Des postillons lancer sur sa gauche es ce maudir ?

Salut a toutes et a tous , a titre d'information et je demande que seules les gens qui connaissent la réponse de gens qu'ils ont connu répondent svp ; j'aimerais savoir si le fait de dire bismillah rahman rahim et de postillonner fort sur sa gauche 3 fois a distance et ensuite de regarder un lieu ou une personne ? si celà est maudir ou autre chose ? Un homme que l'ont m'avait présenté , un algérien raqi qui m'avait conseillé quand je devenais croyant m'avait dit que si je dis bismillah rahman rahim et que je postillonne fort 3 fois sur ma gauche a distance pas sur la personne et que je regarde une personne , que cela , peut empecher les mauvaises pensées consciente et inconsciente et mauvaises envie des autres de m'atteindre en mal sans faire de mal aux autres . ET JE VOUS LE DIT ( NE LE FAITE JAMAIS , car celà ne marche pas , sa attire pleins de mauvaises choses ! ) si vous connaissez la réponse de quelqu'un que vous avez connu ou cotoyer , je veut bien la réponse ? j'ai besoin de savoir , je crois savoir que si l'ont maudit involontairement quelqu'un sans savoir que c'est maudir alors il faut benir cette ou ces personnes pour réparer l'action .
mais si ses personnes maudit(e) involontairement , si ils elles se sont mis a pratiquer des invocation satanique , des magies , pour faire du mal par mauvaises envie suite a leur rencunes et qu'elles ont commis toute sortes d'agressions de corps par sorcellerie ? faut ils les benir ? sachant qu'il est interdit de maudir , c'est indiquer dans certains hadith , ce droit est réserver a dieu . certains prophètes paix sur eux disaient qu'il faut bénir ceux qui nous maudissent . par bénir ( je veut dire) souhaiter le changement en bien , l'amélioration de la personne ?

ps : je demande de répondre uniquement a ceux et celles qui savent définir ce qu'est ce genre d'acte
pas autres et encore une fois pour le bien de tous NE FAITES JAMAIS SES POSTILLONS EN DISANT SES PAROLES . sa aurait des résultats négatif pour votre vie spirituel et autres merci
 
Haut