Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spontanément, je dirais qu’il faudrait adoucir les aiguës.Donnez-moi votre avis
[…]
Passe bien la version studio !Donnez-moi votre avis
Salam merciSalam moi j' aime bien...penses -tu avoir trouvé ton style...je veux dire parce que ta chanson tu l'a faites sous forme d' une histoire c'est à dire que tu la raconte chronologiquement sur plusieurs mois ...
c' est une chanson qui a un thème et qui n'est pas à coup de punchlines ça a plus un coté poétique
Si tu dis que le rythme est bon c'est que le flow est caléJ’aime: le rythme, les instrus
J’aime pas: les paroles, la voix et la maquette![]()
MdrrrSpontanément, je dirais qu’il faudrait adoucir les aiguës.
J’aime beaucoup mais ce qui me désole un peu, c’est que tu ne dis pas le mot « bladi » ne serait se qu’une foisDonnez-moi votre avis
Mais quel rapport avec bladi mon histoireJ’aime beaucoup mais ce qui me désole un peu, c’est que tu ne dis pas le mot « bladi » ne serait se qu’une fois7chouma
![]()
Aucun!Mais quel rapport avec bladi mon histoire![]()
Hahaha!Aucun!
Ou peut être tu as été inspiré ici. En tout cas je m’en fous, je veux le mot bladi moi![]()
Bin voilà comme ça c’est bien et si tu peux glisser mon pseudo aussi ça serait mieux ga3Hahaha!
Je ferai une petite dédicace à bladi dans mon prochain son![]()
MDRBin voilà comme ça c’est bien et si tu peux glisser mon pseudo aussi ça serait mieux ga3![]()
J’aime beaucoup sa voix moi, et le son aussi ^^Je viens d'écouter c'est pas mal du tout
Tu es très fleur bleu en fait
Aux premières notes, ça m'a rappelé une chanson de Tupacmais vite fait! (la chanson Changes)
Salam @Yamani83 ni@Felicitee Tu te manifestes enfin!![]()
Fleur bleue peut-être mais si tu as saisi le sens de l'histoire je passe pour un vrai salo...Je viens d'écouter c'est pas mal du tout
Tu es très fleur bleu en fait
Aux premières notes, ça m'a rappelé une chanson de Tupacmais vite fait! (la chanson Changes)
Mais tu es un salo...Fleur bleue peut-être mais si tu as saisi le sens de l'histoire je passe pour un vrai salo...![]()
OuiTa musique est sur YouTube ?
Je te voyais plus imam que chanteur...Donnez-moi votre avis
Oui c'est vrai. Je lui avais fait beaucoup de promesses et elle y a cru...Mais tu es un salo...
Nan mais tu avais écris un poème pour ta dulcinée LOL
Je suis un touche à toutJe te voyais plus imam que chanteur...
Mais pourquoi tu lui as fait des promesses que tu savais d'emblée que tu ne tiendrais pas?Oui c'est vrai. Je lui avais fait beaucoup de promesses et elle y a cru...
Je suis un scélérat![]()
En gros c'est elle qui s'est offerte à moi et j'en ai profité puis l'ai jetée...Explique nous le sens de ton morceau...
gros ####################En gros c'est elle qui s'est offerte à moi et j'en ai profité puis l'ai jetée...
Voilà en gros![]()
Même moi j'y croyais à mes promesses ! et j'avoue que mes ambitions se bordaient à pas plus haut que la ceintureMais pourquoi tu lui as fait des promesses que tu savais d'emblée que tu ne tiendrais pas?
Parce que tu es un scélérat oui mais tu avais peut être une ambition plus... d'ordre euhhhh... sexuel?appelons un chat un chat
Tu t'es excusé?
Le refrain est trop present dans la chanson, sinon le reste est pas malDonnez-moi votre avis
Faut qu’il nous explique tout ça dans HDCgros ####################en gros
hahaha
Je te taquine
mais est-ce que tu t'es excusé? est-ce que tu as refait le coup à une autre nana?
Est-ce que tu repense à cette nana que tu as arnaquée? tu t'en veux?
![]()