Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ramène de l'argent c'est pas ce que les femmes aiment ?Salam, c'est pour ça que tu es à la recherche et que ça marche pas...tu vends pas du rêve là.....
Parce que je dois faire autre chose, après l'avoir logé,véti,nourri, etc ?Et t' as besoin d'une femme pourquoi ? la télé suffit qd on est sur un canapé
Et le week end?Je sais pas ce qui vous dérange dans ce que je viens de dire, pour moi c'est normal que l'homme croise les pieds sur la table basse et regarde la télé pendant que la femme s'occupe de la maison.
Oui quand mêmej'espère que tu sortiras su moins les poubelles
Parce que je dois faire autre chose, après l'avoir logé,véti,nourri, etc ?
Biensur, ça doit être top de faire la douche à sa femmePrendre une douche et mettre slip et chaussettes propres
C'est faisable ça ou pas ?
Bah avant de faire la douche à sa femme, et avant de mettre les pieds en éventail devant la tv il faut prendre sa douche aussi hein sinon madame ne sera pas très contente davoir un mari qui décolle jamais du canapé et qui en plus sens pas le fraisBiensur, ça doit être top de faire la douche à sa femme
Beh après avoir fait hum hum il faut faire la grande douche tfasson et vu que ça sera tout les jours hum hum donc le problème est régléBah avant de faire la douche à sa femme, et avant de mettre les pieds en éventail devant la tv il faut prendre sa douche aussi hein sinon madame ne sera pas très contente davoir un mari qui décolle jamais du canapé et qui en plus sens pas le frais![]()
Il va attraper des fesses plates le pauvreRt pour les congés, ol reste du matin au soir sur le canapé, il a pas peur des escarres?
Tu as vision....très réductrice....du mariage....Ca
Beh après avoir fait hum hum il faut faire la grande douche tfasson et vu que ça sera tout les jours hum hum donc le problème est réglé
Ou est le problème ?J’imagine que ça se bouscule au portillon pour t’entendre péter et te voir te gratter les boules sur le canapé devant Camping Paradis.
Non pas du toutTu as vision....très réductrice....du mariage....
Tu as vision....très réductrice....du mariage....
Ou est le problème ?
L'argent est viré sur un compte au nom de monsieur et madame .C'est vrai non ? En tout cas pour moi c'est comme cela que je vois les choses.
La femme travaille pour les contribuables ( enrichir le pays )L'argent est viré sur un compte au nom de monsieur et madame .
un conseil la femme a interet de travailler pour faire face à la vie aussi on en cas d'evenement elle sera autonome et non pas assisté puis une belle retraite le moment venu
Non la femme travaille c'est dans son droit on cas de divorce la vie continue un travail un salaire son ce prendre la tête ou rentrer dans le brouillard de l'assistance sociale et les aides ....La femme travaille pour les contribuables ( enrichir le pays )
Faire la douche à sa femme? t'as cru que c'était un caniche?Biensur, ça doit être top de faire la douche à sa femme
et toi tu travailles pour quoi? t'as cru qu'on te versait ton brut?La femme travaille pour les contribuables ( enrichir le pays )
Salam alaikoum mon frère,C'est vrai non ? En tout cas pour moi c'est comme cela que je vois les choses.
Salam alaikoum mon frère,
Oui c'est à l'homme de ramener l'argent à la maison et à sa femme de s'occuper de son bien être mais rien ne l'empêche de l'aider de temps en temps
Salam alaikoum2021 mesdames messieurs !!!