Pour le maire de Lyon, avec 3000 € c'est "une situation extrêmement difficile"

B

blagheurt

Non connecté
On devrait ouvrir des instituts destinés à l'apprentissage de la pauvreté, pour les européens, au Maroc, ou l'art de survivre avec presque rien ... :D

Thé + crêpes ....
Semoule au petit lait, Sykouk brunch ...
Coucous végétarien ...
Chemise + Chaussure aux puces ...
Le Hamam collectif ...
Se coucher tôt pour oublier la faim ...
Se lever tôt pour chercher de quoi tromper la faim ...

Plus besoin de cumul des mandats ... :D
 
C'est comme ça qu'on répond à une argumentation bien formulée ?

Il t'as KC, reconnait le au moins :joueur:

Tu as quel âge ? on dirait un adolescent.
Je t'invite aussi à lire ce que j'ai écrit, il ne suffit pas de s'indigner pour s'indigner, j'ai évoqué les indemnités, le cumul des mandats et aussi poser la question du rôle du politique ...
Si tu souhaites faire des interventions pertinentes, je te conseille de murir un peu ...o_O
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu as quel âge ? on dirait un adolescent.
Je t'invite aussi à lire ce que j'ai écrit, il ne suffit pas de s'indigner pour s'indigner, j'ai évoqué les indemnités, le cumul des mandats et aussi poser la question du rôle du politique ...
Si tu souhaites faire des interventions pertinentes, je te conseille de murir un peu ...:eek: h:

MDR j'ai toucher un point faible :wazaa:

On devrait ouvrir des instituts destinés à l'apprentissage de la pauvreté, pour les européens, au Maroc, ou l'art de survivre avec presque rien ... : D

Thé + crêpes ....
Semoule au petit lait, Sykouk brunch ...
Coucous végétarien ...
Chemise + Chaussure aux puces ...
Le Hamam collectif ...
Se coucher tôt pour oublier la faim ...
Se lever tôt pour chercher de quoi tromper la faim ...

Plus besoin de cumul des mandats ... : D

Qu'est-ce que les marocains feraient sans Lbissara... :D
 
MDR j'ai toucher un point faible :wazaa:



Qu'est-ce que les marocains feraient sans Lbissara...

si t'as touché quelque chose c'est les touches de ton clavier ....
il en faut bcp plus pour me toucher au sens propre comme au sens figuré ...:D
je vais donc répéter, s'offusquer n'a pas grand intérêt si on ne parle pas du sujet du cumul du mandat et du rôle du politique dans notre société et il faut comprendre pourquoi ces élus sont contre...maintenant, tu m'excuseras, mais j'aime discuter avec des adultes.
Et je t'invite une nouvelle fois à relire mes interventions au lieu de faire l'adolescent.
Bon apres midi!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Encore un mongol qui a manquer de se taire. :prude nt:

Pour moi 3000€ = Bourgeoisie.

1500€ = classe moyenne.

1000€ (SMIC) = classe précaire.

600€ = Pauvre.

3000 euro ce n'est pas la bourgeoisie, ou alors, il faut revoir ce qu'est la bourgeoisie :D

cela appartiens au haut de la classe moyenne, avec des bagages, un employés ou un indépendant obtiens cela sans exploiter les autres

si c'est le revenus qu'un couple on considère que 5000 euro est le haut de la classe moyenne (2500 par personne)


au dessu c'est la classe aisée

mais là encore le concepts de classe aisée n'est pas a confondre avec bourgeoisie
un ingénieur qui a fait ses preuve et voyage au travers du monde pour ses compétence, un entreproise poura le payer trés cher pour s'assurer de ses perfomance........ et qu'il ne ne soit pas tenté de travailler pour d'autres :confused:

ensuite je te le dis , je suis quand même contre le cumul des mandas, mais pour des autre que les question d'argent
 
Invité mardi soir, à 18 h, sur la chaîne Public Sénat, le sénateur-maire PS de Lyon, Gérard Collomb, a jugé qu'avec 3000 euros d'indemnités, son adjoint à l'urbanisme "se trouve dans une situation extrêmement difficile" s'il n'a pas recours au cumul des mandats.

