vous êtes prets à faire quoi ??? Faire un peu de couture , optez pour un changement radical de physique , se faire lobotomiser (enfin poru ceux qui disposaient d'un cerveau) , changer de puce telephonique ou ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous êtes prets à faire quoi ??? Faire un peu de couture , optez pour un changement radical de physique , se faire lobotomiser (enfin poru ceux qui disposaient d'un cerveau) , changer de puce telephonique ou ?????
Me mettre avec the belgian!
Me mettre avec the belgian!
j'ai rien compris a ce post![]()
ca m'etonne pas t'es en carences avec ton dunkan lol
Lol, je sais pas quoi répondre à ça![]()
ah nan !! jprend des vitamines a coté![]()
lol oui bah the belgian meme pour ne pas finir seul n'est pas capable de finir avec Balivernes
tu prends du the belgian c'est ca ??lol
cest qui ton dealer ?
j'ai mon labo dans ma chambre
sinon pour pas foutre en l'air ton post ! spliki liya le sujet 3afak![]()
ta bien compris je pense
Lis ce que je dis ci-dessus!![]()
je tassure que jene te comprends pas faut dire aussi que les verlannaises je comprends pas trop alors fait un effort et explique toi correctement merci bzboura
tu dis bien que ta du mal a te comprendre coment veut tu kon repondent a tes post ce que g compris c est que tu parle de pas finir seul ou est le rapport avec t chose cité dans ton post !
PS tu ma mal comprise je paris lol
lol mes choses dieu du ciel et d'ailleurs cest pas grave on se comprends pas mais on peut malgré tout sadorer lol
mdrrrrrrrrrrrrrr
je suis prête a faire des choses pour la personne que j'aime mais faire des choses pour ne pas finir seule, je ne pense pas encore à cette éventualité
C'est joliment dit on voit que tu nas pas 22 ans toi et que tu comprends l'ironie tu ne voudrais pas utiliser ton experience a eduquer un peu la rebeuze merci d'avance lol
g pas besoin d etre eduquer moi mais certain oui pr mieux s exprimer![]()
oh merci ca me va droit au coeur lol
vous vous taquinez, ca reste mignon.
Et toi est ce que tu es prêt à quitter la BELGIQUE pour ne pas finir seul? lolllll(à prendre sur le ton de la plaisanterie lol)
lol tant que cela va droit au coeur on a pas a sen faire lol
Humm quitter la Belgique oui je pourrais le faire mais dans ce cas il faudra quelle soit riche et aussi belle qune certaine rania J. (please ne refais jamais cela , a sous titrer ton humour je trouvec ela insultant je ne suis pas rebeuz60 grr)
et bien en ce moment la je serait surement pas entrain de te parler jesssayer juste de repondre a ton post pas a t'enfoncer![]()
RANIA De jordanie, c'est vrai que c'est une très très jolie femme. Tu as bon goût. mais coupe la pomme en deux, cherche juste la beauté de son côté et laisse la richesse pour toi. Je suis sure que la demoiselle que tu choisiras n'y auras rien à redire lolll![]()
Ok banko optons juste pour la beauté , le reste jen fait mon affaire bon mnt quon sait ce que je desire et ce a quoi jesuis pret a faire a ton tour de morienter correctement afin que je tatteinge mes objectifs (attention tout sauf rebeuz et son survet lol)
mais pourquoi, elle est sans doute très bien rebeuz!!!!tu pourrais être agréablement surpris. Et puis une femme devient encore plus femme lorsqu'elle est accompagnée d'un homme digne de ce nom
lolll