Pour ne pas finir seuls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
mais tu arretes de vouloir me refiler cette patate chaude (a toutes les batatas pardon ) , ah bah toi on voit que tes une femme dexperience tu sais deja comment faire en sorte de rejetter tjrs la faute sur lhomme hein !!! ca va etre de ma faute mnt je vais me sentir oblige de la prendre en main (je dis bien en main attention quon ne croit pas autre chose lol)

lollllllllllll mdrrrrrrrrr oh tu me fait rire :D

lollllllllllll mdrrrrrrrrr oh tu me fait rire :D

ah bon je te fair rire mnt je ne sais plus mais ya une expression typiquement francaise qui dit qqchose au sujet des femmes qui rient mais j'ai oublie soudainement cette expression ah foutue memoire , jamais la quand ona besoin d'elle , enfin pas etonnant la memoire cest feminin lol

ah bon je te fair rire mnt je ne sais plus mais ya une expression typiquement francaise qui dit qqchose au sujet des femmes qui rient mais j'ai oublie soudainement cette expression ah foutue memoire , jamais la quand ona besoin d'elle , enfin pas etonnant la memoire cest feminin lol

on dit femme qui rit à moitié dans son lit mais je suis déjà dans le lit de quelqu'un d'autre lollllllll :D

dis lui bien que je suis adorable et pret a tout pour ne pas finir seul je veux dire quitter ma patrie pour retrouver une moitié dune pseudo Rania J.

je te propose mystica :D à defaut de ne pas trouver de Rania J. pour le moment lol...Ca serait déjà ça et puis tu te sentiras utile avec elle, je suis sûre que tu auras beaucoup de choses à lui apprendre :D

je te propose mystica :D à defaut de ne pas trouver de Rania J. pour le moment lol...Ca serait déjà ça et puis tu te sentiras utile avec elle, je suis sûre que tu auras beaucoup de choses à lui apprendre :D

ah nnon merci , jai deja donne dans la charité mnt cest fini tout cela et puis hein jai aussi envie dapprendre jen ai marre que ca naille que dans un sens ah je comprends ce qua connu de gaulle quand il a quitte la france pour langlettere pour soit disant la sauver

ah nnon merci , jai deja donne dans la charité mnt cest fini tout cela et puis hein jai aussi envie dapprendre jen ai marre que ca naille que dans un sens ah je comprends ce qua connu de gaulle quand il a quitte la france pour langlettere pour soit disant la sauver

mdrrrrrrrrrrrr
que veux tu, il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
NE DIT TON PAS AIDE TON PROCHAIN lol

mdrrrrrrrrrrrr
que veux tu, il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
NE DIT TON PAS AIDE TON PROCHAIN lol

des sacrifices a ce stade ci jai du sacrifier bien plus qu'on ne sacrifie de moutons a la mecque lors du hajj alors hein ne minvite pas a perpetuer ce genocide animal merci

oui bah on dit beaucoup de conneries aussi lol

des sacrifices a ce stade ci jai du sacrifier bien plus qu'on ne sacrifie de moutons a la mecque lors du hajj alors hein ne minvite pas a perpetuer ce genocide animal merci

oui bah on dit beaucoup de conneries aussi lol

Tu devrais faire une bonne action et aider mystica :D
lol c'est pas bien, je suis pas gentille ce soir

j'espère que le jour ou vous aurais besoin d'aide vous ne verrai aucune main :D

heureusement que j'ai plusieurs personne qui m'entoure....car finalement on fini tous seul ! sauf si vous avez la chance et le contrôle d'être enterrer avec quelqu'un :fou:

ne sois pas aussi dure avec toi même je suis sur que tu nas pas une gueule mais un visage avec une bouche surement pas assez grande pour me faire taire même si elle ressemble a un doberman

non mais moi je suis parfaite :langue:
parce contre j'ai un dobermann que je devrais faire piquer. mais par pitié je veux bien t'en faire cadeau, de sa gueule uniquement

Retour