Pour s'être inscrit sur ce forum?

@Ishtar76, pour echanger rigoler, discuter voila et toi
Idem.
J ai mis cette vidéo pour partager des émotions intenses et qui me touchent....qui me parlent....peut être il y a des personnes qui me ressemblent.....Car face book c est familial et je me permets pas de mettre des choses qui choquent ou qui en paraissent..

Ici l anonymat me convient quand je me mets à nu. ...
Ps: j aime pas les gens qui utilisent l anonymat pour dire des choses méchantes. Ou se fasses passer pour ce qu ils ne seront jamais.

Re Ps: je suis consciente et je ne veux pas, sinon je serais ailleurs que ce forum n est pas un site de rencontres.
Je recherche des femmes ou des hommes qui partagent et qui puissent débattre sur des choses qui nous passionné notamment l amour et ses dérivés. ....
Personne n accroché. Ce N est jamais la mm personnes, ou alors soit c est pas interressant soit les gens sont intéressés mais que très peu de temps jamais dans la continuité , et surtout je sens quand quand les textes sont fabriqués pourtant.....

Idem.

Re Ps: je suis consciente et je ne veux pas, sinon je serais ailleurs que ce forum n est pas un site de rencontres.
Je recherche des femmes ou des hommes qui partagent et qui puissent débattre sur des choses qui nous passionné notamment l amour et ses dérivés. ....
Personne n accroché. Ce N est jamais la mm personnes, ou alors soit c est pas interressant soit les gens sont intéressés mais que très peu de temps jamais dans la continuité , et surtout je sens quand quand les textes sont fabriqués pourtant.....
je n'ai pas compris:(

uote="nafalei, post: 12812225, member: 288461"]excuse moi ou je sui folle ou je suis debile l'ange de des tenebres ? present en surface je comprend rien:eek::([/quote]
Oui je sais il faut suivre Dark angels épisode 4.....

Je me suis inscrit sur ce forum pour un problème technique suite à un achat au Maroc afin de mutualiser les ressources etc. Ensuite je lisais vous histoires de coeurs, je me marrai comme un fou en voyant certains groupe se créer, des teams. Finalement j'ai lu une histoire d'un mec comme celle des feux de l'amour pendant 2 mois 80 pages, j'ai décidé d'intervenir pour lui apporter mon expérience, c'était ma lecture quotidienne malgrés les détourneurs de topic. Maintenant j'interviens de façon périodiques car je ne veux pas devenir comme ceux qu'ils me font marrer ( être flatté dans mes raisonnements en allant toujours dans mon sens).
Malgrés la paranoïa de certains avec qui on est pas d'accord, qu'ils pensent qu'on les insulte, l'expérience est positive. Je ne regrette pas vous avoir lu

Retour