Pour comprendre ce qui se passe en Syrie video animé

freemuslim

FREE PALESTINE
C'est effectivement la question...ceux qui prétendent comprendre quelque chose ne font qu'appliquer une grille de lecture mais il en existe plusieurs...

On n'a pas l'impression que le monde musulman va sortir de l'oeil du cyclone...

Je ne sais pas si on peut encore parler d'un monde musulman...

En tout cas, on peut parler d'inconscience politique et religieuse qui fait maître dans ce prétendu monde...
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Le fameux adage "un bon dessin vaut mieux que de long discours" n'est pas valable avec cette vidéo enfantine destinées à des esprits simpliste.

Tu devrais arrêter ta propagande, car ca devient vite gonflant et assez explosif... comme ton poisson.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le fameux adage "un bon dessin vaut mieux que de long discours" n'est pas valable avec cette vidéo enfantine destinées à des esprits simpliste.

Tu devrais arrêter ta propagande, car ca devient vite gonflant et assez explosif... comme ton poisson.

On attend ta version petit sioniste yAllah.

Vas y fait nous un dessein animé super intelligent.

Mon petit poisson te dit .........
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
On attend ta version petit sioniste yAllah.

Vas y fait nous un dessein animé super intelligent.

Mon petit poisson te dit .........

à force , tu deviens lassante :) et cette vidéo est d'un niveau très faible , dessins mal faits

abubatata aussi sioniste , décidemment tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sont sionistes :)

fuck bashar et tout ceux qui le soutiennent
dorbi rassak m3a l7ayt daba
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Vas y explique nous ta version que je rigole à mon tour:D

expliques nous ta version à toi aussi , ou bien tu vas nous dire comme la télé officielle , des groupes armées qui tirent sur les manifestants et sur l'armée ? ou bien selon bashar il y'a eu des bavures mais pas grave ce n'est que des milliers de manifestants tués c'est rien ?
Ca plus personne y croit !
 
On attend ta version petit sioniste yAllah.

Vas y fait nous un dessein animé super intelligent.

Mon petit poisson te dit .........

Alors ceux qui ne sont pas d'accords avec toi sont des sionistes? Je comprends mieux maintenant avec ta vision simpliste du monde comment t'as pu trouvé intéressante la vidéo que t'as posté ici...

A croire que tu es rapporteuse spéciale de l'ONU pour avoir de telle certitudes ... alors que ta seule base argumentaire est "faut pas être naif", "israel est méchant", "t'y connais rien moi je sais, je lis beaucoup sur le sujet, t'as qu'à lire toi aussi ce qui est écrit sur voltairenet.org et arrêter de lire des sources qui ne sont pas crédibles comme newyorktimes, al jazeera et france24 !!!" .

Depuis le début je me disais que les gens comme toi finiront par avoir un peu honte devant l'accumulation des crimes de bachar, mais non vous avez été bien conditionnés, c'est bien continuez à courber le dos sous prétexte qu'israel et les usa sont les représentants de satan sur terre... En attendant Bachar pourra continuer à utiliser des armes à sous munitions sur sa population, et va savoir peut être même des armes chimiques, mais ce n'est que mérité n'est ce pas?
 
expliques nous ta version à toi aussi , ou bien tu vas nous dire comme la télé officielle , des groupes armées qui tirent sur les manifestants et sur l'armée ? ou bien selon bashar il y'a eu des bavures mais pas grave ce n'est que des milliers de manifestants tués c'est rien ?
Ca plus personne y croit !


Toi il y a longtemps que t'es plus crédible...:D
Change de pseudo et recommence à zéro yo!
 
Vous avez raison, le peuple arabe aime se faire écraser, obéir aux dictateurs et roi, il ne mérite pas la démocratie ou encore moins la prospérités.

Et si il y a des révolutions c'est forcement un complot de Israeil.....meme si je ne vois pas comment le départ de Moubaral et autre régime pro-Occidentale au profit de gouvernement islamiste aide Israeil.

Ne chercher pas d'excuse, ou de complot qui explique le retardement du monde arabe sur le reste du monde.
C'est le peuple arabe lui même qui est pourri au départ, prêt à soutenir les dictateurs les plus immonde qui bombarde leur propre peuple aveuglement.

La plus grande erreur de la Turquie moderne ? C'est d'avoir trahis son alliés Israel au profit du monde arabe qui s'entre déchire sans l'aide de personne.

Le monde arabe (hormis les nouvelles démocratie) non pas d'espoir d'un avenir, dans 10 ans, 20 ans, 50 ans.....le monde arabe restera tel qu'elle est elle aujourd'hui : arriéré, pauvre, et déchiré.
Pour la simple bonne raison qu'il n'existe pas de pays qui peut connaitre la prospérité avec un dictateur ou un peuple qui le soutien.
 
