Pourquoi aller dans un café pour un rencard ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Qui a inventé cette notion franchement ?
oui parce que c'est un lieu publique. OK d accord mais pourquoi ne pas aller prendre une glace et marcher! le mouvement du corps facilite la connexion a l'autre au lieu de rester statique shouf fiya nshoufik a tajine l7out

vraiment je ne comprends pas cette notion de café !!!

wa baada, taaaaaaaaaa t3aref mziyane avec la personne o dirou connaissance, à ce moment là, oui le café peut passer mais une premiere rencontre dans un café, ça fait entretien, non?

bref, ne me dites pas "o fin bghiti tla9aye f dar ?? " NON mashi f dar mais pas dans un café non plus

des suggestions de lieux ?

:)

oui parce que c'est un lieu publique. OK d accord mais pourquoi ne pas aller prendre une glace et marcher! le mouvement du corps facilite la connexion a l'autre au lieu de rester statique shouf fiya nshoufik a tajine l7out

wa baada, taaaaaaaaaa t3aref mziyane avec la personne o dirou connaissance, à ce moment là, oui le café peut passer mais une premiere rencontre dans un café, ça fait entretien, non?

bref, ne me dites pas "o fin bghiti tla9aye f dar ?? " NON mashi f dar mais pas dans un café non plus

personne n'a jamais dit qu'il fallait aller au café pour un rencard.
en plus le café c'est plus pour les rdv amicaux ou professionnels je trouve.
pour un rencard y a pas de règle et ça peut effectivement être une ballade dans un parc avec un glace ou une crèpe à la main.
pour les lieux t'as la patinoire, le bowling, les parcs, le zoo ...

Si tu commences le 1er rencard par une glace.....jte laisse imaginer le message subliminal qui tu envoies au mec!

Sois raisonnable, bois ton café!

pour un rencard y a pas de règle et ça peut effectivement être une ballade dans un parc avec un glace ou une crèpe à la main.

voilààààààà merci pogoss tu as bien saisi ma vision

oui mais aller au bowling à deux ? le mec va y penser ? si non, va t il adherer à l idée ?
J'ai pas de suggestion de lieu, peut être que le café c'est plus pratique quand il fait froid.

s'il fait froid, aller ds un centre commercial faire du shopping. aller au ciné ...

Si tu commences le 1er rencard par une glace.....jte laisse imaginer le message subliminal qui tu envoies au mec!

Sois raisonnable, bois ton café!

rooo j y ai meme pas pensé,
une crepe alors!!!!

oui mais aller au bowling à deux ? le mec va y penser ? si non, va t il adherer à l idée ?

s'il fait froid, aller ds un centre commercial faire du shopping. aller au ciné ...

une crepe alors!!!!
why not ? une fois là bas vous ne serez pas obligés d'y rester si ça ne lui plait pas finalement.
sortir avec une fille c'est l'occasion de faire des trucs qu'on n'aurait pas fait avec ses potes et auxquelles on n'aurait pas pensé tout seul.
en tout cas les autres je ne sais pas mais moi je suis toujours partant. j'ai d'ailleurs faillit faire du parachute il y a deux semaines avec une copine mais la saison n'ouvrira qu'en novembre :(

une crepe alors!!!!

Une crêpe .....rhoooooooo en fonction du pliage de la crêpe ça me rappelle qqchose!

Essaye encore!

Un billard sinon.
Une activité ou tu peux parler et jouer en même temps.
Tu découvres la personne tout en t'amusant.

Sur bladi il y a assez de spécimen pour faire des rencontre alors ? :D

Des rapaces
Des vipères
Des chacals
Des chiens
Des ours
On à même un gorille sado maso et une vache ! mdr

why not ? une fois là bas vous ne serez pas obligés d'y rester si ça ne lui plait pas finalement.
sortir avec une fille c'est l'occasion de faire des trucs qu'on n'aurait pas fait avec ses potes et auxquelles on n'aurait pas pensé tout seul.
en tout cas les autres je ne sais pas mais moi je suis toujours partant. j'ai d'ailleurs faillit faire du parachute il y a deux semaines avec une copine mais la saison n'ouvrira qu'en novembre :(

mais une copine c'est autre chose
mais si tu fais une nouvelle rencontre, et tu as envie de revoir le mec, POURQUOI ALLER DANS UN CAFE ? ça rime à rien
faut faire une activité, ça crée des sujets, un terrain d'échange au lieu de se focaliser sur le café, le cv pro et amoureux de l'autre, la recherche de sujets de conversation, le malaise des silences ... bref

Une crêpe .....rhoooooooo en fonction du pliage de la crêpe ça me rappelle qqchose!

Essaye encore!

et le café au LAIT ça ne rappelle rien par hasard ?

Essaye encore!
c'est quoi vos histoires de messages subliminal ? on se croirait entre ados.
pour moi quand il y a rencard c'est que l'étape du lit a déjà été franchie. il me faut remonter au lycée pour trouver un souvenir de rencard avec une fille à qui je n'ai pas encore fait l'amour.
on se séduit, on s'embrasse, on fait l'amour et puis on commence à sortir ensemble. le voilà le bon ordre des choses :)

un billard ça fait ambiance collège entre mecs .. non ?
Pour un rencard c'est l'endroit que j'avais choisi.
Avant on a prit un thé dans une boulangerie tranquille, et y avait un espace de jeux collé dont le billard. Je savais pas jouer mais on avait rigolé. S

Sinon le bowling, mais faut se déchausser si le type est pas pleins de manieres c'est cool aussi.

Choisis un endroit ou tu seras l'aise surtout.

pour moi quand il y a rencard c'est que l'étape du lit a déjà été franchie. il me faut remonter au lycée pour trouver un souvenir de rencard avec une fille à qui je n'ai pas encore fait l'amour.
on se séduit, on s'embrasse, on fait l'amour et puis on commence à sortir ensemble. le voilà le bon ordre des choses :)
alors tu n'as pas sauté en parachute car ?

et tu l'as séduit où ?
tu sautes pas sur la fille direct.. on est pas dans un film de boules là, on est dans la vraie vie a sidi

on se séduit, on s'embrasse, on fait l'amour et puis on commence à sortir ensemble. voilà MON ordre des choses :)

j'ai fait une petite rectification sur ta dernière phrase ;)

et tu l'as séduit où ?
tu sautes pas sur la fille direct.. on est pas dans un film de boules là, on est dans la vraie vie a sidi
la ou on se recontre régulièrement avant de sortir ensemble.
tu sors avec les mecs avant qu'ils te séduisent toi ?
la période de séduction pour moi c'est elle qui fait qu'on est en couple, on n'est pas en couple avant de se séduire l'un et l'autre.
et quel rapport avec les films de boules ?

Tu evoques les RDV comme derniere étape apres avoir couché avec une personne , plus haut tu évoques une sortie avec une fille il y a 2 semaines qui a été annulé pourquoi ?
la fille en question c'est une amie. coucher ensemble n'est pas à l'ordre du jour.
et ça a été annulé parce que la saison du saut en parachute à beni mellal est maintenant fermée, elle ne ré-ouvre qu'en novembre.

Retour