Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je vois bien de quoi tu parles, alors par analogie, je dirais que Marianne n’a jamais fait de la france un matriarcat.30 000 ans de matriarcat face à 3000 ans de patriarcat c'est quoi?
J’en doute un peu, chaque fois que je vais faire une randonnée ou faire une récolte de plantes sauvages, je croise plus d’hommes que de femmes. C’est pas souvent qu’on en croise dans les près ou dans les bois, elles n’ont pas l’air de particulièrement en être proche en actes. Les exceptions, c’est autres chose … je parle en général. En même temps, la plupart des hommes en sont loin aussi, il y en a un qui m’a bizarrement en me voyant récolté des feuilles de consoude, il n’avait pas l’air de comprendre ce que je faisais, comme si j’étais un extra‑terrestre.revenons au matriarcat de toute façon nous les femmes portons en nous la mémoire de la vie, de notre lignée et sommes plus proches de la nature qu'un homme de part nos cycles...
[…]
C'est censé être drôlePour en finir avec le matriarcat et le patriarcat …
… je propose le mariarcat![]()
Les choses drôles peuvent cacher des choses sérieuses aussiC'est censé être drôle![]()