Poubelle 2012

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Allez y lâcher vous, postez vos pire pensées, défoulez vous, ce fil n'est fait que pour vous, c'est une soupape qui va vous soulager :prudent: moi Je mets dans la poubelle tous ces gens hypocrites que j du connaitre , puis les paroles les plus sottes, les plus ignobles, l'incompréhension.... toute la souffrance la compassion l'indifférence la violence la vengeance toute la misere tout le chagrin toutes les horreurs toutes les offenses tous les menteurs ces beaux parleurs le malheur la cupidité les sans coeur !!
Fini tout cela, ma vie va etre différente c'est sur, plus encore, ne pas s'encombrer, les emmerdes arrivent sans qu'on les demandent, alors
STOP !!
bon ca suffit pour ce soir ! Je reviens plus tard remplir la poubelle 2012:prudent:

Bien à vous !

Allez y lâcher vous, postez vos pire pensées, défoulez vous, ce fil n'est fait que pour vous, c'est une soupape qui va vous soulager :prudent: moi Je mets dans la poubelle tous ces gens hypocrites que j du connaitre , puis les paroles les plus sottes, les plus ignobles, l'incompréhension.... toute la souffrance la compassion l'indifférence la violence la vengeance toute la misere tout le chagrin toutes les horreurs toutes les offenses tous les menteurs ces beaux parleurs le malheur la cupidité les sans coeur !!
Fini tout cela, ma vie va etre différente c'est sur, plus encore, ne pas s'encombrer, les emmerdes arrivent sans qu'on les demandent, alors
STOP !!
bon ca suffit pour ce soir ! Je reviens plus tard remplir la poubelle 2012::

Bien à vous !

Il me faudrait une énorme poubelle pour y mettre tous les jaloux, les fouteurs de troubles, un homme en particulier qui m'a fait perdre mon temps ( :fou: ) ...le reste je leslaisse à côté de la poubelle et je vais bientôt les jetter lol

Je mets à la poubelle mes rageuses de belle sœurs Pas un coup de fil pour savoir si je vais bien. Je mets à la poubelles les racistes et les pro créoles qui me fatiguent .
à bas les c€ns d'où qu'ils soient

STOP !!
bon ca suffit pour ce soir ! Je reviens plus tard remplir la poubelle 2012:pru dent:

Bien à vous !
Tout ça!!!!
en gros tu envoie toute ta vie a la poubelle...
clique sur toi, puis appuis sur shift et supprimer en meme temps, ca va tous degager sans passer par la corbeille :D

STOP !!
bon ca suffit pour ce soir ! Je reviens plus tard remplir la poubelle 2012:prudente:

Bien à vous !

toutes les remarques désobligeantes, les avis destructeurs, les peines, les maux de cœurs je ne garde que le souvenir des bons moments, mon sourire et l'espoir en un futur meilleur :mignon:

jemet à la poubelle tous mes mauvais souvenirs maivaises expériences, douleurs et souffrances.
je met à la poubelle toutes ces personnes qui m'ont fait de la peine, du mal, qui me jalousent et qui seréjouissent de me voir souffrir.
je met à la poubelles toutes mes erreurs, ma naiveté, mes regrets, les mauvais choix que j'ai pu faire dans ma vie.
je met à la poubelles toutes les larmes que j'ai versé pour certaines personnes qui ne les méritaient pas, et par la même occasion ces personnes là aussi.
je met à la poubelles toutes les idées noires qui ont traversées mon esprit un jour.

et j'avance la tête haute :rolleyes:

Retour