Pour les parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Salam bonsoir ,
. Est ce que vous faites ecouter "vos" musiques a vos enfants ?

Moi j écoute rarement de la musique , mais qd ça me prend je mets tout ce que j aime , mes enfants se moquent de moi , mais j aime bien leur faire découvrir ce que j écoutais à leur age ou même ce que j aime

C est tellement varié , ils n en peuvent plus 😅

Salam bonsoir ,
. Est ce que vous faites ecouter "vos" musiques a vos enfants ?

Moi j écoute rarement de la musique , mais qd ça me prend je mets tout ce que j aime , mes enfants se moquent de moi , mais j aime bien leur faire découvrir ce que j écoutais à leur age ou même ce que j aime

C est tellement varié , ils n en peuvent plus 😅

Je faisais découvrir à mes neveux et nièces ce que j'écoutais avant et mnt...... et ils sont comment dire.........

Season 3 Omg GIF by Rick and Morty

:D

Ah bah moi, c'est tout le contraire :p

Lorsque je fais écouter certaines perles, ils disent, ah ouais, c'était cool, c'est de la bonne musique, j'aime bien....

Opus - Live Is Life (1985)

Creedence Clearwater Revival

I Wanna Dance with Somebody – Whitney Houston (1987)

Ah bah moi, c'est tout le contraire :p

Lorsque je fais écouter certaines perles, ils disent, ah ouais, c'était cool, c'est de la bonne musique, j'aime bien....

Opus - Live Is Life (1985)

Creedence Clearwater Revival

I Wanna Dance with Somebody – Whitney Houston (1987)

J ai peut etre mauvais gout alors 🤣

Non mais j écoute des trucs tellement variés ....

Ça me prend d ecouter Tino rossi , Bourvil , des vieux trucs

Après je peux passe par Indochine et finir par des chansons sahraouies

Ils comprennent pas ...😅😅

Life is life je leur ai déjà fait écouter ils étaient :prudent:

Salam , tous les midi dans la voiture : rouicha , aatabou etc lol
J’ai pas l’impression qu’ils soient fans , mais ils respectent, ils écoutent…
Quand j’étais petite jaimais pas les légumes dans le couscous..
Aujourd’hui j’adore.. lol

Salam , tous les midi dans la voiture : rouicha , aatabou etc lol
J’ai pas l’impression qu’ils soient fans , mais ils respectent, ils écoutent…
Quand j’étais petite jaimais pas les légumes dans le couscous..
Aujourd’hui j’adore.. lol

Voila je me dis ils me prennent pour une folle mais une fois adultes peut être ils aimeront ou ça leur fera penser à moi ...
Je veux pas les laisser se cantonner aux musiques actuelles , qu ils écoutent autre chose ..

Ma mere me dit la chanson préférée de sa grand mère , mon arrière grand mère ( je ne l'ai pas connue ) , c'était "tous les garçons et les filles" de Françoise hardy

Eh bien desfois je l'ecoute et je pense a elle , même si elle est morte il y a bien longtemps ..
C est bete peut être 😳

Voila je me dis ils me prennent pour une folle mais une fois adultes peut être ils aimeront ou ça leur fera penser à moi ...
Je veux pas les laisser se cantonner aux musiques actuelles , qu ils écoutent autre chose ..

Ma mere me dit la chanson préférée de sa grand mère , mon arrière grand mère ( je ne l'ai pas connue ) , c'était "tous les garçons et les filles" de Françoise hardy

Eh bien desfois je l'ecoute et je pense a elle , même si elle est morte il y a bien longtemps ..
C est bete peut être 😳

Ah non, c'est tout le contraire, ce n'est pas bête du tout, c'est même très sensé ... la musique, l'art transmettent un message, des émotions, une histoire et donc des souvenirs.

Ah non, c'est tout le contraire, ce n'est pas bête du tout, c'est même très sensé ... la musique, l'art transmettent un message, des émotions, une histoire et donc des souvenirs.

Voila , c'est comme les odeurs, ça imprime le cerveau

Moi j ai des chansons elles me font penser a des quartiers de mon enfance , a ma tante chez qui j allais en vacances l été ...

Voila , c'est comme les odeurs, ça imprime le cerveau

Moi j ai des chansons elles me font penser a des quartiers de mon enfance , a ma tante chez qui j allais en vacances l été ...

Oui en effet, les odeurs, c'est très puissant, ça a un pouvoir mémorielle phénoménal.

Pour la musique par exemple, lorsque j'écoute celle-ci, je suis directement bercé dans mon enfance, c'est une très vieille chanson qui se joue jusqu'à aujourd'hui dans les mariages...

C est bete peut être 😳
Oui …,
On écoute même pas de musique en commun chez moi ..

Retour