Moi je soupçonne que l'un des deux n'as pas l'haleine très fraîche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette histoire m'a fait rappeler qu'une amie à moi m'a sorti un jour que sa mère lui avait dit que c'était halal de coucher avec un homme (après le mariage bien sûr) mais que les bisous dans la bouche c'était haram![]()
Elle y croyait à fond c'était trop marrant .. je me demande si c'est pas elle qui a quitté cet homme :-D
Bah entre nous moi si je ne peux pas embrasser ma future fiancée je ne reste même pas une semaine avec elle
ça fait 3 ans quand même, quand on se fiance on ne rese pas 3 ans c troppp lent...pour moi des fiançaille ça ne doit pas dépasser 1 an max.
bah elle a raison, c'est les bisous sur la bouche qui sont hallal![]()
C'est ma présence qui t'a perturbé?mdrrrrrrrrrrrrr j'arrive pas à croire que j'ai écrit ça![]()
Tant que c'est QUE la mienne je te comprendsFort possible![]()
ça sent le couple : )
Ah ouai tu fais souvent cet effet ? :langue:Tant que c'est QUE la mienne je te comprends :§D
Ah ouai tu fais souvent cet effet ? :langue-:
Non, rarement...mais quand ça passe ça accroche bien :-D
Tu confirmes que ça a accroché?chouette alors![]()
Tu confirmes que ça a accroché? : D
Des fois le destin n'est pas loinOuai je confirme :-D
Dinor avait pas tort finalement![]()
Ouai je confirme
Dinor avait pas tort finalement![]()
Des fois le destin n'est pas loin :-D
T'a vu je sais percevoir les choses : D c'est tellement mignon
Ouai bon bon tu sais ce qui te reste à faire, je te passe les chandelles ?T'a vu je sais percevoir les chosesc'est tellement mignon
Ouai bon bon tu sais ce qui te reste à faire, je te passe les chandelles ?![]()
Ils sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
Il veut juste comprendre......c'est triste.
fais gaffe, avec la deuxième c'est toi que je vais venir voirFaut que je te mette une deuxième fleche au *** pour que t'aille la voir![]()
Cette histoire m'a fait rappeler qu'une amie à moi m'a sorti un jour que sa mère lui avait dit que c'était halal de coucher avec un homme (après le mariage bien sûr) mais que les bisous SUR la bouche c'était haram![]()
Elle y croyait à fond c'était trop marrant .. je me demande si c'est pas elle qui a quitté cet homme![]()
Louange à Dieu, qui a mis le plus grand plaisir des hommes dans les parties naturelles des femmes et qui a fait consister celui des femmes dans les parties naturelles des hommes ! ( ) Dieu a fait le baiser sur la bouche, sur les deux joues et sur le cou, ainsi que le sucement des lèvres fraîches, afin de provoquer l'érection à l'instant favorable. C'est lui aussi qui, dans sa sagesse, a embelli la poitrine de la femme par les seins, son cou par un double menton, et ses joues par des joyaux et des brillants. Il lui a aussi donné des yeux qui inspirent l'amour, avec des cils tranchants comme des glaives polis. Il l'a douée d'un ventre rebondi, d'un nombril admirable ; il l'a dotée aussi d'une croupe majestueuse, et toutes ces merveilles sont supportées par les cuisses. C'est entre celles-ci que Dieu a placé l'arène du combat. Lorsqu'elle est abondante en chair, elle ressemble, dans son amplitude, à la tête du lion : on la nomme vulve. Oh ! Quelle quantité innombrable d'hommes sont morts à cause d'elle ! Et, ô douleur, combien de héros parmi eux ! ( ) Qu'il soit donc exalté et élevé, celui qui a créé les femmes et leur beauté, avec des chairs appétissantes ; qui les a dotées de cheveux, de taille, de gorge, de seins qui gonflent et de gestes amoureux appelant le désir
fais gaffe, avec la deuxième c'est toi que je vais venir voir![]()
Ouai mais fais gaffe quand même, fais en bon usage de tes flèches sinon ça se retournera contre toiPtdrrrrr :'( mais c'est moi cupidon je met autant de flèche que je veux !!!
Ils sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
Il veut juste comprendre......c'est triste.
Il a attendu 3 ans, je ne vois pas pourquoi il peut pas attendre jusqu'à ce qu'ils se marient![]()
c'est ce qu'on appelle "la souris" : D !!
ok je me barre ------->