De la poubelle journalistique venant du Journal de Montréal qui touche le Maroc.

Il faut le lire pour croire qu'une telle poubelle peut être publie dans un journal au Canada. Moi qui est Marocain et connais tres bien le Maroc connaissais pas cette information!!!

"Ce ne sera pas la première fois qu’un islamiste notoire se mettra le nez dans la campagne électorale du Québec. Un conseilleur du roi du Maroc lié aux Frères musulmans et employé diplomatique de l’Ambassade marocaine à Ottawa a mis les Marocains vivant au Québec en garde de ne pas voter pour Djemila Benhabib."

Source: http://blogues.journaldemontreal.co...lamistes-se-melent-de-la-campagne-electorale/
 
Salam ,

Etant enseignante de français ,je trouve que le texte manque clairement de concordance et d'affinité...On dirait un amateur ...

Comme disait Adil Imam : "اصلو مبييجمعش" :D
 
Salam ,

Etant enseignante de français ,je trouve que le texte manque clairement de concordance et d'affinité...On dirait un amateur ...

Comme disait Adil Imam : "اصلو مبييجمعش" :D

Je connais pas qui est cette personne avec ces critères dont elle parle: Conseiller du Roi M6 + Islamiste membre des frères musulmans + employé a l’embassade du Maroc a Ottawa.اساطة كمات شي جوان مجهد :D.
 
je connais pas qui est cette personne avec ces critères dont elle parle: Conseiller du roi m6 + islamiste membre des frères musulmans + employé a l’embassade du maroc a ottawa.اساطة كمات شي جوان مجهد :d.

هذا جوان نيت...دبرات عليه من شفشاون :d
 
Dans toutes les sociétés il y a des extrémistes ! Que ce soit ici au Québec, au Maroc ou wherever…Malheureusement, ce sont les messages de ces intégristes fondamentalistes qui sont diffusés par les medias…. Mais sachez aussi qu’au Québec il y a beaucoup de gens qui ont un esprit tolérant envers les autres et qui les acceptent tels qu’ils sont. Vous savez bien qu’au Maroc aussi il y a des gens qui ont un discours non tolérant envers les autres! Alors juste disons que ca fait parti de la liberté d’expression de chacun et la vie continue. Et changer les choses dans ce sens commence par le comportement de chacun de nous dans notre société d’accueil que ce soit dans les universités, le marché de travail ….la vie quotidienne….Donner l’exemple du bon citoyen et un jour ces préjudices peuvent tomber…Je dis bien « peuvent »…Avec ce phénomène de medias sociaux (blogs,…) tout le monde peut écrire n’importe quoi et sans aucune souci du mal que ca peut faire aux autres !!! :( Eh, oui…C’est la liberté d’expression !!! Beaucoup de "journalistes" n’ont rien à avoir avec la mission de leur profession… et ca ne changera pas dans bientôt……Bonne journée :)
 
Je connais pas qui est cette personne avec ces critères dont elle parle: Conseiller du Roi M6 + Islamiste membre des frères musulmans + employé a l’embassade du Maroc a Ottawa.اساطة كمات شي جوان مجهد .
En fait la blogueuse du Journal de Montréal est une ignorante.
ou bien c'Est voulu de passer le message comme conseiller du Roi.
Il s'agit en fait du journaliste Abdelghani Dadès (Media MAghreb), ceux qui le connaissent savent qu'il était journaliste et opposant au régime Hassan II.
Dadès a critiqué Banhabib sur Radio Canada, il est membre du Conseil consultatif des marocains à l'étranger (CCME) jusqu'à fin 2011. et la blogueuse l'a pris pour un conseiller du Roi lolllllll:D
Tarik ramadan est suisse, et Omar Aktouf est d'origine Algérien économiste de renom et connu opposant au système financier impérialiste j'ai assisté à certaines de ses merveilleuses conférences après la crise économique américaine.

La blogueuse a semé un désordre par ses information imprécises, faut voir les forums des québecois ignorants laicards, ils mélangent tout, conseiller du Roi, premier ministre marocain islamiste et Amir El mouminine, Tarek Ramadan et Ikhwane lolll :langue:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Impréssionnant quand même!!
Un torchon pareil dans un journal aussi connu. J'ai mis un commentaire mais je suis certaine que ca ne va pas être publié. J'ai entre autre parlé de son français approximatif :D
 
Haut