Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, oh, comme tu y vas!!!!est-ce sain d'y être accroc? quelles sont les véritables raisons de notre fréquentation assidue de cet espace virtuel?
ne cherchons nous pas par ce moyen à combler un vide existentiel?
lol, c'est une question, je ne l'affirme pas.Oh, oh, comme tu y vas!!!!![]()
et puis un vide ne veut pas dire existence vide, mais une case vide dans sa vie à combler.Oh, oh, comme tu y vas!!!!![]()
est-ce sain d'y être accroc? quelles sont les véritables raisons de notre fréquentation assidue de cet espace virtuel?
Tu vas néanmoins effrayer la populace...lol, c'est une question, je ne l'affirme pas.![]()
Tout excès est mauvais pour la santé!est-ce sain d'y être accroc? quelles sont les véritables raisons de notre fréquentation assidue de cet espace virtuel?
salam
pour moi c'est le cas!![]()
Tu vas néanmoins effrayer la populace...
Mes raisons de venir sont bien moins profondes.![]()
Alors vive Bladi!!!salam
et puis ça me permet d'être moins seul![]()
Alors vive Bladi!!!![]()
salam, que recherches tu ici?
tu as raison, j'ai réctifié.
ok merci pour ta sincérité.salam
en fait pour plusieurs raison!
est-ce sain d'y être accroc? quelles sont les véritables raisons de notre fréquentation assidue de cet espace virtuel?
ne cherchons nous pas par ce moyen à combler un vide?
Tout excès est mauvais pour la santé!
Quand au pourquoi du comment chacun à ses raisons![]()
ce que je peux dire de moi, c'est que j'ai hâte de pouvoir vous dire anvoir lol.salam
juste le fait de parler...et d'apprendre...etc...
et toi?
Les hommes y cherchent surtout à se créer une image qu'ils n'ont pas dans la vraie vie (beau parleur, expirementé sexuellement) , et les femmes pour une partie cherchent un mariest-ce sain d'y être accroc? quelles sont les véritables raisons de notre fréquentation assidue de cet espace virtuel?
ce que je peux dire de moi, c'est que j'ai hâte de pouvoir vous dire anvoir lol.
<<A guy needs somebody - to be near him. A guy goes nuts if he ain't got nobody. Don't make no difference who the guy is, long's he's with you. I tell ya, I tell ya a guy gets too lonely an' he gets sick.>>
John Steinbeck, Of mice and men.
Ce bouquin m'a fait chialer quand j'étais gosse. Excellente référence.
Tu l'as lu en anglais?
Je l'ai acheté pendant mon passage à Londres. Je préfère lire un livre - si je le peux - dans sa langue originale.