Pourquoi les algériennes apprécie les hommes blonds au yeux bleus

C'est une particularité que j'ai remarqué chez beaucoup d'algerienne, c'est pourtant pas un signe de virilité pour une femme ?!
Je ne sais pas d’où tu sors ça
Et qu’en bien même
Depuis quand les cheveux et yeux bruns sont davantage synonymes de virilité ? Lol

tu fais des raccourcis douteux
Tu devrais te remettre en question
Je pense que tu es célibataire rejeté de la gente féminine et tu accuses les blancs de ta marginalisation chez les filles de notre communauté
 
Tu fais référence à mon topic ?

C'est pas du tout dans le but de dénigrer les marocaines, on est sur un forum marocain c'est pour ça que j'ai précisé "marocaine" c'est tout.

😂😂
et sinon tu as déjà penser à faire de le scène ? t as un petit qqchose de très comique ... je sais pas si c'est exploitable en revanche
 
A

AnvienMembre

Non connecté
À chaque fois que je vois ces sujets chelous j'ai l'impression d'être dans des mondes parallèles. 😂
C'est pas une impression je crois :p.
Je vais rester sagement dans mon monde mdrrrr.

Quoi que, j'ai été confrontée ce derniers mois à quelques cas IRL, j'ai vite pris la fuite :eek:.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est pas une impression je crois :p.
Je vais rester sagement dans mon monde mdrrrr.

Quoi que, j'ai été confrontée ce derniers mois à quelques cas IRL, j'ai vite pris la fuite :eek:.

Tant qu'ils restent virtuels ils sont innofensifs...
Si tu commence à en croiser IRL sa craint du boudin 😁
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tant qu'ils restent virtuels ils sont innofensifs...
Si tu commence à en croiser IRL sa craint du boudin 😁
Arfff j'ai retrouvé mon comportement habituel d'asociale et tout allait bien :p.
 
Dernière modification par un modérateur:

marsvenus

Bladinaute averti
Elles sont toutes en extase quand elles en aperçoivent un, je sais de quoi je parle.
Je sais pas c'est dû a quoi. Nombre d'entre elles ont déjà sorti un clochard de la rue
rien que pour ses beaux yeux et nombre d'entre elles sont moins exigeante sur
leurs personnalité...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elles sont toutes en extase quand elles en aperçoivent un, je sais de quoi je parle.
Je sais pas c'est dû a quoi. Nombre d'entre elles ont déjà sorti un clochard de la rue
rien que pour ses beaux yeux et nombre d'entre elles sont moins exigeante sur
leurs personnalité...
Toutes ?
Tu sais de quoi tu parles ?

Ok...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
À chaque fois que je vois ces sujets chelous j'ai l'impression d'être dans des mondes parallèles. 😂
exactement, on dirait que certain comme ce marsvenu, vivent dans les plinthes à cafards et lorsqu'ils sortent à la lumière, ils n'ont aucun repere, aucun sens du relationel entre humains, ils se prennent de vilain rateaux plein la tronche, ensuite ils courent se refugier ds un médiocre nationalisme, le cri du desespoir .. une bande de looser .. des guerlelou voila tout.
 
Haut