ok vu que vous avez mal compris je vous donne un exemple.
dans mon job d'été à montpellier j'ai rencontré une certaine camille. on bossait dans le même groupe de vendeur de beignets à la plage de carnon. elle vendait les chouchous et le fils du boss libanais la draguait mais elle refusait ses avances subtilement. mais du regard il se passait un truc entre elle et moi.
un jour après le taff on discute enfin et elle me dit qu'elle est motorisée et qu'on peut faire le trajet ensemble (jusque là c'etait le fils du boss qui me ramenait en voiture avec ses potes libanais).
donc le lendemain je l'attends en bas de chez moi sur l'avenue Luis Ravas et elle passe me chercher dans sa Renault 4 blanche. en route on papote on papote ou plutôt on flirt vu que les phrases étaient à double sens et une fois arrivés on s'embrasse. on s'embrasse assez longtemps puisqu'au bout d'un moment le boss nous appelle pour nous demander ce qu'on fout.
donc on va bosser, au retour elle me dépose, on s'embrasse encore dans sa voiture et elle part chez elle prendre une douche puis revient chez moi en jean ze3ma y a pas d'arrières pensées. on a encore passé pas mal de temps à s'embrasser et au final on l'a fait dans mon balcon sur mon tapis. on avait d'ailleurs pas mal morflé des coudes et des genoux d'ailleurs avec ces frottements qui brulent la peau.
les sorties c'est venu après ça. elle faisait psycho à la fac de lettre de montpellier, l'université paul valéry. elle m'avait prêté l'interpretation des rêves de freud. je ne lui ai rendu qu'un an après notre rupture quand j'étais allé à montpellier ou vivait ma future femme (je vivais à paris à ce moment là). camille m'a d'ailleurs prêté son appart parce que ma futur belle mère venait voir sa fille à montpellier. mais ça c'est une autre histoire.
je ne vais pas vous faire toutes mes ex depuis que j'ai eu mon bac mais on est loin des scénarios du film de boules ou le livreur de pizza saute la cliente juste parce que c'est une femme.
par contre c'est vrai que toutes ces filles m'ont dit qu'elles n'en revenaient pas d'avoir couché le premier soir et que ça ne se faisait pas.