WYDADI75
Li 3ziz 3la mimtou
lol Tbarkallah!! bla ta9wass
je suis supporter de lyon ce soir
sérieux
si Madrid échout à se qualifier
la Liga sera pour le Barça à coup sur
ils vont virer le coach et lala Ronaldoa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol Tbarkallah!! bla ta9wass
je suis supporter de lyon ce soir
Je sens que ça va mal se passer pour Lyon,,,je sais pas pourquoi...![]()
Je sens que ça va mal se passer pour Lyon,,,je sais pas pourquoi... :(
Comme d'hab! Lyon c'est du pipo!
Une bonne petite raclée ce soir et retour maison avec une valise.....
Non poto ce match moi je le sens bien
oui comme au match aller, tout le monde voyait l'OL vivre l'enfer à Gerland !!! dans le foot y a rien de acquit on verra ce soir ; )
1-0
ah! ah! ah! les gones.......![]()
le duo ronaldo kaka risque de faire tres mal ce soir ...
yes!!!!!
C.Ronaldo a la forme.....s'il commence a marquer.........va pas s'arreter!!
y a aussi man u / AC Milan... jvias zapper continuellement sur les 2 matchs comme d'hab.
c'est chiant mais bon
pronostique :
man u 4-0 AC Milan
Real 2-2 Lyon
jvais parier pour la première fois
T'es ouf, les milanais ont mal négocié l'aller donc logiquement ils vont se faire sortir, mais pas par un 4-0 : je pense qu'ils vont vendre chèrement leur peau...
J'ai gagner 370!!!!!!!!!!!!!!!! ****** de ***** pour un premier pari olala jy crois pas
Higuain va se faire démonter par la presse demain
quel melon ce joueur, i est vraiment bidon je comprends pas comment il peut etre titulaire au real à la place de Benzema
ben c'est les statistiques tt simplement ,il marque plus que benzema ....
Il n’y a pas que lui!
Ramos dans Marca : "On va gagner 3-0" "Si Madrid ne passe pas, ce serait un échec, surtout contre Lyon."
Ronaldo dans l'As : "Ici, c'est madrid qui commande"
C'est vrai qu'ils sont très humbles les starlettes madrilènes! C’est pour ce genre de déclarations que je continuerai à détester ce club, jamais Messi ou Iniesta (alors qu’ils sont 100 fois plus forts) ne tiendrons ce genre de déclarations avec une telle arrogance !!!!
Il faudra peut être les rappeler que dans les 5 dernières confrontations, il y a eu 3 victoires pour l'OL, 2 nuls, 9 buts marqués 3 encaissés!!! C’est beau de se rassurer avec ce genre de phrases mais la vérité est sur le terrain.
y a aussi man u / AC Milan... jvias zapper continuellement sur les 2 matchs comme d'hab.
c'est chiant mais bon
pronostique :
man u 4-0 AC Milan
Real 2-2 Lyon
Mon Dieu Ridou a consulte un sorcierT'es ouf, les milanais ont mal négocié l'aller donc logiquement ils vont se faire sortir, mais pas par un 4-0 : je pense qu'ils vont vendre chèrement leur peau...
Mon Dieu Ridou a consulte un sorcier
Quelle est l adresse de celui qui t a fournit ta boule de cristal
Bsahtek je suis epate je te jure O_O
J'avoue que là, je suis soufflé par tes pronos...y a aussi man u / AC Milan... jvias zapper continuellement sur les 2 matchs comme d'hab.
c'est chiant mais bon
pronostique :
man u 4-0 AC Milan
Real 2-2 Lyon
Méchants gones.1-0
ah! ah! ah! les gones.......![]()
Méchants gones.
Vous avez interrompu la belle hilarité d'arcady.
C'est pas gentil, ça... : D
HAHAHAHAH il se la ramène moins mnt lol
hier il disait que c'est que du pipo l'OL, et que comme d'habitude ils vont prendre une raclée![]()
@arcady on a besoin de toi, c'est que du foot mec, aandek tu fais une connerie, et rassure moi t'habite au res de chassez ???? : D
bon prochain tour le barça pour vous inchallah , je vous ai supporté hier mais ce n'est pas tous les jours noel lol
Inchaalah si le Barça passe en quart,j'imagine bien un Barça VS l'OL lol
puisque Lyon est un petit d'Europe
la honte et l'humiliation est double dans la maison blanche :