Parceque ici on ne nous connais pas...
On se permet....
On se permet....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem.@Ishtar76, pour echanger rigoler, discuter voila et toi
Idem.
Ps: j aime pas les gens qui utilisent l anonymat pour dire des choses méchantes. Ou se fasses passer pour ce qu ils ne seront jamais..
je n'ai pas comprisIdem.
Re Ps: je suis consciente et je ne veux pas, sinon je serais ailleurs que ce forum n est pas un site de rencontres.
Je recherche des femmes ou des hommes qui partagent et qui puissent débattre sur des choses qui nous passionné notamment l amour et ses dérivés. ....
Personne n accroché. Ce N est jamais la mm personnes, ou alors soit c est pas interressant soit les gens sont intéressés mais que très peu de temps jamais dans la continuité , et surtout je sens quand quand les textes sont fabriqués pourtant.....
Sinon c est un peu pour le retrouver q je suis ici!!!!@Ishtar76, pour echanger rigoler, discuter voila et toi
mais de qui parles tu ?Sinon c est un peu pour le retrouver q je suis ici!!!!
L ange des ténèbresmais de qui parles tu ?
J ai besoin des fois de tisser des liens avec d autres personnes sans sentir la présence de l ange des ténèbresje n'ai pas compris![]()
Besoin qu il soit un peu présent en surfaceje n'ai pas compris![]()
Ce N est pas concept
ca c'est un concept qui me depassent
moi aussi je le mangerait bine j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmCe N est pas concept
Mais je mangerai bien ton avatar
Ok j ai fais des boulognaiseis ça te dismoi aussi je le mangerait bine j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm