Pourquoi à plus de 30 ans, de plus en plus de mecs n'arrivent plus à se caser ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi est ce que tu te sens dans l'obligation de me juger en disant que je prends que les versets qui m'arrangent ? Qu'est ce que tu en sais de ce que je prends ou non du coran ?

Je disais simplement que les gens qui ont fait les 400 coups ne sont pas defendables et meritent de s'epouser entre eux. Ils se refileront leur MST comme ça.

Ah mais moi je m'en tamponne de ce qui est soignable ou pas. J'ai jamais forniqué ce serait quand même le comble que jme choppe une me.rde pareil. Faut quand meme pas pousser.

Non je ne risque pas de tomber sur un menteur à ce niveau car non seulement ils sont pour la plupart grillés, mais aussi je ne leur montre pas ce que je veux. Je fais style que je m'en fiche et ils avouent tous seuls.

Ensuite la prescription de se marier jeune est un.hadith il me semble et non un verset.

Le fait de cacher ses pechers pareil, il s'agit d'un hadith donc ce n'est pas Dieu qui le dit.

tu es trop trop sur de toi alors que tu peux tomber sur un tres bon manipulateur.

inchallah tu auras un homme qui se sera preserve comme toi
 

1maroc1

Bladinaute averti
c'est normal de vouloir qqun de chaste si on l'est .
pourquoi accepter un qui aura fait mumuse pendant xx annees sachant que monsieur insiste pour vouloir une vierge . non mais lol
Ça lui permettra d'apprendre plus vite. Imagine elle tombe sur un puceau comme elle, je les plains.. Ça va pas être gai sous la couette
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me prends par la corde sensible toi 😂
Oui, c’est vrai! Y’a aussi le fait de faire ses ablutions quand on éprouve de la colère ou encore de changer de position: ex: s’assoir si on est allongé, etc.
et bah tu vois, on a pas besoin d etre psycholoque pour resourdre certain confli
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Le sexe c'est de la pratique pas de la théorie... On apprend en pratiquant avec des partenaires différents. Et dieu est plus sachant
J'ai poser la question a un amis comme sa ceux passe la première fois car j'avais des appréhension et des peurs pour ne pas paraître pour une brute il m'a expliqué au moins maintenant je suis rassuré j'ai la theorie et la théorie ne change rien à la pratique comme sa je sait sil un jour je me marie j'ai le mode d'emploi pour que cette nuit ceux passe au mieux inchallah
 
Haut