Au début il a fait tout pour me parler et m'attirer après qu'il a remarqué que je m'interesse un peu à lui il a changé, j a pas montrer bcps d'interet mais je l'ai vite ajouté sur facebook (le premier jour de notre rencontre), j ai fais l'initiative de lui parler sur net 2 fois la première il m a bien parlé et il était très sympa et attentionné le lendemain en disant SLT sur net il a meme pas répondu , je le regarde de temps en temps quand il est présent et parfois ma timidité et le changement de mes comportement devant lui gache tout puisque je veux faire l'indifférente en attendant que je sois sure de ses sentiements mais...
Il a tellement changer après 3j seulement, il n essaye plus d etre present là ou je suis ,il me parle peu et tout le temps au tel!!!!!! je me sens vraiment débil d'avoir cru que je lui plais vraiment et je sens que ma fiérté est touchée . Esqu'il est entrain de jouer avec mes sentiments? comment dois je me comporter vis à vis cette sitution?
PS: aujourd hui en entrant au bureaun il est sortie prendr un café , un de ses collègue lui a dis en plaisantant té dangeureux toi hen?
Il a tellement changer après 3j seulement, il n essaye plus d etre present là ou je suis ,il me parle peu et tout le temps au tel!!!!!! je me sens vraiment débil d'avoir cru que je lui plais vraiment et je sens que ma fiérté est touchée . Esqu'il est entrain de jouer avec mes sentiments? comment dois je me comporter vis à vis cette sitution?
PS: aujourd hui en entrant au bureaun il est sortie prendr un café , un de ses collègue lui a dis en plaisantant té dangeureux toi hen?