pour quelles choses les hommes se prennent ils la tete ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Pour savoir si il vont passer la nuit seul et si c'est le cas comment faire pour ne pas dormir seul. Pour savoir ce qu'il vont manger. Pour savoir comment draguer les femmes.

Le foot

les femmes

les voitures

et l'argent

:rolleyes:

je change l'ordre :

1 leur voiture
2 l'argent
3 leur chute précoce de cheveux
4 le foot
5 les femmes ... et encore, seulement s'ils sont moches ou commencent à perdre leurs cheveux

* par contre, je n'ai jamais compris ceux qui avaient les dents noires, voire pas de dents, on dirait que ce n'est pas un problème

je change l'ordre :

1 leur voiture
2 l'argent
4 le foot
5 les femmes ... et encore, seulement s'ils sont moches ou commencent à perdre leurs cheveux

* par contre, je n'ai jamais compris ceux qui avaient les dents noires, voire pas de dents, on dirait que ce n'est pas un problème

J'avais oublié les cheveux... :D

Parcequ'ils s'aimmmmmmmmmmment !! :p

tout est dans le titre !

EN VOILA UNE QUESTION
alors l homme se prend la tête car il n'a pas confiance en la femme tout simplement depuis l apparition du téléphone portable et des reseaux sociaux ,et bien comme dirait certain c est la porte ouverte a toute les fenêtres
c est vrai qu on se prenait moins la tête quand tous sa sa existait pas quand les personnes se respectait mais bon je te parle d un temps que les moins de vingt voir vingt cinq ans ne peuvent pas connaitre lol

Les hommes ne se prennent jamais la tête . Il ont le sang froid et tout est toujours normal pour eux...
Les femmes se prennent très très souvent la tête. Elles sont toujours en train de bouillir intérieurement et de réfléchir...

Les hommes on besoin et Aiment qu'on leur prenne la tête , ne le niez pas ^^

Pour ma part, j'me prends jamais la tête, mais vraiment jamais.
Mais j'suis un cas spécial, j'suis un "je m'en fou" haut gradé. lol

Bon javou que y'a que la religion qui me tracasse sévère ^^

je change l'ordre :

1 leur voiture
2 l'argent
4 le foot

hahahahahaha .

Retour