Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'ils vivent les meilleurs années de leur vie.... et que le temps passe vite ...Citez une chose que les personnes dans la vingtaine ne réalisent pas encore et qui les affectera en vieillissant
il n'y a pas de meilleurs années quand la vie est belle ...Qu'ils vivent les meilleurs années de leur vie.... et que le temps passe vite ...
Citez une chose que les personnes dans la vingtaine ne réalisent pas encore et qui les affectera en vieillissant
Ca c'est une parole de vieux (ou de vieille)Qu'ils vivent les meilleurs années de leur vie.... et que le temps passe vite ...
Ils n'ont pas tous eu une enfance comme ce jeune hommeQu'ils vivent les meilleurs années de leur vie.... et que le temps passe vite ...
Très beau texte ! BravoCa c'est une parole de vieux (ou de vieille)
Pour moi, le meilleur moment c'est ce moment où tu perçois des instants de bonheur et de joie. Aujourd'hui, j'ai vu un papillon et j'ai ressenti une espèce de joie.
Revenir sur le passé et me dire que c'était mieux avant, non pour moi avant c'était pas mieux, c'était différent! Je ne peux que vous conseiller la lecture de Michel Serres.
Se cacher dans le passé c'est s'empêcher de se battre pour un meilleur présent et avenir.
Et ne pas oublier que vieillir, puisqu'on vieillit tous les jours, est un processus normal de la vie. C'est le système qui nous a catégorisés et hiérarchisés. Alors, vivons!
PapillophileCa c'est une parole de vieux (ou de vieille)
Pour moi, le meilleur moment c'est ce moment où tu perçois des instants de bonheur et de joie. Aujourd'hui, j'ai vu un papillon et j'ai ressenti une espèce de joie.
Revenir sur le passé et me dire que c'était mieux avant, non pour moi avant c'était pas mieux, c'était différent! Je ne peux que vous conseiller la lecture de Michel Serres.
Se cacher dans le passé c'est s'empêcher de se battre pour un meilleur présent et avenir.
Et ne pas oublier que vieillir, puisqu'on vieillit tous les jours, est un processus normal de la vie. C'est le système qui nous a catégorisés et hiérarchisés. Alors, vivons!