Pour vous cette femme est trop musclée ou parfaite?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle est pas parfaite mais pas trop musclée . Faudrait pas plus . Elle est juste bien musclée mais perso je préfere que les femmes soient filiformes ...( je suis ronde )
 
En tout cs maigrir se muscler pour rajeunir c peine perdue en plus que être faible d'esprit pas confiant c pas attirant en tout cas j'aime bien refaire les même erreur moi aussi donc go se muscler mdr
 
Ok
Mais le fitness c’est aussi de la muscu ou du renfo
Moi parexemple je touche jamais d’haltères …
Et pourtant le moindre exo me fait prendre du muscle , ce qui est loin d’être un problème.
Mais : si un jour je m’inscrit dans ce genre de salle , ce sera du pur muscle , forcément
A mon sens, le fitness c'est plus de la remise en forme, il n'y a par ex pas de prise de masse
 
Ok
Mais le fitness c’est aussi de la muscu ou du renfo
Moi parexemple je touche jamais d’haltères …
Et pourtant le moindre exo me fait prendre du muscle , ce qui est loin d’être un problème.
Mais : si un jour je m’inscrit dans ce genre de salle , ce sera du pur muscle , forcément
Ya une méthode de musculation avec le poid du corps efficace à faire à la maison, avec table, chaise, tu renforces et muscles juste en adoptant les bonnes positions. Je te conseille
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu es presque comme elle ? Tu veux savoir si tu dois t'arrêter ou continuer la gonflette ? :D

Perso c un peu trop mais à choisir je préfère être comme elle que comme moi
Ah non non lol
Mais je prends vite visuellement…
Et un jour viendra ou j’irais à la salle et moi quand je fais un truc : je fais à fond
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hier malade , aujourd’hui un peu mieux , obligée d’aller au taff .
Ma conclusion: je sent ma musculature qui me tient …,
Je suis pas au top , mais grâce à mon corps , je tiens et les geste sont faciles .
C’est dans ces moments la où je remarque à quel point c’est important
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
En tenue de sport ok ça rend bien mais avec une robe je sais pas si ça le fait d'être aussi carré
Je crois que si elle est détendu ,ça ne va pas se voir qu'elle a bcp de muscles mais ce que je veux c'est juste le ventre plat nuance tablette de chocolat 😂😂

Bien sûr, on veut pas aussi ressembler à ça 🤣

20.png
 
Haut