniens mais il faut dénoncer les exactions des extremistes des 2 camps pour être honnête
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Pour info , Lolo , Bruno Guigue était jusqu’au début des années 2000 sous préfet de Saintes et pour avoir protesté contre la non poursuite de l’assassin d’un policier lors d’une manifestation au cours de laquelle des militants juifs sionistes violents avaient cherché à s’opposer à Paris à une manifestation propalestinienne a été limogé de son poste . L’assassin en question juif sioniste dont la fuite vers Israel fut protégée par le ministère de l’intérieur .

Mais je sais que pour toi, tout ce qui ne va pas dans ton sens n’est que de la propagande !!
C'est toi qui dit ça? 🤣🤣🤣 Je rêve. As tu seulement 1 fois dénoncer les exactions des gouvernements chinois russe de Bachar et autres dirigeants qui manipulent les constitutions pour s'abroger des pouvoirs signe des plus grands tyrans de l'histoire ? Non rien de tout cela tu soutiens et défend sans aucune critique
 
C'est toi qui dit ça? 🤣🤣🤣 Je rêve. As tu seulement 1 fois dénoncer les exactions des gouvernements chinois russe de Bachar et autres dirigeants qui manipulent les constitutions pour s'abroger des pouvoirs signe des plus grands tyrans de l'histoire ? Non rien de tout cela tu soutiens et défend sans aucune critique
Tu vois bien qu'on a pas les mêmes valeurs : C’est très dur de comprendre le sens des tyrans ? de la DICTATURE DES MILLIARDAIRES ? !!

Qu’en est-il de la liberté et du droit à l’information quand les comptes Facebook et Instagram de Donald Trump sont bloqués ?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Dans notre société « démocratique » et « humaniste » on encense la jeunesse (les « Young Leaders «, les « Greta », etc.) alors qu’elle est avant tout grégaire. C’est pour quoi les tyrans ont tant besoin d’elle.
La jeunesse c'est l'avenir ......donc heureusement qu'on encense la jeunesse. Toi tu préfère la nostalgie des maos, Castros, famille Al Assad et autres clones sanguinaires.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu vois bien qu'on a pas les mêmes valeurs : C’est très dur de comprendre le sens des tyrans ? de la DICTATURE DES MILLIARDAIRES ? !!

Qu’en est-il de la liberté et du droit à l’information quand les comptes Facebook et Instagram de Donald Trump sont bloqués ?
C'est sans doutes le seul point commun l'histoire de l'hégémonie des gafas. Je ne suis pas fan de la politique us mais celle des chinois, Russe, Corée du Nord et la quasi totalité du Moyen-Orient me font peu et me rappelle que la liberté est tellement fragile qu'il faut la défendre chaque jour fasse a des fanatiques qui ne jure que par ses gouvernements dictatoriaux
 
C'est toi qui dit ça? 🤣🤣🤣 Je rêve. As tu seulement 1 fois dénoncer les exactions des gouvernements chinois russe de Bachar et autres dirigeants qui manipulent les constitutions pour s'abroger des pouvoirs signe des plus grands tyrans de l'histoire ? Non rien de tout cela tu soutiens et défend sans aucune critique
Tu as raison, un milliardaire va toujours protéger ses intérêts, la preuve dans cette vidéo, mais avec un Dirigeant venant du peuple comme Poutine, il protégera le peuple.
Poutine contraint le PDG de Rusal, Oleg Deripaska à ouvrir une usine de ciment


Malheureusement l´Occident ne pourra pas avoir de leaders tels ceux du Parti Communiste Chinois ou un Poutine, qui viennent du Peuple et le protégé plus ou moins.
Par contre les dirigeants occidentaux viennent en partie des castes riches ou ont été formatés par ces castes de riches pour veiller aux intérêts des castes riches et les protéger.

Il est bon, essentiel même, de le rappeler constamment aux missionnaires impériaux: la Chine millénaire n’est aucunement semblable à l’Empire, n’a aucune intention de le devenir… et ne désire voir aucun pays se transformer à son image.


Ainsi donc, en Chine, c’est le gouvernement seul qui a l’autorité de gouverner… et qui effectivement gouverne! Tant et si bien qu’il jouit d’un appui massif de la population chinoise, à un degré du reste inconnu dans l’Empire.