Vous avez raison, le peuple arabe aime se faire écraser, obéir aux dictateurs et roi, il ne mérite pas la démocratie ou encore moins la prospérités.

En occident on a beau avoir des président c'est pas mieux, on est prit pour des ****...le seul jour où on existe, c'est le jour des élections, les 5 années qui s'en suive on nous chie dessus...Un dictateur c'est quelqu'un qui asservis sont peuple et le maltraite, sa devient donc "le titre" a utilisé sur quelqu'un que l'on veut dé-crédibilisé...ainsi Hugo Chavez c'est fait insulté de dictateur, juste parce qu'il à fait de son pays un pays indépendant des "méchant" américain tous moche...

Et si il y a des révolutions c'est forcement un complot de Israeil.....meme si je ne vois pas comment le départ de Moubaral et autre régime pro-Occidentale au profit de gouvernement islamiste aide Israeil.

Israël est gentil et ne fait de mal à personne c'est bien connu.

Ne chercher pas d'excuse, ou de complot qui explique le retardement du monde arabe sur le reste du monde.
C'est le peuple arabe lui même qui est pourri au départ, prêt à soutenir les dictateurs les plus immonde qui bombarde leur propre peuple aveuglement.

C'est faux, les pays arabes les plus radicaliste sont parfois plus riche que l'occident (Iran, Arabie Saoudite etc...) et les pays plus modéré moins riche (Algérie, Maroc etc...) le retard des pays d'Afrique s'explique par la constante guerre : L'imbargo d'Irak, l'intervention du canal de Suez, la guerre d'Algérie, la guerre du Golf, la guerre d'Afghanistan, La guerre d'Irak et d'Afghanistant vis à vis du 11 Septembre...dans de tel conditions, aucun pays, même d'occident, ne peut évoluer si son sol est constamment rafler par la guerre.

La plus grande erreur de la Turquie moderne ? C'est d'avoir trahis son alliés Israel au profit du monde arabe qui s'entre déchire sans l'aide de personne.

Le monde arabe (hormis les nouvelles démocratie) non pas d'espoir d'un avenir, dans 10 ans, 20 ans, 50 ans.....le monde arabe restera tel qu'elle est elle aujourd'hui : arriéré, pauvre, et déchiré.
Pour la simple bonne raison qu'il n'existe pas de pays qui peut connaitre la prospérité avec un dictateur ou un peuple qui le soutien.

Si on laisse les pays arabe se développer par eux même et que nous on s'occupe de nos miches, ils s'en sortirons, faut juste arrêter notre ethnocentrisme.
 

Dans ce dessin animés il faut y inclure l'appuie militaire et politique US et le projet du grand Israel qui inclus le Liban, la syrie ( 3/4) la jordanie, l'Irak... et la pieuvre sionniste en europe qui a des moyens de pressions enormes sur les politiques et détiennent les machines à propagande pour canaliser l'opinion publique (médias) .

J'ai trouvé une image très intéréssante sur la propagande médiatique :

304713_136877536454174_1055777176_n.jpg
 
Dans ce dessin animés il faut y inclure l'appuie militaire et politique US et le projet du grand Israel qui inclus le Liban, la syrie ( 3/4) la jordanie, l'Irak... et la pieuvre sionniste en europe qui a des moyens de pressions enormes sur les politiques et détiennent les machines à propagande pour canaliser l'opinion publique (médias) .

J'ai trouvé une image très intéréssante sur la propagande médiatique :

Regarde la pièce jointe 41865


J'aime cette image

C'est fou comment une image peut résumer tant de choses
 

tout le monde c que la Syrie livre des armes au hezbosheitan mais dire qu'ils livrent des armes à gaza c'est gros mais ton montage m'a fait bien rire lol. La Syrie qui livrent des armes à Gaza en survolant l'entité sioniste. Elle est bien bonne celle-là. Le Hamas lors de la dernière guerre contre l'entité sioniste n'avait pas d'antichar comme le hezbosheitan. Ils attaquaient des chars avec des mortiers (que des armes artisanales).
Ton animation ne dis pas qu'il y a eu des manifestation pacifique qui ont étaient réprimé dans le sang et ce n'est qu’après ça que les syriens ont commencer à prendre les armes. Des soldats syriens ont déserté l'armé et des jihadistes sont venu d'Irak, puis de partout pour défendre les syriens comme ça a toujours exister (en Bosnie, Tchétchénie, Afghanistan, Irak)
 
Haut