Pourqoui je les attire pas?

Pas que des bladinettes malheureusement.
C'est partout pareille..

"attend comment tu me trouves comme ça? et comme ça?...fashion non?...

J'arrive pas a trouver un haut pour aller avec mes collant flashi rose? rolala...T'as vu le nouveau gloss? extraaa! top tendance!"

:(
il ne faut pas tirer de generalités, mais pour une majorité, oui c'est vrai!

C'est partout pareille..

J'arrive pas a trouver un haut pour aller avec mes collant flashi rose? rolala...T'as vu le nouveau gloss? extraaa! top tendance!"

C'est sur comparé aux mâles qui passe leurs temps a cajolé leur voiture Tu vois c simple de généralisé lol

C'est partout pareille..

Meme son pseudo c'est "celibataire20"

preoccupez vous de vos études, de votre avenir professionnelle, de votre santé, voyagez, profiter de la vie, avant de penser à vous caser

Ailleurs y a pas mal de mecs qui me draguent, ont envis de me parler, me trouvent belle...Mais dans l'école je comprend pas!! Aucun mec depuis 3 ans n'a essayé de s'approcher de moi ne serai ce que comme amie?
Au lycée c'était pas le cas, j avais comme meme des amis mec et je me sentais attirante, mais y a personne je pense meme des fois qu'il m deteste :s comment expliquer ca? y a peut etre beaucoup de filles belles du coup je suis négligé?

Je sais que c'est stupide comme réflexion mis franchement j'amerai trouver une explication?

montre moi ton photo pour te dire est ce que tu es perle rare
ou chihaja khra

Retour