C’est dire que, comme il fut si bien écrit, surtout « lorsqu’on s’appelle Jack Ma, et qu’on détient la deuxième fortune du pays, on doit savoir rester à sa place : celle d’un puissant opérateur privé, certes, mais qui n’a aucune légitimité pour intervenir dans la détermination de la politique économique. »

S’enrichir, c’est une chose. Diriger le plus puissant pays du monde, plus d’1,4 milliard d’êtres humains… c’en est une autre.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu as raison, un milliardaire va toujours protéger ses intérêts, la preuve dans cette vidéo, mais avec un Dirigeant venant du peuple comme Poutine, il protégera le peuple.
Poutine contraint le PDG de Rusal, Oleg Deripaska à ouvrir une usine de ciment


Malheureusement l´Occident ne pourra pas avoir de leaders tels ceux du Parti Communiste Chinois ou un Poutine, qui viennent du Peuple et le protégé plus ou moins.
Par contre les dirigeants occidentaux viennent en partie des castes riches ou ont été formatés par ces castes de riches pour veiller aux intérêts des castes riches et les protéger.

Il est bon, essentiel même, de le rappeler constamment aux missionnaires impériaux: la Chine millénaire n’est aucunement semblable à l’Empire, n’a aucune intention de le devenir… et ne désire voir aucun pays se transformer à son image.


Ainsi donc, en Chine, c’est le gouvernement seul qui a l’autorité de gouverner… et qui effectivement gouverne! Tant et si bien qu’il jouit d’un appui massif de la population chinoise, à un degré du reste inconnu dans l’Empire.

C’est dire que, comme il fut si bien écrit, surtout « lorsqu’on s’appelle Jack Ma, et qu’on détient la deuxième fortune du pays, on doit savoir rester à sa place : celle d’un puissant opérateur privé, certes, mais qui n’a aucune légitimité pour intervenir dans la détermination de la politique économique. »

S’enrichir, c’est une chose. Diriger le plus puissant pays du monde, plus d’1,4 milliard d’êtres humains… c’en est une autre.
Ah oui ce même poutine qui a modifier la constitution russe pour pouvoir être amnistié a vie et la possibilité d'être président a vie sans limite des mandats. On se souvient de ses méthodes pour envahir la Crimée, ses détracteurs assassiné par poison (méthodes de l'ex KGB dont il fut un responsable) et j'en passe....
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu as raison, un milliardaire va toujours protéger ses intérêts, la preuve dans cette vidéo, mais avec un Dirigeant venant du peuple comme Poutine, il protégera le peuple.
Poutine contraint le PDG de Rusal, Oleg Deripaska à ouvrir une usine de ciment


Malheureusement l´Occident ne pourra pas avoir de leaders tels ceux du Parti Communiste Chinois ou un Poutine, qui viennent du Peuple et le protégé plus ou moins.
Par contre les dirigeants occidentaux viennent en partie des castes riches ou ont été formatés par ces castes de riches pour veiller aux intérêts des castes riches et les protéger.

Il est bon, essentiel même, de le rappeler constamment aux missionnaires impériaux: la Chine millénaire n’est aucunement semblable à l’Empire, n’a aucune intention de le devenir… et ne désire voir aucun pays se transformer à son image.


Ainsi donc, en Chine, c’est le gouvernement seul qui a l’autorité de gouverner… et qui effectivement gouverne! Tant et si bien qu’il jouit d’un appui massif de la population chinoise, à un degré du reste inconnu dans l’Empire.

C’est dire que, comme il fut si bien écrit, surtout « lorsqu’on s’appelle Jack Ma, et qu’on détient la deuxième fortune du pays, on doit savoir rester à sa place : celle d’un puissant opérateur privé, certes, mais qui n’a aucune légitimité pour intervenir dans la détermination de la politique économique. »

S’enrichir, c’est une chose. Diriger le plus puissant pays du monde, plus d’1,4 milliard d’êtres humains… c’en est une autre.
Poutine un des homme les plus riche de la planète. L sais bien cacher sa fortune comme Ben Ali en Tunisie qui a décoller avec un avion rempli d'or pour se réfugier en Arabie saoudite. N pourrait ainsi parler de la fortune de tout les dictateur de la planète

