Pour moi un homme c'est une personne qui ramène l'argent puis il s'assoit comme un pacha sur le canapé.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je sais pas ce qui vous dérange dans ce que je viens de dire, pour moi c'est normal que l'homme croise les pieds sur la table basse et regarde la télé pendant que la femme s'occupe de la maison.

Ca
Bah avant de faire la douche à sa femme, et avant de mettre les pieds en éventail devant la tv il faut prendre sa douche aussi hein sinon madame ne sera pas très contente davoir un mari qui décolle jamais du canapé et qui en plus sens pas le frais :D
Beh après avoir fait hum hum il faut faire la grande douche tfasson et vu que ça sera tout les jours hum hum donc le problème est réglé

Et quand on ne ramène pas d'argent cf femmes au foyer... On a pas le droit à de l'aide et d'être fatiguées ? o_O

Heureusement tous les hommes ne pensent pas et ne sont pas comme ça.. HamdouliLah qu'il ya encore de la Rahma dans le cœur des gens.. Certains font vraiment peur.

L'argent est viré sur un compte au nom de monsieur et madame .
un conseil la femme a interet de travailler pour faire face à la vie aussi on en cas d'evenement elle sera autonome et non pas assisté puis une belle retraite le moment venu
La femme travaille pour les contribuables ( enrichir le pays )

La femme travaille pour les contribuables ( enrichir le pays )
Non la femme travaille c'est dans son droit on cas de divorce la vie continue un travail un salaire son ce prendre la tête ou rentrer dans le brouillard de l'assistance sociale et les aides ....
Puis droit a une retraite comme tous les salariés et si le couple travaille plus de vacances la retraite la vie est belle

Retour