Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des pauvres affectueux il y'en a beaucoup pourquoi tu es toujours célibataire alors ?Chaque femme est différente.
Certaines seront comblées avec de l'argent , d'autres avec de l'affection etc ...
Perso je préfère un homme pauvre affectueux plutôt qu'un homme riche froid.
Parce que j'ai des critères non négociablesDes pauvres affectueux il y'en a beaucoup pourquoi tu es toujours célibataire alors ?
Tu finira vielle fille alorsParce que j'ai des critères non négociables![]()
Tu finira vielle fille alors
Dommage d'être autant compliquéeMa3liche
La dignité n'a pas de prix .
Je suis déjà vieille fille d'ailleurs
34 ans![]()
Dommage d'être autant compliquée
Yo Ibrams t'as pas un petit verset ou un petit hadith de circonstances?Les femmes sont un grand mystère
Pourtant tu es seule.Non je ne suis pas compliquée
Et surtout ni vénale ni matérialiste.
Les femmes sont toujours entrain de pleurer va comprendreYo Ibrams t'as pas un petit verset ou un petit hadith de circonstances?
Tu m'as vu pleurer moi? Et puis quoi pleurer c'est une tare?Les femmes sont toujours entrain de pleurer va comprendre
Non mais second ne représente que lui... je reste persuadé que c'est des foutaises tout ça un mec ne se contente pas d'une pipe et d'un bon tajine dans une relationMon Dieu, les hommes sont tellement **** et primaires.
S’il suffit de prendre soin de votre ventre, achetez le thermomix.
Et pour le bas-ventre, tirez-vous sur l’asticot.
Et faites pas ***** les femmes.
Non mais second ne représente que lui... je reste persuadé que c'est des foutaises tout ça un mec ne se contente pas d'une pipe et d'un bon tajine dans une relation
Ah oui attends je me suis mal exprimé, second ne représente que lui et les ploucs de son genre... mais des mecs exceptionnels avec les femmes (tu vois je parle d'exception ga3)y en aSi si, ça existe... des schémas où la femme est la **** et la boniche mais rien d’autre. Pas de sorties, pas de voyages, pas de petites attentions, peu voire pas d’amour voire pas de respect du tout... dans les unions traditionnelles, c’est un peu ça. Pour ça qu’elles sont remplacées le lendemain de leur décès.
Ça se fait plus rare de nos jours fort heureusement.
Ah oui attends je me suis mal exprimé, second ne représente que lui et les ploucs de son genre... mais des mecs exceptionnels avec les femmes (tu vois je parle d'exception ga3)y en a![]()
Pourtant tu es seule.
Mon Dieu, les hommes sont tellement **** et primaires.
Et faites pas ***** les femmes qui aspirent à davantage de nuance, de chaleur et de profondeur dans une relation humaine.
La vérité est dure à lire à ce que je vois@Second désolé mais j'ai vraiment honte pour toi. J'espère que tes encore ado, ça justifierait pas mal de choses. Tes threads sont vraiment débiles.
Arrête de te ridiculiser stp.
pas du tout, le physique ce n'est pas importantBa oui
Les hommes basent leur mariage sur un physique.
Je suis contre cela
Je suis un mec exceptionnel mais vous ne le savez pasAh oui attends je me suis mal exprimé, second ne représente que lui et les ploucs de son genre... mais des mecs exceptionnels avec les femmes (tu vois je parle d'exception ga3)y en a![]()
Ahahahahahahah tu y crois vraiment? Vous êtes vite satisfaits de votre médiocrité les mecsJe suis un mec exceptionnel mais vous ne le savez pas
Biensur, je sais rendre heureuse une femmeAhahahahahahah tu y crois vraiment? Vous êtes vite satisfaits de votre médiocrité les mecs
Explique moi comment monsieur elle doit m'obeir elle peut pas travailler et j'ai rien à lui acheter ?Biensur, je sais rendre heureuse une femme
Mon Dieu, les hommes sont tellement **** et primaires.
Et faites pas ***** les femmes qui aspirent à davantage de nuance, de chaleur et de profondeur dans une relation humaine.
Slm, il y a des hommes qui n' ont pas besoin de plus.... Se poser des questions primaires oui, mais au dessus plus rien... Creuser autant pour comprendre les choses... Il n'y en a pas tant que ça... Beaucoup se contentent de Facebook pour s' instruire... Regarder des documentaires généralistes genre RMC découverte leur suffira pour penser connaître certains domaines...personnelement je ne me reconnais pas dans la description que tu fais des hommes
d'ailleur l'homme a surtout besoin que l'on flatte son ego besoin de reconnaissance et donc d'amour meme si il ne l'admettra pas fierté oblige
certe satifsaire ses besoin primaire (sexe et ventre) le comblera pour un temps mais cela ne remplir pas son vide interieur ...
l'homme sera satisfait quand sa femme sera satifsait de lui autrement il le vivra comme un echec et son ego en prendra un coup ...
mais la femme sait que si cela est acquis pour l'homme il cherchera d'autre defi plus grand et la delaissera par lassitude donc elle repousse constamant ses limites ...![]()
Je suis pas un petit je suis un rajel@Second tu as quel âge petit?
Tu as quel âge rajel?Je suis pas un petit je suis un rajel
Pourquoi ?Tu as quel âge rajel?
Pour que je te fasse ton contrat pour aide-menagere tiensPourquoi ?