Pour lutter contre l'analphabétisme des travestis se dévouent et font la lecture aux enfants ça arrive tout chaud des states, COOL non?

En fait il faudrait regrouper tous ces posts dans un seul, qui est le vrai sujet du Wokisme, qui est une plaie dans nos sociétés "occidentales" et qui est sorti tout droit de certains milieux des Etats-Unis. Cela n'a d'autre but d'occuper les gens pour les détourner de la chuté économique , sociale et des libertés dans nos pays... un peu comme l'Islamisme en France notamment (débats de société omni présents)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ils veulent toujours cotoyer des enfants, y'a pas d'autres assoss au monde qui s'incrustent autant dans des cercles d'enfants

Le but est la pédophilie bien sur
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi zossi! Et il y avait une petite blonde aux yeux bleus qui me plaisait :)
A ces âges là, c'est évidemment innocent mais révélateur.
C'est d'autant plus drôle qu'adulte c'est plutôt les brunes qui m'ont attiré.
Le plus drôle aurait été qu'adulte, ce soient plutôt les blonds aux yeux bleus qui t'aient attiré. :D

Ça va, tu as passé le cap, t'es sauvé. :)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est pour cela que les russes doivent raser l'OTAN afin que ce groupe terroriste, le plus sanguinaire de l'histoire, ne puisse pas imposer ses croyances et valeurs abominables au reste de la planète!
Espérons que l'Ukraine sera leurs tombe!
L'espérance est aveu d'impuissance.
 
Moi j' étais normal.
Bref, t'étais banal et le monde entier s'en fout. A mon avis, tu devais te faire ch....

Les gens normaux sont "ennuyeux".

Je vois bien le truc sur les réseaux soss...

  • #aujourd'hui, j'ai pris mon train à l'heure...
  • #hier, j'ai mangé une pizza...
  • #cette nuit, j'ai bien dormi...
  • #j'ai acheté du pain...

-#Ma femme m'a quitté. Elle me trouvait trop ch...

Moi, à mon humble avis personnel à moi que j'ai, c'est que tu es trop en avance sur ton temps :

C'est quand tout le monde est exceptionnel que la normalité est exceptionnelle.
 
Le but est de corrompre les enfants, et donc la société future.
Ils ont commencé avec la théorie du genre il y a 10 ans
Le but final est de pervertir les futures générations pour décimer toute une nation
Tout se fait petit à petit...

Nous n'avons plus de modèles familiales classiques aujourd'hui, énormément de divorce ou bien rarement de mariage qui aboutissent
Cela donne des enfants qui grandissent dans des foyers monoparentales qui n'ont plus de pères solides...

C'est les signes de la fin du monde
 
Bref, t'étais banal et le monde entier s'en fout. A mon avis, tu devais te faire ch....

Les gens normaux sont "ennuyeux".

Je vois bien le truc sur les réseaux soss...

  • #aujourd'hui, j'ai pris mon train à l'heure...
  • #hier, j'ai mangé une pizza...
  • #cette nuit, j'ai bien dormi...
  • #j'ai acheté du pain...

-#Ma femme m'a quitté. Elle me trouvait trop ch...

Moi, à mon humble avis personnel à moi que j'ai, c'est que tu es trop en avance sur ton temps :

C'est quand tout le monde est exceptionnel que la normalité est exceptionnelle.

Je voulais dire : je ne suis pas " hétéro " mot mis à la mode ( imposé ? ) par le lobby LGBT depuis une vingtaine d' années.
Je préfère me dire " normal" et non " hétéro ". Veuillez excuser mon indépendance vis-à-vis du lobby gay.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ils ont commencé avec la théorie du genre il y a 10 ans
Le but final est de pervertir les futures générations pour décimer toute une nation
Tout se fait petit à petit...

Nous n'avons plus de modèles familiales classiques aujourd'hui, énormément de divorce ou bien rarement de mariage qui aboutissent
Cela donne des enfants qui grandissent dans des foyers monoparentales qui n'ont plus de pères solides...

C'est les signes de la fin du monde
Les divorces n'ont pas attendu les lgbt pour grimper en flèche. 🤷🏾‍♂️
 
Haut