Poupette Kenza, première victime de harcèlement religieux en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Critiquée de toutes parts, Kenza Benchrif, dite Poupette Kenza, la Rouennaise a décidé de quitter la France pour Dubaï, aux Émirats arabes unis, à la rentrée.
Sur les réseaux sociaux, les critiques visant Poupette Kenza se multiplient. La maman de deux enfants célèbre la fête des mères ? « P*, elle fait tout comme les kouffars », une mécréante, s'offusque un internaute. « Dire que 80 % des filles qui regardent ses stories sont musulmanes… Toutes celles qui vont prendre sa défense, à (...)

- France / France, Emirats Arabes Unis

Poupette Kenza, première victime de harcèlement religieux en France
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
tu as trouvé? envoie le lien!

Les propos sont dans l'article dont bladirobot donne le lien.

D'après ce que je peux voir, il y a aucune preuve que ces propos ont été tenus par des forumeurs de bladi. Les propos sont cités anonymement : ils pourraient venir de n'importe quel bas-fond des réseaux sociaux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les propos sont dans l'article dont bladirobot donne le lien.

D'après ce que je peux voir, il y a aucune preuve que ces propos ont été tenus par des forumeurs de bladi. Les propos sont cités anonymement : ils pourraient venir de n'importe quel bas-fond des réseaux sociaux.
c'est bien ce que j'ai dit plus haut je ne retrouve pas les articles en question, d'autant que si vraiment ce sont ces propos qui ont poussé poupette à s'exiler à zoubaille, je pense que bladi.net aurait été attaqué en justice...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est bien ce que j'ai dit plus haut je ne retrouve pas les articles en question, d'autant que si vraiment ce sont ces propos qui ont poussé poupette à s'exiler à zoubaille, je pense que bladi.net aurait été attaqué en justice...
En tout cas @Bladi peut les attaquer en justice pour fausses informations.
On pourra partager avec lui les dommages et intérêts ?
 
Haut