Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'imagine que sa ne doit pas etre facil du tout en ce mois sacrée,
Oui heureusement que ça va pas durer tout le ramadan de temps à l'autre je me changerai d'emplacement et je compte rendre visite à mes parents pour une semaine !
bienvenue au club![]()
Je le suis déjà depuis plus de 5 ans mais je comprends pas pourquoi cette année je suis nostalgique !
c 'est peut etre l 'année de trop ... seul ... j 'en sais rien tu sais jpeux juste te souhaiter une bonne compagnie si c 'est ce que tu désires ...
C est les premiers jours ça va passer
et vs faites comment pour vous faire à manger
hrira tmer 7elwa chebakya bghiwates kab'ghzal .....
certainement.
tous s'achètent....
c'est dégeulasse , à part si c'est un grand traiteur
Vous me faites de la peine tous...
C'est là qu'on réalise la chance d'avoir sa famille près de soi, au lieu de s'en plaindre
Courage !
Je l ai tjs passé seul tu sais,et je suis habitué maintenant....
Vous me faites de la peine tous...
C'est là qu'on réalise la chance d'avoir sa famille près de soi, au lieu de s'en plaindre
Courage !
Dans quel sens? T as dit que tu pars voir ta famille une semainne c est déjà pas malDe même juste là ça commence à changer.
J'ai prévu ça, vu que j'ai mon congé et j'ai pas encore décidé quand le prendre ce qui est sur je vais le prendre la dernière semaine... sauf imprévu ..Dans quel sens? T as dit que tu pars voir ta famille une semainne c est déjà pas mal
Oui c est mieux la derniere semaine tu profiteras de l aid en famille comme ça...J'ai prévu ça, vu que j'ai mon congé et j'ai pas encore décidé quand le prendre ce qui est sur je vais le prendre la dernière semaine... sauf imprévu ..
ça change dans le sens ou j'ai pas envie de passer ces jours ramadanesque seul.
Oui c est mieux la derniere semaine tu profiteras de l aid en famille comme ça...
Non moi je pars au bled juste après,ma famille est la bas...et j ai hâte...penses y toi aussi donc !
Non moi je pars au bled juste après,ma famille est la bas...et j ai hâte...
Bon courage à tous !
Pourquoi ne pas avoir pris tes congés pendant le ramadan ?
okJ'ai mes raisons.... je dois bosser un moment pendant ce mois !
ok
comme dis auparavant ce sont les premiers jours qui font que tu te sens nostalgique .. tu vas prendre le rythme Inchallah bon courage![]()
Oui t inkiet on trouve toujours .....Bon courage... si t'as des amis là tu es songes à vous rassembler de temps à l'autre sur une table de rupture du jeune...
Coucou,
moi aussi je rompt je jeûne tout seul. Enfin plus maintenant, vu que je vais le rompre virtuellement ici![]()
Ah mais je connaissais pas ce dessin animé....
www.youtube.com/watch?v=3M7yz-8D7fk