Pour ou contre le crachat ?

On envisagerait d'établir une loi qui interdirait de cracher dans un lieu public, afin de se protéger du virus de la grippe AHN1.
Si les gens arrêteraient de cracher , cela réduirait les risques d'épidémie.
Qu'en pensez vous?
 
Cracher tout court ne devrait meme pas se faire ... c'est tout simplement répugnant.
Par contre si tu vas en Chine, les gens ne font que ça c'est dans leurs moeurs et tout à fait normal.
Après , chacun son truc.
Autrement je ne pense pas que ça baissera de maniere significative la propagation du Virus mais si ça peut l'atténuer pourquoi pas.
 
Avec un peu de bonne conduite et de savoir vivre les gens d'eux même ne cracheraient devant autrui dans la rue....(je ne parle pas des sportifs où là je comprends un peu mieux)
Et d'autant plus avec la pendémie...c'est une question de respect
 
Avec un peu de bonne conduite et de savoir vivre les gens d'eux même ne cracheraient devant autrui dans la rue....(je ne parle pas des sportifs où là je comprends un peu mieux)
Et d'autant plus avec la pendémie...c'est une question de respect

Tout à fait cracher est une question de savoir vivre soit on l'a ou on l'a pas.
 
Racle toi la gorge ou crache par terre chez toi si tu veux mais ne crache pas dans un espace public , pour moi c'est comme fûmer sauf qu'en plus d'être nocif c'est répugnant. A plusieurs reprises des idiots ont même craché sur les vitres du metro. Pour moi tout ce qui est crachat, crottes de chiens, tags doivent être punis d'une amende sévère et d'un contrôle un peu plus poussé parce que là vive le laxisme !
 

Saladdin

Absolute Anarch
dites moi vous, si ça vous vient vous allez avalez votre crachat?
il y a des fois ou ça m'arrive involontairement je me trouve obligé de cracher sinon je l'avale mais beurk!!!
 
On envisagerait d'établir une loi qui interdirait de cracher dans un lieu public, afin de se protéger du virus de la grippe AHN1.
Si les gens arrêteraient de cracher , cela réduirait les risques d'épidémie.
Qu'en pensez vous?

À moins de cracher sur les poignées de portes ou bien de marcher sur
les mains, il n'y a pas de risque d'attraper la grippe AHN1 ou autres grippes,
c'est une panique inutile.

Si ont doit l'interdire c'est plus pour le manque de savoir vivre.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Vous êtes sérieux, vous trouver que cracher c'est répugnant à ce point ? C'est que de la salive hein calmez vous !

Quand vous embrassez votre conjoint(e), c'est cette même salive que vous avalez :rolleyes:

Bon après c'est vrai qu'il faut pas cracher n'importe ou, mais dans la rue par exemple, et de manière assez discrète j'y vois pas d'inconvénients...
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Vous êtes sérieux, vous trouver que cracher c'est répugnant à ce point ? C'est que de la salive hein calmez vous !

Quand vous embrassez votre conjoint(e), c'est cette même salive que vous avalez :rolleyes:

Bon après c'est vrai qu'il faut pas cracher n'importe ou, mais dans la rue par exemple, et de manière assez discrète j'y vois pas d'inconvénients...

En general els gens qui s'embrassent se raclent pas le fond de la gorge avant :rolleyes: alors que les crasseux qui crachent dans la rue, en general, si.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
En general els gens qui s'embrassent se raclent pas le fond de la gorge avant :rolleyes: alors que les crasseux qui crachent dans la rue, en general, si.

Bah y aussi des dérgés de crachats :D, ca peut aller du petit crachat au sale molard qui a été cherché au fond de la gorge.

Pour ma part, je parlais du petit crachat vite fait hein...
 
Cracher par terre est un manque d'éducation, d'abord, il n'y a que les arabes qui crachent par terre ou sur les murs. Ils devraient se retenir et cracher à l'intérieur de leurs maisons sur les murs sur leurs parents etc.
Pourquoi ils insultent gratuitement tout le monde ? ? ?

.
 
Cracher par terre est un manque d'éducation, d'abord, il n'y a que les arabes qui crachent par terre ou sur les murs. Ils devraient se retenir et cracher à l'intérieur de leurs maisons sur les murs sur leurs parents etc.
Pourquoi ils insultent gratuitement tout le monde ? ? ?

.

Je suis pas d'accord c'est pas que des arabes qui crachent . Chaque être humain s'il n'est pas bien éduqué crache, tout vient de là non de l'origine arabe.
 
Haut