Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Ce message est pour ceux qui ne s'aiment pas. Saviez-vous que vous pouviez signaler vos propres messages?![]()
Bonjour
Ce message est pour ceux qui ne s'aiment pas. Saviez-vous que vous pouviez signaler vos propres messages?![]()
Je trouve ca logique parfois on est bourré , sous l'eprise de drogues,... on dit n importe quoi et aprèsBonjour
Qu'est ce que tu es bizarre toi.
Bref, j'ai ri!![]()
quel intérêt looool si on intervient faut assumer
broken![]()
saluté c'est quoi ce topic de brokenBonjour 7orra Lilyla!![]()
saluté c'est quoi ce topic de broken![]()
rooooooooo c'est revenu^^Le problème ce ne sont pas les gens qui ne s'aiment pas, c'est ceux qui s'aiment... beaucoup trop.
t'as essayé fais gaffe tu vas t envoyer en prison tout seul mdrC'est que je venais de me rendre compte qu'on pouvait signaler ses propres messages et je trouvais ça délirant.![]()
Bonjour
Bonjour
salam
je vais essayer pour voir ce que ça fait^^
je vais me signaler^^
Cette fonction a été créer pour les skyzo des fois que l'un serait pas d'accord avec l'autreBonjour