Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présindentielles?

• François Bayrou

Votes: 41 32.5%
  • Olivier Besancenot

Votes: 15 11.9%
  • José Bové

Votes: 6 4.8%
  • Marie-George Buffet

Votes: 4 3.2%
  • Arlette Laguiller

Votes: 1 0.8%
  • Jean-Marie Le Pen

Votes: 10 7.9%
  • Frédéric Nihous

Votes: 0 0.0%
  • Ségolène Royal

Votes: 47 37.3%
  • Nicolas Sarkozy

Votes: 9 7.1%
  • Gérard Schivardi

Votes: 1 0.8%

• Total des votants
    126
mdrrr perspicace la mère Halimah
Decidement notre facteur a seduit bien du monde Ok ! pour la royale t auras droit à un thé à la menthe lol

Arff...j'aurais préféré un couscous....mais bon on peut pas tout avoir....c déjà sa loool

Ben disons que, mme royale je la supporte mais alors pas du tout...Bayrou encore moins...donc g pas vraiment le choix mdrrr

UN PETIT DETAIL DE L'HISTOIRE BLADINIEN:

je suis curieux, j'aimerai connaitre la réaction du clan des 19 % kif sabho? d'abord les 11 % qui se considère comme une race aryen(ré) et les 8% qui se considère plus gaulois que les gauloises.

Un petit éffort, rien n'est perdu, il suffit de mettre le doigt dans l'oeil pour ressembler à son héros :D

UN PETIT DETAIL DE L'HISTOIRE BLADINIEN:

je suis curieux, j'aimerai connaitre la réaction du clan des 19 % kif sabho? d'abord les 11 % qui se considère comme une race aryen(ré) et les 8% qui se considère plus gaulois que les gauloises.

Un petit éffort, rien n'est perdu, il suffit de mettre le doigt dans l'oeil pour ressembler à son héros :D

petite info aux Aryens ... bruno Maigrelet Emmigre :o Oui oui pour qq'un qui est contre le principe d'immigration .. cela ne lui pose pas de problème à lui d'emmigrer chez les autres ..

Salam,

Pour Le Pen, il m'inspire la fierté d'être français ! Et est contre la prise de contrôle du monde par les Américains, et est pour la cause de nos frères palestiniens !
Et se rapproche de l'Islam de par les valeurs chrétiennes qu'il a. Sachez tout de même que le chrétien est plus près de l'Islam qu'un athée.

Osez, Votez Le Pen !

LEPen sans aucune hésitation !! Vote logique pour un musulman...

Renseignez vous, et eteignez vos télé, Les médias font de nous des pigeons depuis bien trop longtemps !

pour francois Bayrou
Il m'inspire le courage, et l'honneteté

Tous ceux qui font les canards face à Israel et ceux qui se passe en terme de massacre, bayrou ferme les yeux comme la majorité !! Il n'y a que Besancenot et plus farouchement lepen qui dénonce ses atrocités de la part d'Israel !!

Retour