Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on parle de routine ou de femmes chiante ou je ne sais quoi d'autre.
Est ce que vous vous êtes interrogé sur ce qui rend une femme heureuse?????
Les hommes pensent que les femmes qui n'ont pas envie de remplir leur devoir conjugual, ne les aiment pas et les femmes qui pensent que leurs maris sont intentionnés que lors du devoir conjugual ne se sentent pas aimées.
C'est un cercle viscieux dans lequel s'intalle, la routine, le silence, les ressentiments.....
Une femme ? que demande t-elle???? un mari aimant, attentionné, qui n'attend qu'on lui demande par exemple de descendre la poubelle en descendant au garage, ou qu'il lui demande son avis, qui la consulte pour des choses importantes et qu'il la caline tendrement sans chercher inévitablement le s....Un homme qui anticipe les besoins de sa femme avant même qu'elle ne les formule, un homme qui respecte sa femme et qui lui donne sa place au sein de sa famille.
Si cet homme réagit de la sorte, alors la femme aura cette envie de rendre son mari heureux et sera attentionné à son égard, cette complicité se crée par la compréhension de l'autre et par la nécessité de comprendre sa reflexion et non d'imposer sa reflexion à l'autre.
Voila le secret d'un mariage réussi, et si ce lien se crée , alors tous les problèmes évoqués n'existeraient pas....... A bon entendeur
fini le mariage le mariage pour moi, je me mets a la retraite anticipée
fini le mariage le mariage pour moi, je me mets a la retraite anticipée
on parle de routine ou de femmes chiante ou je ne sais quoi d'autre.
Est ce que vous vous êtes interrogé sur ce qui rend une femme heureuse?????
Les hommes pensent que les femmes qui n'ont pas envie de remplir leur devoir conjugual, ne les aiment pas et les femmes qui pensent que leurs maris sont intentionnés que lors du devoir conjugual ne se sentent pas aimées.
C'est un cercle viscieux dans lequel s'intalle, la routine, le silence, les ressentiments.....
Une femme ? que demande t-elle???? un mari aimant, attentionné, qui n'attend qu'on lui demande par exemple de descendre la poubelle en descendant au garage, ou qu'il lui demande son avis, qui la consulte pour des choses importantes et qu'il la caline tendrement sans chercher inévitablement le s....Un homme qui anticipe les besoins de sa femme avant même qu'elle ne les formule, un homme qui respecte sa femme et qui lui donne sa place au sein de sa famille.
Si cet homme réagit de la sorte, alors la femme aura cette envie de rendre son mari heureux et sera attentionné à son égard, cette complicité se crée par la compréhension de l'autre et par la nécessité de comprendre sa reflexion et non d'imposer sa reflexion à l'autre.
Voila le secret d'un mariage réussi, et si ce lien se crée , alors tous les problèmes évoqués n'existeraient pas....... A bon entendeur
juste un truc à vous demander, vous allez me trouver zinzin, mais tant pis, soyons zinzins ce soir
En huit ans de mariage, je n'ai jamais eu des excuses, alors je voudrais que quelqu'un me le dise juste pour le fun sur ce post, pour voir ce que ca fait de le voir ecrire à mon attention!!!!!!!!!!!!!!!! oohohohohohoh mdr mais veridique c'est une demande sincère!!!!!!!!!!!!!!
Lol mais non pour une femme de ta qualité ca serait un vrai gâchis...![]()
c'est vrai que c'est plaisant de le voir ecrit, merci, beaucoup beaucoup, i
et redaune44, je n'ai jamais parlé de mes qualités, ni de mes defauts, comme tout etre humain j'ai les deux.
Je sais que je ne changerais pas et qu'on m'aura par les sentiments, donc pour eviter de retomber sur le même prototype que j'ai eu, je préfère m'abstenir, mon coeur n'est pas assez fort et je préfere me consacrer à mes enfants.