pour ceux qui vivent au maroc

Je pense que les marocains du Maroc de ce forum sont soit des MRE expatriés, soit des mini bourgeois vu le niveau de français, je ne pense pas qu'ils soient plus connectés que toi aux marocains des campagnes ou précaires 🤷‍♀️

youpi je suis un mini bourgeois alors 🤗
j'aime le mot bourgeois mais le mini devant j'aime pas trop lol

salam eleykoum
sentez vous la crise face au covid? j'aimerais bien avoir des nouvelles des personnes vivant un peu partout au maroc
dans les villes villages comment font ceux qui bossent des petits boulot ect merci

je peux te donner le retour de ma belle famille ds là région du Sahara occidental ( ville moyenne )
Ils ont eu longtemps un confinement très strict avec couvre feu complet les week ends

un de mes bf avait dû arrêter le travail pendant 2 mois quasiment ( il est taxi , un « Honda « plutôt )
L autre tient une petite boutique il avait des horaires plus restreints

Le confinement a été levé donc les 2 retravaillent normal ( activité réduite qd même ) ,sinon masques obligatoires ds les rues mais pas respecté par tout le monde

Voilà tout ce que je sais

Par réflexe prolétaire oui, mais je maîtrise pas mal le lever de sourcil moi-même...je suis versatile ! :D
Regarde la pièce jointe 259575
Et le sortage des yeux :D ? Non sérieux siith dis lunatique dis caractérielle dis ce que tu veux mais ce genre de vocabulaire me plonge dans une sinistre et obscure conception de la nature humaine ... et après chui comme ça... c est qui elle :prudent: ? Euuh non lui c est le voisin :D

tenor (4).gif

:D

je peux te donner le retour de ma belle famille ds là région du Sahara occidental ( ville moyenne )
Ils ont eu longtemps un confinement très strict avec couvre feu complet les week ends

un de mes bf avait dû arrêter le travail pendant 2 mois quasiment ( il est taxi , un « Honda « plutôt )
L autre tient une petite boutique il avait des horaires plus restreints

Le confinement a été levé donc les 2 retravaillent normal ( activité réduite qd même ) ,sinon masques obligatoires ds les rues mais pas respecté par tout le monde

Voilà tout ce que je sais
Merci du retour lila
Pas évident du côté de oujda pareil très difficile pour ceux qui vivaient de petit boulots et locataires pour certains

Salam , pas mini bourgeois , juste Marocain née en France :wazaa:
Les retour que j'ai , c'est l'immobilier qui chute bien (moyen atlas) à Meknès et alentours...

Retour