Pour moi ou pour les papiers?

Salut à tous,

Voila je vais faire court je suis avec un marocain ici depuis environ 4 ans et voudrais se marier avec moi sa été le coup d foudre trés beau gentil mais trés comment dire avec sa mentalité du bled donc voila je sais pas si il est la pour moi ou pour les papiers voila comment savoir????

Développe plus tes idées pour qu'on puisse répondre objectivement.
Qu'est ce que ça veut dire pour toi une mentalité du bled?
Comment tu définis une mentalité du bled?
Pourquoi tu doutes des intentions de ton mec?
Qu'est ce qu'il a fait pour que tu poses ce genre de questions?

Dis lui que tu plaques tout ici pour venir te marier avec lui où il se trouve et rester y vivre.
et tu vois sa réaction ...................!

Bon courage! ;)

Oui, c'est un peu ce que j'allais te conseiller mais la princesse Shéhérazade m'a devancé.

Ça reste quand même difficile de VRAIMENT savoir ce que veut réellement la personne.

Salut à tous,

Voila je vais faire court je suis avec un marocain ici depuis environ 4 ans et voudrais se marier avec moi sa été le coup d foudre trés beau gentil mais trés comment dire avec sa mentalité du bled donc voila je sais pas si il est la pour moi ou pour les papiers voila comment savoir????

C quoi la mentalité de blade?

Je comprend ps pourquoi vous prenez les gens de blade toujour inférieur a vous? cet homme a aussi son identité et c papier
c quoi ce probléme de papier lifr3ine lina biha moukhna dans tous les forums

4 ans de couple, trés beau, gentil

mais comment dire sa mentalité du bled donc voila ...

voila quoi ??

commet tu as pu rester avec un mec 4 ans si tu n'aimes pas sa mentalité.

en tout cas, je plains vraiment ces mecs qu'ont eu leur carte de 10 ans ou leur citoyenneté grâce a un mariage, car mêmes s'ils sont sincères, les gens auront toujours des doutes .

4 ans de couple, trés beau, gentil

mais comment dire sa mentalité du bled donc voila ...

voila quoi ??

commet tu as pu rester avec un mec 4 ans si tu n'aimes pas sa mentalité.

en tout cas, je plains vraiment ces mecs qu'ont eu leur carte de 10 ans ou leur citoyenneté grâce a un mariage, car mêmes s'ils sont sincères, les gens auront toujours des doutes .

Je me suis dit pareil mais comme elle a pas mis la ponctuation, on peut comprendre qu'il est là depuis 4 ans et non pas qu'ils sont ensemble depuis 4 ans,

Sinon, que dire, sujet épuisé sur bladi,

Je comprends pas qu'on puisse s'intéresser à un mec du bled qd on nourrit autant d'appréhension, à moins que,

Aucun gars d'ici ne nous prête attention,

pour moi ou pour les PAPIERS..

Donc l'idée de lui proposer un retour au pays pour des raisons pro me semble bonne khoya.

C'est possible, mais ils sont ensemble depuis 4 ans. A mon avis si il était intéressé que par les papiers au bout de 6 mois si'ils ne sont toujours pas mariées il passe à une autre, en plus elle dit qu'il est beau et intelligent donc il aurait pu trouvé une autre, ce n'est les femmes qui manquent en France. S'il est resté avec elle c'est peut être il est attiré par elle et il aime être avec elle.

Salut à tous,

Mais si ca dure deja 4 ans, tu devrais deja savoir, et si vous ne vous entendiez pas, tu l'aurais aussi su, 4 ans ce n'est pas rien !

Je me suis dit pareil mais comme elle a pas mis la ponctuation, on peut comprendre qu'il est là depuis 4 ans et non pas qu'ils sont ensemble depuis 4 ans,

Je comprends pas qu'on puisse s'intéresser à un mec du bled qd on nourrit autant d'appréhension, à moins que,

Oui c'est possible qu'elle voulait dire qu'il est là depuis 4 ans et non qu'ils sont ensemble depuis 4 ans.ce n'est pas clair.
Sinon je suis d'accord avec toi, quelqu'un qui a des doutes sur les mecs du bled, elle laisse tomber les mecs du bled et cherche ailleurs.

je vais faire un petit HS, mais qu'est vraiment lie a ce sujet .

pendant mes 8 ans de vie sur nantes, j'ai vu, j'ai revu, j'ai croisé et j'ai recroisé je ne sais plus combien de fois, des beaux gars ( marocains, algériens, tunisiens...ect. ) avec des françaises très âgées certaines ont l'age de leurs mères, ou avec le genre de fille qui n' pas la chance de trouver un homme en situation régulière qui peut s'intéresse a elle .

je vais faire un petit HS, mais qu'est vraiment lie a ce sujet .

pendant mes 8 ans de vie sur nantes, j'ai vu, j'ai revu, j'ai croisé et j'ai recroisé je ne sais plus combien de fois, des beaux gars ( marocains, algériens, tunisiens...ect. ) avec des françaises très âgées certaines ont l'age de leurs mères, ou avec le genre de fille qui n' pas la chance de trouver un homme en situation régulière qui peut s'intéresse a elle .

moi je dis... c'est beau l'amour :rouge:

Salut à tous,

te pose pas la questions les papiers c rien il a un coeur des sentiments les hommes sans papiers j'en connait des super gentil

t'as des preuves d'amour, des gestes affectueux qui montrent et prouvent l'amour qu'il a pour toi ??

c bete, mais tu lis dans sa façon de se comporter avec toi ses intentions :rolleyes:

c'est le genre de truc qui se font beaucoup plus facilement sans amour... du moins pour un homme:rolleyes:

les je t'aime oui c facile pour certaines personnes de le dire

alors la détrompe toi,

je parle des geste qui en disent long sur la personne et le fond de sa pensée

par exemple : il a travailler toute la journée, il a son ami chez lui qui voit

souvent et qui habite à 2 pas de chez lui

mais décide de le voir une prochaine fois vu qu'il habite pres de chez lui,

decide d'aller chercher sa copine à son boulot alors qu'il est un peu fatigué

et a pas pu voir son ami ce soir la

un truc comme ça cela prouve qu'il tient à toi, un attachement profond

alors la détrompe toi,

ça ne veut rien dire, ils peuvent tout faire pour les papiers.

alors la détrompe toi,

si il vient te chercher... ca prouve juste qu'il est venu te chercher, c'est tout ce qu'on peu en conclure... tu verras ca avec l'expérience
ou si tu veux il tient à toi.. et après on se demande pourquoi il est aussi facile d'embobiner les filles

tu dis que ça fait 2 mois que vous êtes en couple et il te parle déjà de mariage ?! ouais frcht c'est louche perso je me sépare de lui pdt qlq temps pr voir sa réaction ...

j'ai strictement rien contre les hommes du bled ds ma famille ils st nombreux et ce sont comme on dit des vrais rajels :fou: ;)

lacerise tu dit vraiment nimporte quoi wallah!

tu avoir des mec d'ici qui te courre aprés et a qui tu plait et qui s'interresse a toi et toi aimé quelqun du maroc c ton coeur qui choisi mais bon qu'allah nous guide orthy
tu raconte nimporte quoi wallah sa ce voit t'a jamais aimé je croi!!!!

Retour