Pour vous quels sont les deux hommes politique de l'année?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
un en politique internationale

l'autre en politique nationale de son pays

pour moi en international c'est le président Vladimir poutine

national c'est dur j'ai pas était gâté :(
Salam apsent,
Sans réfléchir Al Baghdadi pour sa politique internationale...................je déconne^^

Pour moi c'est simple, je n'aime aucun politique actuel.
Sinon je vote pour la petite pakistanaise Malala Yousafzai (17ans) et l'Indien Kailash Satyarthi :cool:

un en politique internationale

l'autre en politique nationale de son pays

pour moi en international c'est le président Vladimir poutine

national c'est dur j'ai pas était gâté :(

International...je dirais sans hésiter hugo chavez (je suis nul part en politique... suis ignorante à ce niveau!) Mais cette homme était intègre et présent pour son peuple.

En Belgique..... heuuuuu Joker! Lol

Au niveau de mon pays c'est Jim Flaherty mort en 2014 et lui l'instigateur de l'équilibre budgétaire. Un grand économiste même si je déteste son parti.
Au niveau international: C'est Bouteflika qui a quand même remporté les élections présidentielles avec un score confortable, et même bcp d'algériens défendent bec et ongles, Sacré Azzouz il va même remporter son fauteuil avec lui dans sa demeure ultime :)

Ils ont retenu les leçons de l'histoire et ont su se libérer. Les autres sont dans la tourmente et vivent ce que les latinos vivaient dans les années 60/70. Ils sont la preuve que la roue tourne avec un tant soit peu d'Hommes de bonne volonté
pour vue que sa dure

et que les hommes de bonne volonté puissent travailler pour le bien de leurs peuple librement

Retour