attention tu va casser le fil de ta souris
ilan s imagien dans l action
Et non car meme les souris s'enfile!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention tu va casser le fil de ta souris
ilan s imagien dans l action
la justice devrait étre dissuasif,certains vont en prison comme on va à la piscine et se
targuent d étre des durs comme si les conditions de vie en prisons etaient infects,alors
qu ils disposent de beaucoup de confort.
quelques coups de fouets leurs feraient le plus grand bien.
je disait que le fouet est une sentence comme une autre,car il est tout aussi ridicule
d enfermé une personne dans une enceinte pendant un certain laps de temps
la justice n'est pas que dissuasive (d'autant plus que les pédophiles sont des personnes malades donc malheureusement, prison ou châtiment, de nombreux recommencent après, on a vu les taux de récidives), ce sont des "malades" qui nécessitent une prise en charge, la prison ou autre châtiment corporel, ne fait qu'aggraver les choses.
La peine de mort = certes radicale, mais est-ce que ça régle vraiment le problème ?? je ne le pense pas, ce serait trop simple. Et que faire des "futurs pédophiles", il faut tenter de prévenir les actes de pédophilies.
Non heureusement la justice est réparatrice pour les victimes mais aussi éducatives pour les accusés, curatives, rédemptrices aussi.
Et puis la prison n'est pas une partie de plaisir, loin de là !!!
Après malheureusement on a pas trouvé le "reméde" idéal contre la pédophilie, il faut la prévenir très tôt, la soigner, la sanctionner, et puis comme tout un chacun a droit à une chance, donner les moyens de payer "sa dette" aux victimes et à la société.
ps : c'est quoi pour toi un pédophiles, je te rappelle que l'islam permet le mariage d'une fille à partir de 9 ans, et que dans de nombreux pays musulmans, des vieillards épousent le plus légalement possible des gamines à peine pubères.
Ceux qui en france passent pour des pédophiles sont des hommes normaux au Yémen par exemple, ne parlons pas de la thailande ou d'autres pays qui autorisent et marchandent ce genre de pratiques.
>>>ce sont des "malades" qui nécessitent une prise en charge, la prison ou autre châtiment corporel, ne fait qu'aggraver les choses.
ils sont aussi pour la plupart trés futés pour jouer les malades
>>>Non heureusement la justice est réparatrice pour les victimes
la justice ne répare rien,quand le mal est fait il est fait,un enfant violé par un salopard de pédophiles sera marqué à vie
>>>Après malheureusement on a pas trouvé le "reméde" idéal contre la pédophilie
mettons un chatiment douloureux exemplaire et tu verra que les speudo malades y reflechiront à 2 fois avant de passer à l acte et ruiner une vie.
là ils risquent quoi??la prison??et s ils convaiquent les psys des obligations soins?,pfff
>>>>je te rappelle que l'islam permet le mariage d'une fille à partir de 9 ans,
Tes sources????????????????????
contre je deteste une chose c l'humiliation
la prison une fois la mort Dieu jugera
contre je deteste une chose c l'humiliation
la prison une fois la mort Dieu jugera
mes sources ?? j'ai l'impression d'être à question pour un champion muslim !!
alors mes sources, la vie du prophète Al Sîra", la sunna :
les révélations mais aussi, les actes, propos, remarques, pratiques .. de notre Prophète 'saw) sont une "source" non, ou peut être n'est-ce pas suffisant pour toi ??
Après mes propos, t'emballent pas, ne cautionne pas du tout la pédophilie, d'autant plus que les actes de pédophilie en France en tout cas, sont majoritairement pratiqués par des membres de la famille très proche.
Mais je crois que tous les châtiments, sont pratiqués dans le monde, et aucuns n'est parfait, je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, !!mais je reste persuadé que même un châtiment corporel ne modiefiera rien et ne dissuadera pas grand monde.
Y'a qu'à voir aux USA ou la peine de mort existe
Et puis bien sût que ce sont des malades, faut être malades pour faire ça !!!
ah parce qu'on est pas humilié quand on va en taule ?
tu parles aussi d'humiliation quand il s'agit de punir un criminel , un violeur ?
humilier un pédophile te choquerait donc?
>>>mes sources ?? j'ai l'impression d'être à question pour un champion muslim !!
mais parce que tu te trompe,tu confond religion,traditions,et alliance claniques,à l époque
du prophéte mémes les français mariaeint leurs filles trés tôt sans pour autant étre des
musulmans,l ésperance de vie etait trés faible etc....,chez les musulmans actuels??c est
courant????non je crois pas.