Pour najat vallaud-belkacem la « mixité sociale et ethnique est une vraie richesse »

L'ancienne ministre de l'Education nationale française Najat Vallaud-Belkacem se trouvait au Maroc le weekend dernier où elle a participé à une rencontre organisée par le Conseil de la communauté marocaine à l'étranger (CCME).
« La mixité sociale et ethnique est une vraie richesse qui favorise l'évolution des sociétés » a déclaré la Franco-marocaine lors de cette réunion qui s'est tenue dans le cadre de la 25-ème édition du Salon international de l'édition et du livre de Casablanca (SIEL-2019), s'inquiétant des (...)

- Marocains du monde / Intégration, Najat Vallaud-Belkacem , France

Pour Najat Vallaud-Belkacem la « mixité sociale et ethnique est une vraie richesse »
 
Quelle aille se faire, elle a rien de rifi, marié à un athée gwer, ses enfants sont des rumis, pas des marocains et encore moin des rifis (l'identité est patrilinaire chez nous) .
La mixité social n'intéresse pas les femmes ou alors que dans un sens (homme avec plus haut statut).
La mixité ethnique est un danger surtout pour une Diaspora ou une minorités ethnique) seul un nihilisme individualiste peut être content de la propagation de ça, ça m'étonne pas venant d'elle.
C'est une fille de la république assimilationiste, se métisser implique de renoncer à sa communauté et identité ethnique et s'assimiler au patchwork républicain.
Exactement le métissage est un fléau c'est la perte d'une langue, d'une identité, d'une nation...

C'est voulu par les mondialistes
 

Chalou

🦟
VIB
Oui bien sûr Mme Vallaud qui après avoir préparé le goûter de ses enfants Louis et Chloé mange du sauciflard dans les bras de Boris est aussi rifi que ma tante.
Jusqu'à aujourd'hui on appelle, un non musulman un Rumi (qui désigne à la base les Européens), la religion et notre identité était jusque là inséparable. Mais nos colons ont réussi finalement

Rif ne veut pas dire musulman...
La religion et notre identité étaient inséparables?...
Dans les montagnes du rif y en avait pas beaucoup qui priaient, si tu disais à un rif de venir avec toi à la mosquée il te répondait que c'était un truc de vieux...
Être rif n'est pas une condition pour être musulman, et ça ne te protège pas de la mécréance...

Tu ne représentes pas le rif, ni ses habitants... Tu ne representes pas l'islam, ni ses adeptes... Tu devrais rester à ta place...
 
Rif ne veut pas dire musulman...
La religion et notre identité étaient inséparables?...
Dans les montagnes du rif y en avait pas beaucoup qui priaient, si tu disais à un rif de venir avec toi à la mosquée il te répondait que c'était un truc de vieux...
Être rif n'est pas une condition pour être musulman, et ça ne te protège pas de la mécréance...

Tu ne représentes pas le rif, ni ses habitants... Tu ne representes pas l'islam, ni ses adeptes... Tu devrais rester à ta place...
Bien sûr elles sont inséparables Mohamed ameziane et AbdelKrim ont réalisé leur exploit en appelant au djihad religieux contre les rumis...
La pratique variait mais être rifi c'était être muslim (moi mes grands parents Allah anyahm priaient tous et sont née en 1900). les juifs rifianophones d'ailleurs ne se considèrait pas comme rifi.

Bon t'es une idiote je pense, t'as pas l'air très maline mdrr où ai je dit qu'il fallait être rifi pour être muslim.
T'es pas très fut fut donc ça sert à rien de discuter.
Et toi tu représentes quoi?
Je vois le genre denergumene tu es, t'es entrain de vouloir dire nous dire que le mélange c'est pas grave car rifi =/ muslim. Melanges toi avec ce que tu veux, ne ramène juste pas tes enfants chez nous, te trouves pas d'escuses. C'est pour ça tu défendais la kuffar de Najat.
T'es la même qui disais que Tamazight à pas de valeurs, quelle a jamais été enseigner quAllah veut qu'on soit arabe mdrr, les rifia mi analphabète mi occidentalisé, vous êtes ridicule.
 

Chalou

🦟
VIB
Bien sûr elles sont inséparables Mohamed ameziane et AbdelKrim ont réalisé leur exploit en appelant au djihad religieux contre les rumis...
La pratique variait mais être rifi c'était être muslim (moi mes grands parents Allah anyahm priaient tous et sont née en 1900). les juifs rifianophones d'ailleurs ne se considèrait pas comme rifi.

Bon t'es une idiote je pense, t'as pas l'air très maline mdrr où ai je dit qu'il fallait être rifi pour être muslim.
T'es pas très fut fut donc ça sert à rien de discuter.
Et toi tu représentes quoi?
Je vois le genre denergumene tu es, t'es entrain de vouloir dire nous dire que le mélange c'est pas grave car rifi =/ muslim. Melanges toi avec ce que tu veux, ne ramène juste pas tes enfants chez nous, te trouves pas d'escuses. C'est pour ça tu défendais la kuffar de Najat.
T'es la même qui disais que Tamazight à pas de valeurs, quelle a jamais été enseigner quAllah veut qu'on soit arabe mdrr, les rifia mi analphabète mi occidentalisé, vous êtes ridicule.

Revois un peu la religion, tu t'éloignes de l'islam et te rapproche de l'idolâtrie, si t'es pas en plein dedans...
C'est pas ton origine qui défini ta valeur, et ni l'islam ni le rif n'est né en 1900...

Tu veux dire que tous les rifs sont musulmans?... Ou si un rif n'est pas musulman il n'est plus rif?...
complètement abruti...

Elle est pas musulmane alors elle est pas rif? tu te rends même pas compte du niveau de débilité de ton jugement...
 
Haut