"Par exemple, mon adjoint à l'urbanisme, adjoint à l'urbanisme de Lyon c'est quand même quelque chose à plein temps, il doit être à peu près à 3000 euros d'indemnités. c'est-à-dire que s'il n'a pas un cumul des mandats il se trouve dans une situation extrêmement difficile" a estimé Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon, en répondant à une question sur le cumul des mandats.




Consulter la vidéo ici (à la 27e minute):

http://www.dailymotion.com/video/xxbdlx_preuves-par-3-invite-gerard-collomb_news?start=3
c'est bien, ça leur fera penser au 90 % qui gagne moins :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
3000 euro ce n'est pas la bourgeoisie, ou alors, il faut revoir ce qu'est la bourgeoisie :D

cela appartiens au haut de la classe moyenne, avec des bagages, un employés ou un indépendant obtiens cela sans exploiter les autres

si c'est le revenus qu'un couple on considère que 5000 euro est le haut de la classe moyenne (2500 par personne)


au dessu c'est la classe aisée

mais là encore le concepts de classe aisée n'est pas a confondre avec bourgeoisie
un ingénieur qui a fait ses preuve et voyage au travers du monde pour ses compétence, un entreproise poura le payer trés cher pour s'assurer de ses perfomance........ et qu'il ne ne soit pas tenté de travailler pour d'autres :confused:

ensuite je te le dis , je suis quand même contre le cumul des mandas, mais pour des autre que les question d'argent

Je précise, 3000€ par personne.

Si la personne est seule et qu'elle touche 3000€, elle fait partie de la bourgeoisie.

Si après tu me parle de doctorant, chercheur, bien sûr là on dépasse les 8000€ par tête...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je précise, 3000€ par personne.

Si la personne est seule et qu'elle touche 3000€, elle fait partie de la bourgeoisie.

Si après tu me parle de doctorant, chercheur, bien sûr là on dépasse les 8000€ par tête...

en politique le bourgeois , c'est l'opposé du salarié , c'est celui qui exploite le travail des autres

tu as des bourgeois dans la classse moyenne et dans la classe aisée

Ne regarde pas wiki qui te dis que le bourgeois, c'était l'habitant d'une ville, le citoyen presque MDRRRR
en fait c'est pour dire un citoyen qui comptait pour la ville .... différent de noble mais ....pas un gueux quand meme, faut pas exagérer :D

le geux ne comptait pas
 
Invité mardi soir, à 18 h, sur la chaîne Public Sénat, le sénateur-maire PS de Lyon, Gérard Collomb, a jugé qu'avec 3000 euros d'indemnités, son adjoint à l'urbanisme "se trouve dans une situation extrêmement difficile" s'il n'a pas recours au cumul des mandats.

"Par exemple, mon adjoint à l'urbanisme, adjoint à l'urbanisme de Lyon c'est quand même quelque chose à plein temps, il doit être à peu près à 3000 euros d'indemnités. c'est-à-dire que s'il n'a pas un cumul des mandats il se trouve dans une situation extrêmement difficile" a estimé Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon, en répondant à une question sur le cumul des mandats.




Consulter la vidéo ici (à la 27e minute):

http://www.dailymotion.com/video/xxbdlx_preuves-par-3-invite-gerard-collomb_news?start=3

mdr mais eux ont des modes de vies complètement déconnecté, là où nous on pourrais vivre confortablement eux peuvent à peine survivre....quelque part ils me désolent et j'ai presque de la peine pour eux, comment leur en vouloir?!! lol
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
en politique le bourgeois , c'est l'opposé du salarié , c'est celui qui exploite le travail des autres

tu as des bourgeois dans la classse moyenne et dans la classe aisée

Ne regarde pas wiki qui te dis que le bourgeois, c'était l'habitant d'une ville, le citoyen presque MDRRRR
en fait c'est pour dire un citoyen qui comptait pour la ville .... différent de noble mais ....pas un gueux quand meme, faut pas exagérer :D

le geux ne comptait pas

Peuuuuffff je parle de la bourgeoisie entre guillemet, de ceux qui vivent au dessus de la moyenne et le mec il me ressort la noblesse et les gueux :D
 
Et encore, ici, tu parles juste de deux fonctions politiques...


Tu n'as pas vu en Belgique ! :fou:


J'imagine à peine, ce que peuvent se mettre ces élus dans le sac : sans compter tout les avantages que leur accorde un soi disant Etat ... au titre de leurs fonctions.

