A
AncienMembre
Non connecté
comme tu est sans pudeur j'ai editer mon message tes propos que j'ai pu lire a travers le forum me font penser a la femme d'abu lahabSalam aleykoum
Simplement pour vous donner un petit coup de pouce, voire même, LA meilleure technique, ou technique infaillible en fait, j'irais même jusqu'à dire, avec ça, t'es sûre de pécho!
Cette technique ça commence d'abord par changer radicalement ta tenue vestimentaire, tu jettes tous tes blues jeans que tu remplaces par de longs qamis + chapeau + air max et tu te laisses pousser la barbe.
Ensuite, ton attitude doit changer. Il faut que tu marches en baissant ton regard et que tu dévisages les filles en mini jupe en prenant un air dégouté et tes lèvres doivent dire "starfoulaaa" sans même émettre de son, pour amplifier l'effet de dégout.
Ton langage doit légèrement changer. Un langage du ghetto serait préférable, ou au moins, intègres-y un peu de verlan et surtout, surtout : la sauce islamique! La masha'allah attitude ne s'achète pas dans un supermarché! Elle se mémorise et se répète devant un miroir. Il faut être prêt à anticiper et être vif, la règle étant de placer voire de glisser le plus vite possible et autant que possible des "mashallah", "inchallah", "hamdoulah" dans TOUTES les conversations, tout dialogue, même dans les onomatopés (pour plus de crédibilité!). Ce n'est pas un problème si la phrase n'a pas de sens, l'important c'est le message subliminal que cela va engendrer dans la tête de votre cible.
Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à accessoiriser le tout avec un chapelet, (objet qui ne vous quitte pas, un peu comme un fétiche) des discours de cheikhs, des petites disquettes du style "je vais aller à joumou3a" alors qu'en fait vous allez jouer à fifa bref, tout est vendeur! Vous avez compris l'idée
L'idéal vraiment, serait d'ouvrir un fast food halal, pour ceux qui ont les moyens de louer un local. Le top du top : "salade tomate oignons inchallah ?". A ce moment là, elles seront toutes à vous!
J'oubliais, pour plus de sécurité, ou plutôt, pour ne pas trop vous prendre la tête, rappelez vous une chose, vous êtes un homme de principe : pas de mariage civil! Juste un religieux, une fati7a pour être plus proche de la piété. Comme ça, si elle vous prend la tête : next!
Bon ça, c'est la première partie, vous serez alors passer de "mec invisible" à "mec qui a la côte avec les filles" j'essayerais de faire une seconde partie pour expliquer comment avoir du succès pour la polygamie.
A bientôt
Dernière modification par un modérateur: