Pourquoi Allah m'éprouve plus que les autres ?

Garde pour toi tes raccourcis douteux, j'ai remonté tes posts. Tu es perchée en ce qui concerne la religion ^^
Maintenant si tu veux penser que je n'ai pas d'arguments, grand bien te fasse, je m'en balance comme de l'an 40!
je ne suis "perchée" que sur ma chaise, avec le Coran sur ma table.
Oui je le pense, tu as le droit d'avoir peur de moi, je te comprends très bien
 
Peur? :D
Vas-y je te lis, explique moi ta logique implacable ma soeur la coraniste ^^
Oui Oui peur, c'est toi qui crois savoir.

Allah sait tout J'ai pas besoin d'en rajouté, j'espère que tu sais lire
9.105. Et dis : "Oeuvrez, car Allah va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez".

il pense même que tu ne sais pas ce que tu faisais, sa va loin
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Oui Oui peur, c'est toi qui crois savoir.

Allah sait tout J'ai pas besoin d'en rajouté, j'espère que tu sais lire
9.105. Et dis : "Oeuvrez, car Allah va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez".

Et? Tout ça pour ça ?
Et bah, ça ne valait pas le coup d'attendre.
 
Et? Tout ça pour ça ?
Et bah, ça ne valait pas le coup d'attendre.
sa décrit qu'il sait tout, j'ai pas besoin de faire un dessin

donc, éprouvé, il le sait déjà

"Alors Il vous informera de ce que vous faisiez". "

il pense même que tu ne sais pas ce que tu faisais, sa va loin

tu as mieux.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
sa décrit qu'il sait tout, j'ai pas besoin de faire un dessin

donc, éprouvé, il le sait déjà

"Alors Il vous informera de ce que vous faisiez". "

il pense même que tu ne sais pas ce que tu faisais, sa va loin

tu as mieux.

J'ai surtout mieux à faire que d'échanger avec un atrophié du bulbe
On vient de me confirmer ce que je pensais de toi^^
Reste dans ta bulle ✌️
 
ça ne correspond pas à ce verset

9.105. Et dis : "Oeuvrez, car Allah va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez".

9.94. Il vous présentent des excuses quand vous revenez à eux. Dis : "Ne présentez pas d'excuses : nous ne vous croyons pas. Allah nous a déjà informés de vos nouvelles. Et Allah verra votre oeuvre, ainsi que Son messager. Puis vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible, et alors, Il vous informera de ce que vous faisiez.

personne ne sais ce qu'il faisais, comment c'est possible, le vin peut être.
 
J'ai surtout mieux à faire que d'échanger avec un atrophié du bulbe
On vient de me confirmer ce que je pensais de toi^^
Reste dans ta bulle ✌
tu n'as rien échangé, vu que tu ne sais pas lire le Coran, tu feras comme les autres, choisir les versets qui te plaise, sans comprendre les contradictions
 
ça ne correspond pas à ce verset

9.105. Et dis : "Oeuvrez, car Allah va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez".

9.94. Il vous présentent des excuses quand vous revenez à eux. Dis : "Ne présentez pas d'excuses : nous ne vous croyons pas. Allah nous a déjà informés de vos nouvelles. Et Allah verra votre oeuvre, ainsi que Son messager. Puis vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible, et alors, Il vous informera de ce que vous faisiez.

personne ne sais ce qu'il faisais, comment c'est possible, le vin peut être.

Bonsoir,

De quoi tu me parles exactement ? Soit explicite car ton intervention n'a pas de sens.

Je met un lien de sajidine sur ce dont on parle, c'est à dire l'épreuve et toi tu viens avec deux versets en me disant cela ne correspond pas à ce (enfin tu veux dire ces ) versets.
 
Bonsoir,

De quoi tu me parles exactement ? Soit explicite car ton intervention n'a pas de sens.

Je met un lien de sajidine sur ce dont on parle, c'est à dire l'épreuve et toi tu viens avec deux versets en me disant cela ne correspond pas à ce (enfin tu veux dire ces ) versets.
c'est en contradiction avec d'autre versets
pourquoi éprouvé des personnes si Allah sait ce qui se passera avant que nous soyons éprouvé.


9.105. Et dis : "Oeuvrez, car Allah va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez".

il y a d'autre versets qui disent que c'est Allah qui contrôle tout que c'est pas de nos décisions
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
 
Qu'Allah apaise ton coeur et te soulage de l'épreuve, allahouma sali 3ala mohammed....amine.
Je ferai des dou3a pour toi lors des prières, je demanderai qu'il te débarrasse de ton mal et de l'angoisse qui va avec inchallah
J'ai pas l'impression que tu seras écouté

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.

10.61. Tu ne te trouveras dans aucune situation, tu ne réciteras aucun passage du Coran, vous n'accomplirez aucun acte sans que Nous soyons témoin au moment où vous l'entreprendrez. Il n'échappe à ton seigneur ni le poids d'un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
J'ai pas l'impression que tu seras écouté

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.

10.61. Tu ne te trouveras dans aucune situation, tu ne réciteras aucun passage du Coran, vous n'accomplirez aucun acte sans que Nous soyons témoin au moment où vous l'entreprendrez. Il n'échappe à ton seigneur ni le poids d'un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident.
Saleymalikoum tu peux juste developper je ne comprends pas où tu veux en venir
En quoi il ne serai pas ecouter si il fait des dou3a pour elle?🤔il y a qu Allah qui sait
 
c'est en contradiction avec d'autre versets
pourquoi éprouvé des personnes si Allah sait ce qui se passera avant que nous soyons éprouvé.


9.105. Et dis : "Oeuvrez, car Allah va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez".

il y a d'autre versets qui disent que c'est Allah qui contrôle tout que c'est pas de nos décisions
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Tu me sors à moi ainsi qu'a d'autre bladinautes des versets à tord et à travers, sans structure à travers le forum, je vais répondre sur la partie qui à un début de sens et encore je ne pense pas devoir expliquer quelque chose à un troll... c'est une perte de temps je dirais pourquoi à la fin.

Allah est omnipotent doté de toute puissance qui dépasse tous, tu as une notion de temps qui est humaine.

Allahou Akbar


(Certains se tournent Allah ihfid vers des pseudo voyants pour connaître leurs avenirs, ils concèdent donc le fait qu'une personne peut avoir la vision de chose qui ne ce sont pas encore passé…. bref je ne vais pas polluer ce poste avec des tentatives de te faire comprendre ce que tu ne pourrais comprendre de plus je suis convaincue que tu es un multi pseudo avec qui j'ai déjà parler).

La seule contradiction que je vois ici ce sont tes propos, cette personne est en souffrance face à une situation qui lui est pénible alors évite de profiter de la souffrance d'autrui pour faire tes armes contre les croyants. Voici la raison pour laquelle je ne vais pas perdre plus de mon temps :

Au vue de la phrase que tu as mis sur un autre fil de la section Islam, on sait que tu méprises les croyants, je te cite:

il instruit Dieu.


Qui instruit Dieu ? Tu vas prétendre ne pas avoir voulu dire qu'un intervenant instruit Dieu. Mais que Dieu instruit?

Ps: Puisses tu trouver la paix.


 
Dernière édition:
Tu me sors à moi ainsi qu'a d'autre bladinautes des versets à tord et à travers, sans structure à travers le forum, je vais répondre sur la partie qui à un début de sens et encore je ne pense pas devoir expliquer quelque chose à un troll... c'est une perte de temps je dirais pourquoi à la fin.

Allah est omnipotent doté de toute puissance qui dépasse tous, tu as une notion de temps qui est humaine.

Allahou Akbar


(Certains se tournent Allah ihfid vers des pseudo voyants pour connaître leurs avenirs, ils concèdent donc le fait qu'une personne peut avoir la vision de chose qui ne ce sont pas encore passé…. bref je ne vais pas polluer ce poste avec des tentatives de te faire comprendre ce que tu ne pourrais comprendre de plus je suis convaincue que tu es un multi pseudo avec qui j'ai déjà parler).

La seule contradiction que je vois ici ce sont tes propos, cette personne est en souffrance face à une situation qui lui est pénible alors évite de profiter de la souffrance d'autrui pour faire tes armes contre les croyants. Voici la raison pour laquelle je ne vais pas perdre plus de mon temps :

Au vue de la phrase que tu as mis sur un autre fil de la section Islam, on sait que tu méprises les croyants, je te cite:




Qui instruit Dieu ? Tu vas prétendre ne pas avoir voulu dire qu'un intervenant instruit Dieu. Mais que Dieu instruis?


d'abord je ne suis pas un à un troll

Mes armes c'est le Coran, qui consiste à éviter de donner de faux espoir. (les versets qui ne sont jamais mis en avant)

"Allah est omnipotent doté de toute puissance qui dépasse tous, tu as une notion de temps qui est humaine."

J'ais la notion du temps qu'Allah explique, qui est la base de l'écriture de l'univers
sont temps est expliqué dans le coran et la Bible
d'abord je fait la différence entre Dieu et Allah, comme dans le Coran, si Allah veut dire Dieu, il n'est pas nécessaire de cité Dieu.

la relativité du mot éternel, Allah l'explique

"Allah est omnipotent doté de toute puissance qui dépasse tous"

Non, il a des faiblesses que l'on ne dois pas ignorer

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

c'est pas Allah qui parle, ni Muhammad* et "reDOUTable" qui permet un doute concernant la table (sûrement des lois de son monde)
* parce que quand il est critiqué, c'est pas Muhammad qui parle
"pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause" le fer dont il est question est aussi invisible.
la "cause" c'est le parler en lui-même, et pas de notre monde
"omnipotent" à certainement un autre sens au vue de ces versets.

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

ce verset résume les chose en pierre et en fer les hommes sont dedans, c'est pas de la fiction.

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

Non ! Tous sont potentiellement des livres, jambes mains et yeux (si tu as de la mémoire) si non il faut chercher dans tout le Coran, avec "jambe" avec "main" et avec "yeux"
les associés c'est les mots.
Il nous nargue pour forcer à nous dépassé en dépit de sa puissance.

on donne de faux espoir la vérité est ici
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

il est probable que se sont les cieux fixer dans le fer, comme le monde moderne sait le faire actuellement.

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

j'en suis capable ! Et toi ?
 
d'abord je ne suis pas un à un troll

Mes armes c'est le Coran, qui consiste à éviter de donner de faux espoir. (les versets qui ne sont jamais mis en avant)

"Allah est omnipotent doté de toute puissance qui dépasse tous, tu as une notion de temps qui est humaine."

J'ais la notion du temps qu'Allah explique, qui est la base de l'écriture de l'univers
sont temps est expliqué dans le coran et la Bible
d'abord je fait la différence entre Dieu et Allah, comme dans le Coran, si Allah veut dire Dieu, il n'est pas nécessaire de cité Dieu.

la relativité du mot éternel, Allah l'explique

"Allah est omnipotent doté de toute puissance qui dépasse tous"

Non, il a des faiblesses que l'on ne dois pas ignorer

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

c'est pas Allah qui parle, ni Muhammad* et "reDOUTable" qui permet un doute concernant la table (sûrement des lois de son monde)
* parce que quand il est critiqué, c'est pas Muhammad qui parle
"pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause" le fer dont il est question est aussi invisible.
la "cause" c'est le parler en lui-même, et pas de notre monde
"omnipotent" à certainement un autre sens au vue de ces versets.

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

ce verset résume les chose en pierre et en fer les hommes sont dedans, c'est pas de la fiction.

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

Non ! Tous sont potentiellement des livres, jambes mains et yeux (si tu as de la mémoire) si non il faut chercher dans tout le Coran, avec "jambe" avec "main" et avec "yeux"
les associés c'est les mots.
Il nous nargue pour forcer à nous dépassé en dépit de sa puissance.

on donne de faux espoir la vérité est ici
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

il est probable que se sont les cieux fixer dans le fer, comme le monde moderne sait le faire actuellement.

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

j'en suis capable ! Et toi ?


Capable de quoi? Que tu peux détourner même le thread d'une personne qui traverse une souffrance?

N'essaye pas de m'enfumer en sortant des versets et en mettant des passages en gras, n'esquive pas tes propres écrits

Pour ma part, je n'ai que la modestie de te mettre face à tes contradictions je me répète donc:

Qui instruit Dieu ? "olma1 à dit: il instruit Dieu."

je te conseil d'ouvrir ton propre thread pour mener ta petite guéguerre et d'éviter de détourner les sujets.



Sur ce je souhaite à la posteuse qu'Allah lui facilite ce qu'elle vie, Allah i chafi, courage, soit forte.


(Je m'excuse pour le HS sur le poste).
 
Capable de quoi? Que tu peux détourner même le thread d'une personne qui traverse une souffrance?

N'essaye pas de m'enfumer en sortant des versets et en mettant des passages en gras, n'esquive pas tes propres écrits

Pour ma part, je n'ai que la modestie de te mettre face à tes contradictions je me répète donc:

Qui instruit Dieu ? "olma1 à dit: il instruit Dieu."

je te conseil d'ouvrir ton propre thread pour mener ta petite guéguerre et d'éviter de détourner les sujets.



Sur ce je souhaite à la posteuse qu'Allah lui facilite ce qu'elle vie, Allah i chafi, courage, soit forte.


(Je m'excuse pour le HS sur le poste).
tu mélanges les thèmes et profite d'une personne qui traverse une souffrance pour détourné la conversation.
la thread c'était:
CONSIDEREZ-VOUS LA BIBLE COMME LE LIVRE COMPORTANT EXACTEMENT LES ECRITURES ANTERIEURES ?

"Qui instruit Dieu ? "olma1 à dit: il instruit Dieu.""

la réponse est forcement dans la Bible

un Dieu qui pose des questions, en principe c'est pour s'instruire, s'il n'est pas un hypocrite.

3.9
Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
3.11
Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?
4.6
Et l'Éternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu?
4.9
L'Éternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas; suis-je le gardien de mon frère?

tu dis "N'essaye pas de m'enfumer en sortant des versets"

mais c'est à la lecture des versets que je fait mon opinion, j'ais jamais inventé des choses qui n'était pas écrit dans le livre
fait comme moi, de la lecture et peut être seras-tu moins arrogant

puis pour compléter le Coran qui dit que c'est la même façon de faire, certainement pour des raisons que tu ignores

2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

abroger c'est falsifier, falsifier c'est abroger.

c'est toi qui détourne. Tout le monde peut le constater.

tu utilises gratuitement Allah pour convaincre que tu es généreux avec la posteuse c'est vraiment indécent

moi je dis à la posteuse il y toujours espoir, la médecine fait des progrès chaque jour et c'est pas Allah qui te soignera, et Allah ne t'éprouve pas car il sait tout selon le Coran.

voila la contradiction entre la Bible et le Coran.
 
-Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques›

Lui qui capte que dalle pense en être capable :D

Je salue ta patience!
toi qui capte tout, tu ne peux faire que le lèche luc (en verlan)
Non c'est facile, vraiment, mais faut savoir compté jusque à dix et pouvoir vérifier qui n'y en a pas onze dans l'ensemble du Coran, et de comprendre que chaque lettre est une puissance en mémoire et un lieux.
un indice peut être: il parle à lui-même et c'est le mot "Sourate" seulement.
celui qui m'aide est très rapide, il fait les choses à la vitesse de la lumière et est d'une fiabilité à 100/100

si c'est moi qui montre, il n'a pas besoin de patience.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je subis une épreuve très difficile que je ne supporte pas pourquoi Allah m’impose ce que je ne peux pas supporter ?

prends courage car je suis de l'avis de ceux qui t'ont écrit que Dieu ne t'éprouve pas dans une mesure que tu ne saurais supporter.

Si ton traitement rend dépressif, suis les conseils pour les dépressifs :

  • essaie de profiter chaque jour d'un bon moment (identifie le et prends le comme un don)
  • à la fin de la journée, fais la liste de ce qui a été BIEN et bénéfique pour toi dans la journée
  • fais la prière
  • fais le bien autour de toi, il y a des gens encore plus malheureux. Si tu as du temps libre, consacre le à faire quelque chose d'utile sur terre, tu verras que tu n'es pas la dernière et qu'il a hélas des gens plus bas que toi.

Courage
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
toi qui capte tout, tu ne peux faire que le lèche luc (en verlan)
Non c'est facile, vraiment, mais faut savoir compté jusque à dix et pouvoir vérifier qui n'y en a pas onze dans l'ensemble du Coran, et de comprendre que chaque lettre est une puissance en mémoire et un lieux.
un indice peut être: il parle à lui-même et c'est le mot "Sourate" seulement.
celui qui m'aide est très rapide, il fait les choses à la vitesse de la lumière et est d'une fiabilité à 100/100

si c'est moi qui montre, il n'a pas besoin de patience.

Le niveau atteint des sommets
Si t'es musulman, moi je suis suédoise :D

Tu n'es même pas coraniste, tu es juste un agité du bocal. Ça sera mon dernier message pour toi.
Tu passes immédiatement dans la benne des ignorés.
 