A quand une loi limitant en Europe le cumul des mandats, mais aussi la durée de leurs traitements : un ministre en France même lorsqu'il a quitté le gouvernement continue, sous l'ombre des palmiers à percevoir son equivalent salaires jusqu'à l'aube de la retraite :...
 
Mouais il ne doit pas non plus habiter un logement sociale, vue son salaire il ne peut prétendre d’aucune aide

Quand on voit les prix des loyers ou habitent les gens qui ne sont pas sous le seuil de pauvreté c’est limite affolant.

Plus ses impôts, l’entretien de son véhicule, les courses et les différentes factures s’il n’a pas d’épargne c’est claire que ça peu être serré en fin de mois
 
Si le maire de Lyon a dit une sottise sur ce coup ci, il faut quand même reconnaitre qu'il a un bon bilan dans sa ville.
Il se bat pour que Lyon soit une grande métropole européenne, pour qu'il y ait une mixité sociale (surtout dans les banlieues), il a lancé une politique de lutte contre les discriminations dans sa mairie (notamment au niveau des embauches), il a aidé à la construction de mosquées...
 
Invité mardi soir, à 18 h, sur la chaîne Public Sénat, le sénateur-maire PS de Lyon, Gérard Collomb, a jugé qu'avec 3000 euros d'indemnités, son adjoint à l'urbanisme "se trouve dans une situation extrêmement difficile" s'il n'a pas recours au cumul des mandats.

"Par exemple, mon adjoint à l'urbanisme, adjoint à l'urbanisme de Lyon c'est quand même quelque chose à plein temps, il doit être à peu près à 3000 euros d'indemnités. c'est-à-dire que s'il n'a pas un cumul des mandats il se trouve dans une situation extrêmement difficile" a estimé Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon, en répondant à une question sur le cumul des mandats.




Consulter la vidéo ici (à la 27e minute):

http://www.dailymotion.com/video/xxbdlx_preuves-par-3-invite-gerard-collomb_news?start=3

les pauvres ne peuvent pas comprendre !
s'il a un pavillon a credit ...
imaginez un peu les factures electricite gaz taxe urbaine ...
il n'a le droit a aucune aide

le pauvre de regio parisienne , il touche 1300 euros de chomage , loyer 350 , plus toutes les aides :
transport gratuit
forfait telephone pauvre
ils consomment rien en electricite ni en gaz ...
 
OOOOOH le mytho c'est pas possible mais il prend les gens pour des c** !!!!!

relit bien il est pas mrquez 3000 euro de salair mais bien 3000 euro dindemniter
une indemniter nest pas donner a chaque fin de moi mais bien a la fin dun contrat
et c vraie que si on as pas de travaille juste apres on se retrouve dans une situation tres difficile

en france on ne touche pas de chomage juste apres licenciment
on touche le chomage 4 a 6 moi au plus apres lcensiment tout depend du preavis
des carence de la nature du liceneciment .................


donc c vrai vivre avec une indemniter de 3000 euro pour une periode de 4 a 6 moi est tres difficile surtout si on a une famlle a charge et un loyer fort
 
relit bien il est pas mrquez 3000 euro de salair mais bien 3000 euro dindemniter
une indemniter nest pas donner a chaque fin de moi mais bien a la fin dun contrat
et c vraie que si on as pas de travaille juste apres on se retrouve dans une situation tres difficile

en france on ne touche pas de chomage juste apres licenciment
on touche le chomage 4 a 6 moi au plus apres lcensiment tout depend du preavis
des carence de la nature du liceneciment .................


donc c vrai vivre avec une indemniter de 3000 euro pour une periode de 4 a 6 moi est tres difficile surtout si on a une famlle a charge et un loyer fort


Toutes les communes n'ont pas les moyens de verser ce type d'indemnités !!! Il faut arreter de dire que c'est inssufisant ....
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Invité mardi soir, à 18 h, sur la chaîne Public Sénat, le sénateur-maire PS de Lyon, Gérard Collomb, a jugé qu'avec 3000 euros d'indemnités, son adjoint à l'urbanisme "se trouve dans une situation extrêmement difficile" s'il n'a pas recours au cumul des mandats.

Si son épouse ne travaille pas et qu'il a 2 ou 3 gosses au collège je veux bien le croire
 
Haut