Pour combler un homme il suffit juste de s'occuper de son ventre et de son bas-ventre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Mais pourquoi une femme est plus difficile à combler ? même il paraît qu'elles ne sont jamais contentes même si tu fais tout pour elles.

Merci d'avance pour vos réponses,

Et faites pas les malignes sinon je sors le hadith sur les femmes qui ....

personnelement je ne me reconnais pas dans la description que tu fais des hommes

d'ailleur l'homme a surtout besoin que l'on flatte son ego besoin de reconnaissance et donc d'amour meme si il ne l'admettra pas fierté oblige

certe satifsaire ses besoin primaire (sexe et ventre) le comblera pour un temps mais cela ne remplir pas son vide interieur ...

l'homme sera satisfait quand sa femme sera satifsait de lui autrement il le vivra comme un echec et son ego en prendra un coup ...
mais la femme sait que si cela est acquis pour l'homme il cherchera d'autre defi plus grand et la delaissera par lassitude donc elle repousse constamant ses limites ... :D

Chaque femme est différente.

Certaines seront comblées avec de l'argent , d'autres avec de l'affection etc ...

Perso je préfère un homme pauvre affectueux plutôt qu'un homme riche froid.

Chaque femme est différente.

Certaines seront comblées avec de l'argent , d'autres avec de l'affection etc ...

Perso je préfère un homme pauvre affectueux plutôt qu'un homme riche froid.
Des pauvres affectueux il y'en a beaucoup pourquoi tu es toujours célibataire alors ?

Mon Dieu, les hommes sont tellement **** et primaires.

S’il suffit de prendre soin de votre ventre, achetez le thermomix.

Et pour le bas-ventre, tirez-vous sur l’asticot.

Et faites pas ***** les femmes.
Non mais second ne représente que lui... je reste persuadé que c'est des foutaises tout ça un mec ne se contente pas d'une pipe et d'un bon tajine dans une relation

Non mais second ne représente que lui... je reste persuadé que c'est des foutaises tout ça un mec ne se contente pas d'une pipe et d'un bon tajine dans une relation

Si si, ça existe... des schémas où la femme est la **** et la boniche mais rien d’autre. Pas de sorties, pas de voyages, pas de petites attentions, peu voire pas d’amour voire pas de respect du tout... dans les unions traditionnelles, c’est un peu ça. Pour ça qu’elles sont remplacées le lendemain de leur décès.

Ça se fait plus rare de nos jours fort heureusement.

Si si, ça existe... des schémas où la femme est la **** et la boniche mais rien d’autre. Pas de sorties, pas de voyages, pas de petites attentions, peu voire pas d’amour voire pas de respect du tout... dans les unions traditionnelles, c’est un peu ça. Pour ça qu’elles sont remplacées le lendemain de leur décès.

Ça se fait plus rare de nos jours fort heureusement.
Ah oui attends je me suis mal exprimé, second ne représente que lui et les ploucs de son genre... mais des mecs exceptionnels avec les femmes (tu vois je parle d'exception ga3)y en a :love:

Mon Dieu, les hommes sont tellement **** et primaires.

S’il suffit de prendre soin de votre ventre, achetez le thermomix.

Et pour le bas-ventre, tirez-vous sur l’asticot.

Et faites pas ***** les femmes qui aspirent à davantage de nuance, de chaleur et de profondeur dans une relation humaine.

L'asticot 🤣🤣🤣

personnelement je ne me reconnais pas dans la description que tu fais des hommes

d'ailleur l'homme a surtout besoin que l'on flatte son ego besoin de reconnaissance et donc d'amour meme si il ne l'admettra pas fierté oblige

certe satifsaire ses besoin primaire (sexe et ventre) le comblera pour un temps mais cela ne remplir pas son vide interieur ...

l'homme sera satisfait quand sa femme sera satifsait de lui autrement il le vivra comme un echec et son ego en prendra un coup ...
mais la femme sait que si cela est acquis pour l'homme il cherchera d'autre defi plus grand et la delaissera par lassitude donc elle repousse constamant ses limites ... :D
Slm, il y a des hommes qui n' ont pas besoin de plus.... Se poser des questions primaires oui, mais au dessus plus rien... Creuser autant pour comprendre les choses... Il n'y en a pas tant que ça... Beaucoup se contentent de Facebook pour s' instruire... Regarder des documentaires généralistes genre RMC découverte leur suffira pour penser connaître certains domaines...

Retour