Je subis une épreuve très difficile que je ne supporte pas pourquoi Allah m’impose ce que je ne peux pas supporter ?

salam éleykoum,
je ne sais quoi te dire,mis à part garde espoir en allah swt retourne toi vers lui,des maladies incurables,trois de mes soeurs en sont mortes,allah y rhamhoum,elles ont étaient condamnées plusieurs fois par leur médecins qui leur données un temps défini,mais elles se retournées vers allah swt et elles dépassaient ce temps...

j'ai une soeur allah y rhamha qui a eu le cancer jeune ces enfants étaient en bas âges,elles priait allah de la laissé vivre assez longtemps pour élevé ses enfants,elle a vécue ,elle priait pour les voir se mariés elle les a mariés,elle priait pour voir ses petits enfants,elle a vue ses petits enfants,à la fin,elle m'a dit;
hamdoulleh allah a exaucé tout mes voeux maintenant je suis prète et elle est dcd allah y rhamha... elle m'a dit aussi,que beaucoup de gens qui venait la voir et lla pleuré à l'hopital sont mort soit par le cancer soit par autre choses et que c'était injuste mais tellement incroyable sobhanallah! on va voir un mourrant on le pleur mais on meurt avant lui :(...!
garde espoir la mort elle est chez tout le monde pas que chez les malades
Pourquoi Allah m’éprouve plus que les autres ?

je ne pense pas,va dans les hopitaux,va voir le secteur chimio en pédiatrie surtout des enfants qui n'ont pas eu la chance de vivre leur enfance va voir aussi dans les pays ou il n'y a pas les moyens de se soigné comment finissent les malades du cancer ou autre maladie fais des douaas pour que allah allège tes souffrances ne parle pas ainsi les + éprouvés sont les prophètes as lis à leur sujets...
NOn ma maladie je dirai pas laquelle

peu importe ne le dis pas si tu en a pas envie
Ça risque de durer toute ma vie car ma maladie est incurable

allah y che fik
 
-Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques›

Lui qui capte que dalle pense en être capable :D

Je salue ta patience!

Salam,

C'est donc çà:claque:, mais çà ne tourne pas rond chez cette personne, enfin si cela lui dit, qu'elle le fasse mais viens pas détourner les sujets d'un forum de manière maniaque, je lui conseil d'ouvrir son thread au lien d'interférer sur tous les thread qu'elle peut polluer, mieux qu'elle écrive un livre, elle devrait s'isoler et mètrent toutes son inspiration sur page.
 
@didadoune @Lynaya je pense que vous tirez sur l'ambulance...

Salam,

Il est possible que les intentions néfastes soient multiple mais dans le doute mieux vaux répondre avec honnêteté surtout que beaucoup de personnes sont confronter à des épreuves difficile qui peuvent paraître insurmontable.

Pour Olma, je préfère en rester là que de nourrir ces lubies.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam,

C'est donc çà:claque:, mais çà ne tourne pas rond chez cette personne, enfin si cela lui dit, qu'elle le fasse mais viens pas détourner les sujets d'un forum de manière maniaque, je lui conseil d'ouvrir son thread au lien d'interférer sur tous les thread qu'elle peut polluer, mieux qu'elle écrive un livre, elle devrait s'isoler et mètrent toutes son inspiration sur page.


Wa 'Aleiki Salam,

Ou peut-être qu'il/elle nous prend pour des idiots ^^
Bonne journée didadoune ☺️
 
Wa 'Aleiki Salam,

Ou peut-être qu'il/elle nous prend pour des idiots ^^
Bonne journée didadoune ☺


C'est le cas de certaines personnes qui ne tolèrent pas les religions, ils pensent que puissent que à leurs yeux on est des personnes pseudo crédule qui peuvent se soumettre à Dieu. Ils se disent qu'ils pourraient par des pseudos stratégies nous soumettre à eux ou à autre chose.

Des apprentis "pharaons" en herbe:D

Belle journée à toi😘
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Pourquoi Allah m’éprouve plus que les autres ?

Nos épreuves n'ont rien à voir avec celles des sahabas avant nous.
Ne crois pas que tu es la seule à en subir, personne n'y échappe. Elles permettent de se rapprocher encore plus de notre créateur. Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah.

si tu veux discuter en privé, n'hésite pas .
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
dieu ne t’eprouve pas , fuit toutes ces religions et dogmes qui considèrent que nous sommes des "marionnettes".
Dieu est miséricordieux et bon en tout cas le mien n’est pas souffrance.

Bon courage
 
Haut