 
La jeunesse c'est l'avenir ......donc heureusement qu'on encense la jeunesse. Toi tu préfère la nostalgie des maos, Castros, famille Al Assad et autres clones sanguinaires.
Ben, en parlant de la jeunesse, une chose est sûre, je ne reconnais pas la tienne.. , c’est mon droit. Fatigué d’être tout le temps intelligent, donc attend-toi à me voir dire plein d’autres ...... C’est ce que je prêche depuis 15 ans à mes amis, ma famille, et à ceux qui en ont peur , lobotomisés qu’ils sont par la propagande Occidentale pourrie! Merci!
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ben, en parlant de la jeunesse, une chose est sûre, je ne reconnais pas la tienne.. , c’est mon droit. Fatigué d’être tout le temps intelligent, donc attend-toi à me voir dire plein d’autres ...... C’est ce que je prêche depuis 15 ans à mes amis, ma famille, et à ceux qui en ont peur , lobotomisés qu’ils sont par la propagande Occidentale pourrie! Merci!
Attends toi a te répondre a chaque propagande de ta part...😘😘 Si l'occident est si pourri pourquoi y reste tu? Tu peux aller te ressource en Chine (chez les Ouïghours, à Hong kong ou les tibétains peut être) ou en Russie, en Syrie, en Corée du Nord. Tu pourrais y vivre une vie paisible pu tu partagerai les politiques en raccord avec ta vision de la liberté
 
Poutine un des homme les plus riche de la planète. L sais bien cacher sa fortune comme Ben Ali en Tunisie qui a décoller avec un avion rempli d'or pour se réfugier en Arabie saoudite. N pourrait ainsi parler de la fortune de tout les dictateur de la planète

La jeunesse est l’âge de toutes les sottises et de toutes les exactions.
La jeunesse est le plus souvent irréfléchie prompte à s’enflammer et par conséquent elle est fragile et dangereuse quand elle est lobotomisée entre des mains mauvaises et criminelles .

En tant qu’ ‘ASKENAZE ,est ce que le le comprends.. ?!!
30073153_169495457213443_7139406621443317260_o.jpg
 
Attends toi a te répondre a chaque propagande de ta part...😘😘 Si l'occident est si pourri pourquoi y reste tu?
Pourquoi donc tes semblables qui pourrissent l'occident n'y sont pas restés ?

Pourquoi Avraham Burg, qui a été président de la Knesset, président par intérim et chef de l’Agence juive, demande à Israël d’annuler son inscription en tant que Juif ?


Israël est « un ghetto sioniste », estime Avraham Burg.
« Définir Israël comme État juif est la clé de sa fin. Un État juif, c’est explosif, c’est de la dynamite », déclare-t-il au quotidien Haaretz.


Israël est « un ghetto sioniste » porteur de sa propre fin, parce qu’il se définit comme État juif, affirme Avraham Burg, ancien président du Parlement israélien dans une interview publiée hier. « Définir Israël comme État juif est la clé de sa fin. Un État juif, c’est explosif, c’est de la dynamite », déclare-t-il au quotidien Haaretz.

« C’est confortable de présenter Israël comme un État juif démocratique. C’est sympa, nostalgique, c’est de la guimauve rétro. Cela donne un sentiment de bien-être, mais c’est de la nitroglycérine », ajoute M. Burg, qui vient de publier un livre intitulé Battre Hitler. Dans le livre, il qualifie Israël de « ghetto sioniste » et s’en prend violemment aux agissements israéliens dans les territoires palestiniens occupés, les comparant à ceux de l’Allemagne nazie.

Également ex-président de l’Agence juive, organisme paragouvernemental chargé de l’immigration en Israël, M. Burg préconise de réexaminer la Loi du retour, qui permet à tout juif de la diaspora de « revenir » en Israël pour y devenir ipso facto israélien. « Cette loi est un miroir qui nous renvoie l’image d’Hitler, et je ne veux pas qu’Hitler définisse mon identité », poursuit-il.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ah oui ce même poutine qui a modifier la constitution russe pour pouvoir être amnistié a vie et la possibilité d'être président a vie sans limite des mandats. On se souvient de ses méthodes pour envahir la Crimée, ses détracteurs assassiné par poison (méthodes de l'ex KGB dont il fut un responsable) et j'en passe....
La Crimée a été donnée unilatéralement par un dictateur communiste à l'Ukraine alors qu'elle était russe, Poutine l'a reprise ...
 
