Pour tous les integristes qui n'ont pas compris l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edinho75
  • Date de début Date de début
C un film bidon.
Propagonde deguisee.
A quand un film ou on montre 1 occidental incestuex pedophile usurier polygame hors mariage alcolique drogue marie a un singe male bombardant un pays pauvre exploitant la misere des gens et tout ca au nom de la liberte democratique laique regie par le code monetaire et financier.

Salam,

Bof...

Certaines pratiques relèvent plus de l'ordre culturel, cela n'a rien à voir avec la religion!

Mais bon, on préfère tout mélanger!

Une connaissance américaine m'avait même dit que je ne faisais pas "musulmane" ...parce que je ne suis pas du tout typée!

Salam,

Bof...

Certaines pratiques relèvent plus de l'ordre culturel, cela n'a rien à voir avec la religion!

Mais bon, on préfère tout mélanger!

Une connaissance américaine m'avait même dit que je ne faisais pas "musulmane" ...parce que je ne suis pas du tout typée!

Les américains ne sont pas réputés pour leur grande culture, la plupart d'entre eux ne savent pas situer pas Paris sur une carte, c'est un peuple grossier et sans culture aucune.

Ce film ridicul s'inscrit dans la droite lignée des films de propagande raciste pro-assimilation ou la beurette est en perpetuel conflit avec ses "frères". Cette scène est bourré de clichés ridicules.

Bonjour,

Je n'irais pas jusque là, vois-tu!

J'ai rencontré pas mal d'américains, que ce soit dans le cadre du travail ou à titre personnel & je dois dire que certains sont vraiment intéressants!

Les américains ne sont pas réputés pour leur grande culture, la plupart d'entre eux ne savent pas situer pas Paris sur une carte, c'est un peuple grossier et sans culture aucune.

une des conditions pour qu'un mariage soit halal c'est le consentement mutuel des époux. quand un père force sa fille à se marier il la pousse dans le haram car ce mariage n'est pas licite.

C un film bidon.
Propagonde deguisee.
A quand un film ou on montre 1 occidental incestuex pedophile usurier polygame hors mariage alcolique drogue marie a un singe male bombardant un pays pauvre exploitant la misere des gens et tout ca au nom de la liberte democratique laique regie par le code monetaire et financier.
regarde le journal....:D(mais faut savoir lire entre les lignes lol)

Retour