Poulet au four?

XPTDR :D messkhota :D

Bon 3awnouni au lieu de me tailler!
Shams je suis sûre que tu taquines en cuisine surtout en poulet je le sens
Haha jayinlik diaf ? Je l'aime rôti mais d'abord cuit ds la merka. J'ai déjà mis bêtement des filets e blanc au four avec bcp de beurre et épices. Ma mère fait comme merci papa mariner des pilons ds de la moutarde sel poivre oignon puis hop au four. La viande est tendre. Tu ne cherche que des recettes au four ?
 
Haha jawinlik diaf ? Je l'aime rôti mais d'abord cuit ds la merka. J'ai déjà mis bêtement des filets e blanc au four avec bcp de beurre et épices. Ma mère fait comme merci papa mariner des pilons ds de la moutarde sel poivre oignon puis hop au four. La viande est tendre. Tu ne cherche que des recettes au four ?
Oui! Des diafs beldiyin tu vois si tu fais un truc mroubel ça passe pas.

Bah moi quand je le rôtis après la marqa il s'est déjà bien cassé la figure à la cuisson dans la cocotte ou le fais-tout. La honte de le présenter. Du coup ça m'énerve de cuisiner le poulet.
C'est pourquoi oui je cherchais une recette de poulet juste au four si ça passe bien?
 
Oui! Des diafs beldiyin tu vois si tu fais un truc mroubel ça passe pas.

Bah moi quand je le rôtis après la marqa il s'est déjà bien cassé la figure à la cuisson dans la cocotte ou le fais-tout. La honte de le présenter. Du coup ça m'énerve de cuisiner le poulet.
C'est pourquoi oui je cherchais une recette de poulet juste au four si ça passe bien?
Tu le cherMel la veille et tu le cuits au four en le mouillant bien pendant tte la cuisson . Ou alors tu fais un rôti. 3 heures de cuisson ds une sauce puis au four inratable
 
Oui! Des diafs beldiyin tu vois si tu fais un truc mroubel ça passe pas.

Bah moi quand je le rôtis après la marqa il s'est déjà bien cassé la figure à la cuisson dans la cocotte ou le fais-tout. La honte de le présenter. Du coup ça m'énerve de cuisiner le poulet.
C'est pourquoi oui je cherchais une recette de poulet juste au four si ça passe bien?

Tu peux le faire mariner genre 2/3 heures (en mettant au frigo bien sur) puis le mettre dans un plat et couper des pommes de terre et tout mettre au four ça passe aussi (mais là un conseil bien calculer la cuisson qu'elle coïncide avec le moment ou tu vas le servir sinon les pdt réchauffer c'est pas top)
 
Merci ;)
Et pendant ces 3h de cuisson ton poulet il reste debout normal bien sapé et tout?
Oups je voulais parler d'un gigot d'agneau cuit cuit pendant au moins 3 heures. Sinon pour le pou le que je cuit ds la marmite avec la sauce nariii 7n vrai poulet facile dima il ferech ses cuisses :D sinon pour le pas le cuire avec un fil alimentaire tu fais une incision ds la peau tu croises les cuisses et tu les fais passer chacune ds une des incisions faites du côté opposé :confused:
 
Oups je voulais parler d'un gigot d'agneau cuit cuit pendant au moins 3 heures. Sinon pour le pou le que je cuit ds la marmite avec la sauce nariii 7n vrai poulet facile dima il ferech ses cuisses :D sinon pour le pas le cuire avec un fil alimentaire tu fais une incision ds la peau tu croises les cuisses et tu les fais passer chacune ds une des incisions faites du côté opposé :confused:
Ah oui merci ouais je connaissais la technique en +
Mais surtout niveau viande ket fertet, peut-être je mets pas le feu assez doux tout le long
 
A

AncienMembre

Non connecté
'Faites comment votre poulet au four? Poulet entier, cuisses, pilons...
Pour changer un peu de bel'l'marqa


Moi j'aime c'est le plan de poulet que je badigeonne d'huile d'olive avec tte les épices.. .que je passe un peu dans la chapelure (sans le tralala farine et oeuf) puis au four!


C'est croquant à l'extérieur.....moelleux à.l'intérieur et bien relevé^^


J'accompagne ça avec pdt au four et une ptite salade!


Je pourrais manger ça tt les jours




J'ai testé également poulet badigeonné de sirop de liège au four!!!!!!! Une tuerie!!!!! Ainsi qu'à la moutarde!


La viande prend bien le goût!
 

mimiines

dum spiro spero
Moi en ce moment je me bute aux pilons de poulets avec pdt dans les sachets de cuissons aromatisés saveur paysanne punaiz c'est une tuerie et t'as rien à faire, tu mets tes pilons dans le sachet avec tes pdt coupés en petits morceaux, tu rajoutes les épices contenues dans le sachet, tu mets un peu d'eau, tu malaxe le tout pour que les épices enrobent tous les condiments, tu refermes avec la petite attache et hop au four pour 45min environ
 
Moi en ce moment je me bute aux pilons de poulets avec pdt dans les sachets de cuissons aromatisés saveur paysanne punaiz c'est une tuerie et t'as rien à faire, tu mets tes pilons dans le sachet avec tes pdt coupés en petits morceaux, tu rajoutes les épices contenues dans le sachet, tu mets un peu d'eau, tu malaxe le tout pour que les épices enrobent tous les condiments, tu refermes avec la petite attache et hop au four pour 45min environ

C'est celui qui passe a la télé??
 
Moi en ce moment je me bute aux pilons de poulets avec pdt dans les sachets de cuissons aromatisés saveur paysanne punaiz c'est une tuerie et t'as rien à faire, tu mets tes pilons dans le sachet avec tes pdt coupés en petits morceaux, tu rajoutes les épices contenues dans le sachet, tu mets un peu d'eau, tu malaxe le tout pour que les épices enrobent tous les condiments, tu refermes avec la petite attache et hop au four pour 45min environ
Yes je faisais ça avec saveur herbes de provence, et saveur paprika
J'ai jamais goûté paysanne
 
Haut