Ah oui ce même poutine qui a modifier la constitution russe pour pouvoir être amnistié a vie et la possibilité d'être président a vie sans limite des mandats. On se souvient de ses méthodes pour envahir la Crimée, ses détracteurs assassiné par poison (méthodes de l'ex KGB dont il fut un responsable) et j'en passe....
Ah bon ! ça sert à rien de venir nous raconter ce que répètent en boucle la propagande mainstream ...
Souviens-toi des Indiens, et même des sudistes.
À propos de la guerre de Sécession, James Mc Pherson écrit : « L’Amérique allait naître de ce conflit dans lequel sombrerait une civilisation… Mais le Nord vainqueur demeure l’ennemi haï et défié, dans la mesure où il représente une civilisation mercantile, basée sur le profit, par opposition à la civilisation aristocratique du Sud, basée sur l’honneur. »
Rappelons que la treizième étoile de l’étendard de la Confédération, le Stars and Bars, qui en comportait treize, correspondait à la nation indienne constituée par la totalité des tribus qui, en quelque sorte, étaient venues chercher refuge auprès des « affreux esclavagistes » du Sud, afin d’échapper au génocide des « généreux libérateurs » Nordistes.
En réalité, dans toutes les démocraties, la liberté est une illusion.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Pourquoi donc tes semblables qui pourrissent l'occident n'y sont pas restés ?

Pourquoi Avraham Burg, qui a été président de la Knesset, président par intérim et chef de l’Agence juive, demande à Israël d’annuler son inscription en tant que Juif ?


Israël est « un ghetto sioniste », estime Avraham Burg.
« Définir Israël comme État juif est la clé de sa fin. Un État juif, c’est explosif, c’est de la dynamite », déclare-t-il au quotidien Haaretz.


Israël est « un ghetto sioniste » porteur de sa propre fin, parce qu’il se définit comme État juif, affirme Avraham Burg, ancien président du Parlement israélien dans une interview publiée hier. « Définir Israël comme État juif est la clé de sa fin. Un État juif, c’est explosif, c’est de la dynamite », déclare-t-il au quotidien Haaretz.

« C’est confortable de présenter Israël comme un État juif démocratique. C’est sympa, nostalgique, c’est de la guimauve rétro. Cela donne un sentiment de bien-être, mais c’est de la nitroglycérine », ajoute M. Burg, qui vient de publier un livre intitulé Battre Hitler. Dans le livre, il qualifie Israël de « ghetto sioniste » et s’en prend violemment aux agissements israéliens dans les territoires palestiniens occupés, les comparant à ceux de l’Allemagne nazie.

Également ex-président de l’Agence juive, organisme paragouvernemental chargé de l’immigration en Israël, M. Burg préconise de réexaminer la Loi du retour, qui permet à tout juif de la diaspora de « revenir » en Israël pour y devenir ipso facto israélien. « Cette loi est un miroir qui nous renvoie l’image d’Hitler, et je ne veux pas qu’Hitler définisse mon identité », poursuit-il.
Je te parle occident tu me réponds Israël. C'est ton obscession? Tu veux qu'on parle des investissements chinois en Israël vs en Palestine? Je dit et je répète non seulement je ne suis pas fan de la politique actuelle d'Israël. Mais j'ai dénoncé ici également les annexions illégales des territoires occupés contraire et qui viol les résolutions de l'ONU. Sur ceux tout les pays du conseil de sécurité ferment les yeux y compris la russie et la Chine. l'Europe soutient que trop timidement. Sans doute à cause de la position du Hamas qui souhaite et milite encore aujourd'hui pour la destruction de l'état israélien. Heureusement que des démocrates progressistes aussi bien palestiniens et israéliens se battent non sans difficulté à faire reculer les idées extrême en Israël et en Palestine soutenu d'un côté par les ultra orthodoxe (qui soutient le gouvernement actuel) israélien et le Hamas de l'autre. Ça sera difficile de retrouver le climat que nous avions a l'époque des accords d'Oslo. D'ailleurs ont a bien vu d'où venait les hostilités sur les 2 hommes qui ont eu le courage a l'époque de défendre une solution a 2 états
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
La Crimée a été donnée unilatéralement par un dictateur communiste à l'Ukraine alors qu'elle était russe, Poutine l'a reprise ...
Et poutine n'est pas un dictateur 🤔🤔. Quel dirigeants russe a accepté l'indépendance avec la Crimée incluse a l'Ukraine? Que vaut donc la continuité de l'état aux yeux de Poutine. Ton raisonnement est aussi stupide car a ce niveau de réflexion Macron pourrait envahir l'Algérie au nom que c'était un département français donner par un dictateur français de l'époque. Après tout historiquement tout les territoires d'un état souverain actuel est la résultante d'une annexion a un moment où un autre de l'histoire. Pour finir qu'elle était la frontière de l'Ukraine reconnu par tout les pays de l'ONU avant l'envahissement et l'annexion par la Russie ?
 
Dernière édition:
Haut