Pour ou contre le retour de jean luc delarue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Je pense que tu mélanges tout il a eu des propos antisémite( je ne donne pas mon avis sur ça !!!) et Jean Luc lui c est un problème sui ne concerne que lui ....

pourquoi dieudo n'a pas eu une 2eme chance ?

Non mais laisses y que des saints ici :prudent:

je suis pas une sainte loin de la.... mais quand y'a des choses qui me genent, çà me gene c'est tout, je pense au personne a qui on propose de la cam, ils vont se dire ouaaaa delarue il en a pris et il va bien il passe a la télé, je vais essayer moi aussi juste pour voir, mais delarue il doit pas voler, tuer pour acheter sa cam c'est tout

Tu vas finir en JRAD ou pire dans la partie Général ! :(

ouais hier le post sur la tournante a été viré au JRAD et puis fermé m'en fiche

les gens publics comme tu les as appelé ont une défaut, ils raccrochent difficilement de leur métiers
t'en as qui tombent en dépression de plus être face caméra

il est drogué aussi de ce métier
c'est peut-ête grace à ça qu'il arrive à remonter la pente qui sait !
peut-être aussi que son image a été tellement sali, qu'il ne veut pas rester là dessus ! et ma foi c'est compréhensble

très franchement avec toutes le merdes qu'on voit à la tv, le cas delarue ne m'a pas fait me poser de questions

non mais la c'est une chaine publique quand meme

On n'a ni à être pour ni à être contre.

C'était un consommateur et non un dealer. Et ce n'est pas un homme politique mais un animateur.

Pour info, tu parles d'argent public, il est aussi producteur et même s'il n'anime pas, il se fait de l'argent.

Moi, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant.

On n'a ni à être pour ni à être contre.
C'était un consommateur et non un dealer. Et ce n'est pas un homme politique mais un animateur.
Pour info, tu parles d'argent public, il est aussi producteur et même s'il n'anime pas, il se fait de l'argent.
Moi, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant.

tu me fais rire, tu veux que je te fasse la chaine de distribution, si y'a un acheteur, y'a forcement un vendeur, et forcement y'a un fabriquant

oui justement il est non seulement animateur mais aussi producteur, il encaisse encore plus!!

moi ce qui me dérange, c'est que tout le monde trouve çà normal, au lieu de sanctionner une fois pour toute, il aurait pas été en prison, il aurait trouver un autre taff, mais au moins çà aurait une réponse a la question de la drogue,

tu me fais rire, tu veux que je te fasse la chaine de distribution, si y'a un acheteur, y'a forcement un vendeur, et forcement y'a un fabriquant

oui justement il est non seulement animateur mais aussi producteur, il encaisse encore plus!!

moi ce qui me dérange, c'est que tout le monde trouve çà normal, au lieu de sanctionner une fois pour toute, il aurait pas été en prison, il aurait trouver un autre taff, mais au moins çà aurait une réponse a la question de la drogue,

Le sanctionner de quoi? Il ne s'est fait du mal qu'à lui pas aux autres. Ce n'est pas comme s'il avait tenu des propos xénophobes.

je l'aimais bien il y a 15 ans mais maitenant sà tete de premier de la classe avec sa coupe de cheveux et ses lunettes j'arrive plus, mais vraiment plus, quand meme le mec il sniffait 10 000 euros de cam par mois!!

on la le droit de s'en foutre????
car de toutes façon ses émissions sont débilisantes. la vie intime de personnes caricaturales (beaufs, marginaux, dépravés...) ne m'interesse pas du tout

Ah tient, hier soir je regardais une émission et ma tante dit " Il est revenu ce toxico? "

Perso, je m'en fou qu'il soit là ou non, j'aime bien sa manière de présenter... Ce qu'il fait, machi choughli, il est là pour divertir le temps d'une émission...

on la le droit de s'en foutre????
car de toutes façon ses émissions sont débilisantes. la vie intime de personnes caricaturales (beaufs, marginaux, dépravés...) ne m'interesse pas du tout

on a le droit de s'en foutre sauf que c'est l'argent du contribuable qui est utilisé, france 2 n'a plus les meme rentrées d'argent de la publicité

Ah tient, hier soir je regardais une émission et ma tante dit " Il est revenu ce toxico? "

Perso, je m'en fou qu'il soit là ou non, j'aime bien sa manière de présenter... Ce qu'il fait, machi choughli, il est là pour divertir le temps d'une émission...

j'ai eu la meme réfléxion que ta tante, j'aime pas sa maniere de présenter, y'a 15 ns quand il faisait çà se discute, il était bon, aujourd'hui il est faux

c'est quand meme lui qui était complétement chouté le jour des cesars et qui a ploté yamina benguigui devant tous le monde ..

il paraît qu'il était (est) *** du moins excécrable avec les invités...dommage j'aimais bien son style.

je l'aimais bien il y a 15 ans mais maitenant sà tete de premier de la classe avec sa coupe de cheveux et ses lunettes j'arrive plus, mais vraiment plus, quand meme le mec il sniffait 10 000 euros de cam par mois!!

Je l'aime bien cet animateur, mais je pense qu'il devrait arrêter la TV. Déjà parce que ses émissions sont toujours pareilles, ensuite parce qu'il a besoin de se détendre et de s'éloigner de la médiatisation.

+++

d'accord avec toi, il est devenu *** et tête à claque et ces émissions plus novatrices au début des années 90 sur certains sujets de sociétés sont vraiment devenus trash !

on a le droit de s'en foutre sauf que c'est l'argent du contribuable qui est utilisé, france 2 n'a plus les meme rentrées d'argent de la publicité

j'ai eu la meme réfléxion que ta tante, j'aime pas sa maniere de présenter, y'a 15 ns quand il faisait çà se discute, il était bon, aujourd'hui il est faux

c'est quand meme lui qui était complétement chouté le jour des cesars et qui a ploté yamina benguigui devant tous le monde ..

ça je le sais tres bien, ce qui ne fait qu'aggraver les choses ;)

Salam,
Si on veut virer tous les gens qui ont un passé ou bien ils ont vécue un scandale ou ou ou .............................à mon avis la moitie des gens qui viennent à la télé ou à la radio doivent partir.

Mon avis personnel tant que la personne fait son travail correctement et apportent quelque chose de positif et d'interessant aux téléspectateurs...je ne vois pas de mal pour qu'il reste....ce n'est pas à nous de juger les gens....il y a qu'Allah qui a le droit de juger ses esclaves(l'être humain)

Retour