Pour écrire le de chef d'oeuvre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam , ce topic est dédié à toutes les astuces informatiques que vous connaissez , raccourcis clavier , internet etc etc ....

Pour commencer j'aimerais savoir comment on peu écrire le œ de chef d'oevre , et le ï comme dans le mot ambiguité
Parce que parfois je dois faire des copié collé de ses mots là pour les écrire de la bonne manière lol :bizarre:
Et aussi comment écrire en majuscule le c Cédille et le a chapeau merci :)

le e dans o je sais plus
l accent circonflexe tu tape le chapeau^ avant la lettre
le tréma ¨ pareil avant la lettre mais pour l'obtenir faut appuyer sur shift en mm temps que la touche ¨
copier tu sélectionne ce que tu veux copier tu fais ctrl C en même temps et pour coller ctrl V

et si tu as d'autres demandes tu peux

le e dans o je sais plus
l accent circonflexe tu tape le chapeau^ avant la lettre
le tréma ¨ pareil avant la lettre mais pour l'obtenir faut appuyer sur shift en mm temps que la touche ¨
copier tu sélectionne ce que tu veux copier tu fais ctrl C en même temps et pour coller ctrl V

et si tu as d'autres demandes tu peux

Salam merci Liliamaroc , mais c'est en majuscule que je ne sais pas faire le chapeau , pour le shift c'est compliqué je vais essayer encore lol :)
Merci pour ton aide :cool:

Salam merci Liliamaroc , mais c'est en majuscule que je ne sais pas faire le chapeau , pour le shift c'est compliqué je vais essayer encore lol :)
Merci pour ton aide :cool:

si tu veux mettre le chapeau sur une majuscule tu tapes d'abord le chapeau puis la majuscule ( en appuyant simultanément sur le shift ou maj selon ton clavier et la lettre)

shift il y a peut être écrit maj

œ
essaye comme c'est dit ci-dessus

reste appuyer sur alt puis tape 0156, et lâche ton. tu verras que ça marche.

Salam Kouskous je fais exactement ce que tu dis , j'appuie sur alt et je tape 0156 et ça ne marche pas , je ne comprends pas :oh:.
œ
voila ça marche ici .

cite moi
et fait le en clikant sur le curseur dans la case, puis tu le fais,ok

ça va marcher

Retour