Pour benkirane « une femme coûte bien moins cher qu'une petite amie »

Et une polémique de plus pour le Chef du gouvernement. Alors qu'il se trouvait en réunion avec les parlementaires du Parti de la Justice et de Développement (PJD), il leur a déclaré qu'avoir une femme coûtait bien mois cher qu'avoir une petite amie.
La déclaration est en réalité plus subtile car elle s'attaque aux parlementaires d'autres formations politiques. Il a en fait sous-entendu que contrairement aux autres parlementaires, ceux du PJD sont satisfaits de leur salaire. « Vous êtes payés 30.000 (...)

- Maroc / Abdelilah Benkirane, Femme marocaine, Alcool, Parti de la Justice et du Développement

Pour Benkirane « une femme coûte bien moins cher qu'une petite amie »

c'est clair en Afrique Noire aussi on dit que le 2 ème bureau ça bouffe l'argent...il a raison le benkirane à ce sujet...faut toujours aller plus haut avec un 2 ème bureau sinon la porte est fermé après...

« Une épouse cherche toujours à économiser l’argent de son mari, alors qu’une petite amie s’acharne à dépenser tout l’argent pour elle. »

lol !

De ce côté là il a en partie raison... car il parle des blédardes du bled, trop de michetoneuses ici ...

Et une polémique de plus pour le Chef du gouvernement. Alors qu'il se trouvait en réunion avec les parlementaires du Parti de la Justice et de Développement (PJD), il leur a déclaré qu'avoir une femme coûtait bien mois cher qu'avoir une petite amie.
La déclaration est en réalité plus subtile car elle s'attaque aux parlementaires d'autres formations politiques. Il a en fait sous-entendu que contrairement aux autres parlementaires, ceux du PJD sont satisfaits de leur salaire. « Vous êtes payés 30.000 (...)

- Maroc / Abdelilah Benkirane, Femme marocaine, Alcool, Parti de la Justice et du Développement

Pour Benkirane « une femme coûte bien moins cher qu'une petite amie »

C'est quoi la source de cette info sans aucun intérêt :claque: ?

enfin quelqu'un qui fait son autocritique !!, c'est bien de regarder au fond de soi !! une premiére pour scoco !!!!!! :D

Thitrite...Khti, Il insulte les femmes et tu le defends?!!
Just parce que tu es mariee ( et je le suis d'ailleurs aussi) ne veut pas dire qu'il faudrait tolerer ce genre
de bassesse envers les filles/femmes qui sont des petites amies de qulequ'un..
En plus ca se voit que c'est un zeqram..yikes..

Thitrite...Khti, Il insulte les femmes et tu le defends?!!
Just parce que tu es mariee ( et je le suis d'ailleurs aussi) ne veut pas dire qu'il faudrait tolerer ce genre
de bassesse envers les filles/femmes qui sont des petites amies de qulequ'un..
En plus ca se voit que c'est un zeqram..yikes..
non a khti , je ne le défend pas !mais je comprend pourquoi il a dit ça ! derniérement la presse jaune l'a accusé de se frotter aux femmes et jeunes filles fonctionnaires et lui a même prêté une ou deux aventures ,sans les nommer bien sûr .pour lui c'est sa façon de se defendre en avançant qu'il n'a pas les moyens d'entretenir une maîtresse .bon ,on peut trouver que c'est un peu gauche mais...bon .
sinon , lui je l'aime bien et sa façon de parler aussi .:D

la petite amie faut la sortir, faut la couvrir de cadeau, faut la faire kiffer pour qu'elle daigne enfin lui accorder de l'importance
une fois passés devant l'adoul c'est acquis..le mec ne fait plus d'effort..au mieux il lui donne l'argent pour aller faire les courses au marché...
:D

==> bon ca va ...je sors :D

non a khti , je ne le défend pas !mais je comprend pourquoi il a dit ça ! derniérement la presse jaune l'a accusé de se frotter aux femmes et jeunes filles fonctionnaires et lui a même prêté une ou deux aventures ,sans les nommer bien sûr .pour lui c'est sa façon de se defendre en avançant qu'il n'a pas les moyens d'entretenir une maîtresse .bon ,on peut trouver que c'est un peu gauche mais...bon .
sinon , lui je l'aime bien et sa façon de parler aussi .:D

autrement dit, s'il avait de les moyens, il prendrai une petite amie.
mcha fiha, had lila ghadi n3ess 3la dass lol

:D

Pourquoi vous vous acharnez sur quelqu'un qui exprime son point de vue.
je dis bravo benkiran. je ne sais pas pourquoi les femmes sont autant hypocrites. au contraire Benkiran encourage par cette déclaration de concrétiser une relation amoureuse. nous sommes un pays musulman, une petite amie n'est pas une femme, pfff je vois qu'une majorité de personnes n'arrivent toujours pas à faire la différence entre une femme et une petite amie. d'après mes expériences dans la vie, j'ai toujours rencontré des femmes qui veulent un mari autant qu'un petit ami, sinon expliquez moi pourquoi une femme saute de joie lorsqu'on lui fait une proposition ??????

Qui dit "article d'arabes" dit "téléphone arabe" :p:joueur:

Là ça ne parle plus de petite amie ou zoulette etc mais de Maîtresse lol

Pièces jointes

• benkiki.png
    benkiki.png
    249.8 KB · Affichages: 9
Stp va faire des lectures ailleurs. Tu es hors sujet.
Tu as clairement confondu le terme petite amie avec maitresse et j'ai essaye d'expliquer la difference.
Essayer de sortir la carte de la religion ne m'intimide pas du tout.
calme toi c est ce qu il y a j ai rien confondu les 2 sont interdites.je ne suis pas hors sujet qd même tu ne vas pas me apprendre la différence entre une petite amie et une maitresse.

calme toi c est ce qu il y a j ai rien confondu les 2 sont interdites.je ne suis pas hors sujet qd même tu ne vas pas me apprendre la différence entre une petite amie et une maitresse.
La petite amie est ton girlfriend.
C est l amour jeune ou koi qui vient du coeur et peut etre un marriage.
Amour innocent.
La maitresse parcontre c est une relation sexuelle a cote.
C est un plan B pour avoir sex avec une femme que t aimes pas et tu sais tres bien qu elle apres toi pour ton argent ou comme plan B pour elle aussi.
Parfois elle n a meme pas besoin de ton argent.
Je dis pas qu elle doit etre une p.ute mais une relation sexuelle ou intime a cote de la vrai relation.
Son mari ou ta femme.
Du fun pas plus pas moins.

Retour